Alerte Ichimoku - page 8

 

Merci beaucoup !

gprince66:
Voici deux indicateurs qui, combinés, donneront une alerte pour les 5 stratégies de trading Ichimoku. Bonne chance pour le trading.
 
gprince66:
Voici deux indicateurs qui, combinés, donneront une alerte pour les 5 stratégies de trading Ichimoku. Bonne chance pour le trading.

Bonjour mes traders/coders,

J'ai besoin d'une petite faveur, je suis l'un des amateurs d'ichimoku, j'ai été testé ichimoku longtemps, juste quelques mois avant j'ai trouvé un système qui fonctionne pour moi, ici je viens demander une petite aide, qui est que j'ai besoin d'une alerte claire pour l'indicateur ichimoku, les détails sont donnés ci-dessous, qui m'aide sera très apprécié et et je vais partager mon système une fois fait,

type d'alerte 1. croisement tenkan - kijun

croisement vers le haut flèche verte avec fenêtre pop up

croix vers le bas flèche rouge avec fenêtre pop up

alerte type 2 senku span A - senkou span B cross

senkou A croix UP Flèche dorée avec fenêtre pop up

senkou A croix DOWN flèche Magenta avec fenêtre pop up

merci d'avance

J'attends avec impatience la réponse de mes traders/codeurs avec des modifications.

 

bonjour traders/ codeurs

Quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur, j'ai besoin d'une petite aide pour créer une alerte avec une fenêtre pop up pour cet indicateur.

alerte 1 croisement tenkan - kijun

alerte 2 croisement senkou A- senkou B

avec fenêtre pop up

merci d'avance

abmmalay

Dossiers :
ichimoku.ex4  13 kb
ichimoku.mq4  7 kb
 
newdigital:
Je sais qu'Igorad a développé cet indicateur PriceChannel_Stop_v1.2 avec alerte sonore et sms.

Et nous avons l'indicateur IchimokuAlert_v1 :

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble.

Mais je ne pense pas que nous ayons Ichimoku avec e-mail ou sms.

Bonjour Newdigital,

J'ai besoin d'une petite aide de votre part.