Moyenne mobile - page 45

 

un projet de test

fxbs:
dans mt4 vous pouvez appliquer des indicateurs standards sur des indicateurs personnalisés mais pas des indicateurs personnalisés sur des indicateurs personnalisés (donc ces indicateurs doivent être spécialement codés).

Quelqu'un peut-il coder un indicateur comme le "all moving average" qui aura toutes les moyennes mobiles en même temps et me permettra de décider quelle moyenne mobile je veux placer sur l'autre. Avec cela, tout ce dont j'ai besoin est juste un indicateur que je peux insérer autant de fois sur mon graphique en utilisant différents types de moyennes mobiles et différentes bases.

le but dont j'ai besoin.

NB : J'ai attaché les indicateurs

Dossiers :
 
toppzy:
Merci pour votre mail... J'ai déjà téléchargé le "Linear Regression indicator(LR)" et le "all moving avearage indicator".

mais je veux cette combinaison

Quelqu'un peut-il coder un indicateur comme le "all moving average" qui aura toutes les moyennes mobiles en même temps et me permettra de décider quelle moyenne mobile je veux placer sur l'autre. Avec cela, tout ce dont j'ai besoin est juste un indicateur que je peux insérer autant de fois sur mon graphique en utilisant différents types de moyennes mobiles et différentes bases.

le but dont j'ai besoin.

NB : J'ai joint les indicateurs

J'ai pu trouver un moyen de contourner mon post...... initial mais j'ai besoin d'un indicateur pour la moyenne mobile de la coque avec une base de régression linéaire.

merci

 

comment changer la base des indicateurs personnalisés

J'ai besoin d'aide pour placer un indicateur personnalisé sur un autre indicateur personnalisé.

 

Moyenne mobile quotidienne sur les graphiques intrajournaliers

Quelqu'un sait-il comment afficher la moyenne mobile quotidienne ou hebdomadaire sur les graphiques intrajournaliers ?

Lorsque je passe au graphique en 1 heure, je veux pouvoir voir la moyenne mobile quotidienne au lieu de celle en 1 heure.

Merci.

 

L'indicateur Moving Average dans MT a un "menu de niveau" qui nous permet d'ajouter des niveaux à l'indicateur comme le montre l'image ci-jointe.

Je n'ai pas trouvé d'indicateur MA personnalisé dans ce forum ayant ce "menu de niveau".

Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter ce "menu de niveau" ?

Merci.

Dossiers :
 
 
Dossiers :
 
 
serhito:
Quelle idée brillante..., je suis content d'y avoir pensé. Merci beaucoup.

ok, approximativement oui, mais pratiquement - vous aurez des valeurs différentes pour la même MA

ema 10 d1 ; ema 60 h4 ; 240 h1 ; 480 m30

ahhhhell, pourquoi pas... à titre expérimental seulement... ma_xtf

Dossiers :
ma_xtf.gif  13 kb
ma_xtf.mq4  3 kb
 

LOL C'est un indice assez drôle. Comme pour les PC qui ont MT4 installé, mais pas de calculatrice...

Je suppose que cela peut toujours être utile pour certains types de recherche. Pour des comparaisons et des tris rapides.

J'aime toujours ce genre de choses

Raison: