Alerte Ichimoku - page 8

 

Merci beaucoup !

gprince66:
Voici deux indicateurs qui, combinés, donneront une alerte pour les 5 stratégies de trading Ichimoku. Bonne chance pour le trading.
 
gprince66:
Voici deux indicateurs qui, combinés, donneront une alerte pour les 5 stratégies de trading Ichimoku. Bonne chance pour le trading.

Bonjour mes traders/coders,

J'ai besoin d'une petite faveur, je suis l'un des amateurs d'ichimoku, j'ai été testé ichimoku longtemps, juste quelques mois avant j'ai trouvé un système qui fonctionne pour moi, ici je viens demander une petite aide, qui est que j'ai besoin d'une alerte claire pour l'indicateur ichimoku, les détails sont donnés ci-dessous, qui m'aide sera très apprécié et et je vais partager mon système une fois fait,

type d'alerte 1. croisement tenkan - kijun

croisement vers le haut flèche verte avec fenêtre pop up

croix vers le bas flèche rouge avec fenêtre pop up

alerte type 2 senku span A - senkou span B cross

senkou A croix UP Flèche dorée avec fenêtre pop up

senkou A croix DOWN flèche Magenta avec fenêtre pop up

merci d'avance

J'attends avec impatience la réponse de mes traders/codeurs avec des modifications.

 

bonjour traders/ codeurs

Quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur, j'ai besoin d'une petite aide pour créer une alerte avec une fenêtre pop up pour cet indicateur.

alerte 1 croisement tenkan - kijun

alerte 2 croisement senkou A- senkou B

avec fenêtre pop up

merci d'avance

abmmalay

Dossiers :
ichimoku.ex4  13 kb
ichimoku.mq4  7 kb
 
newdigital:
Je sais qu'Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec alerte sonore et sms.

Et nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

Bonjour Newdigital,

J'ai besoin d'une petite aide de votre part.

S'il vous plaît, pouvez-vous modifier l'indicateur d'alerte ichimocku, ajoutez juste une valeur supplémentaire, c'est-à-dire une alerte de croisement de senkou A et senkou B. Je pense que c'est très important pour mon travail,

Je pense que c'est très important pour mon style de trading.

J'attends votre aide avec impatience.

abmmalay

 
abmmalay:
Bonjour mes traders/coders,

J'ai besoin d'une faveur smmal, je suis l'un des amateurs d'ichimoku, j'ai été testé ichimoku longtemps, juste quelques mois avant j'ai trouvé un système qui fonctionne pour moi, ici je viens demander une petite aide, qui est que j'ai besoin d'une alerte claire pour l'indicateur ichimoku, les détails sont donnés ci-dessous, qui est m'aider sera très apprécié et et je vais partager mon système une fois fait,

type d'alerte 1. croisement tenkan - kijun

croisement vers le haut flèche verte avec fenêtre pop up

croix vers le bas flèche rouge avec fenêtre pop up

alerte type 2 senku span A - senkou span B cross

senkou A croix UP Flèche dorée avec fenêtre pop up

senkou A croix DOWN flèche Magenta avec fenêtre pop up

merci d'avance

j'attends avec impatience la réponse de mes traders/codeurs avec des modifications.

Bonjour Abmally, je pense que celui-ci a le type d'alertes que vous recherchez.

Dossiers :
 
mrtools:

Bonjour Abmally, je pense que celui-ci a le type d'alertes que vous recherchez.

Une version plus conviviale de l'Ichimoku ci-dessus.
Dossiers :
 
Snowski:

Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par courriel (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

Salut Snowski,

Pourriez-vous ajouter quelques lignes de code pour que l'indicateur/alerte soit activé lorsque les tekan/kijun passent au-dessus (signal d'achat) de la plage Senkou A ou en dessous(signal de vente ) de la plage Senkou B ?

En outre, est-il possible d'inclure une flèche bleue vers le haut pour le signal d'achat (avec un e-mail) et une flèche rouge vers le bas pour le signal de vente (avec un e-mail) ?

Ce serait une aide précieuse si vous pouviez le faire.

Merci,

Dossiers :
 

svp j'ai besoin d'un email d'alerte avec le prix touch kijun dans un délai de 1 heure

 

Bonjour tout le monde,


J'ai lu ce sujet, et il ne semble pas être facile d'obtenir un ichimoku avec alerte. Je n'ai aucune connaissance en programmation... Alors peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai trouvé ichimoku avec alerte mais pour MT5 et j'aimerais l'avoir pour MT4.

Voici les indicateurs. Serait-il possible de "transformer" cet indicateur en version MT4 ? Avec des alertes par email et par téléphone portable ?

Dossiers :
 
Bonjour à tous, j'ai besoin du fichier source de ichi360v8.
Raison: