LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 22

 

Appel anticipé.

Commerce de niveau B car l'ADX forme un angle fort au-dessus de 20.

Rgds,

SFX

Dossiers :
6_1.gif  41 kb
 

aide

Bonjour à tous, je viens de découvrir ki-signals - v1 hier et j'ai commencé à l'utiliser. J'ai entendu que vous avez tous parlé d'autres indicateurs à utiliser, mais je ne les ai pas tous. Je me demandais donc de quoi j'avais besoin en plus de cet excellent indicateur pour pouvoir être plus performant ? et si vous en avez, vous pourriez peut-être me donner le lien.

tnx à l'avance

Taniman

 

Si j'ai bien compris, alors les indicateurs dans l'archive.

Dossiers :
xz.rar  14 kb
 

tnx

Alexey Baranov:
Si j'ai bien compris, alors les indicateurs dans l'archive.

hey tnx, mais ils sont si nombreux. Est-ce que je dois les utiliser tous en même temps ? ou avez-vous une combinaison que vous utilisez ?

 
Shahzadfx:
Appel anticipé.

Niveau B, car l'ADX forme un angle fort au-dessus de 20.

Rgds,

SFX

Il faudrait un stop de suivi serré avec le trade 'B'. :rolleyes :

 
Taniman:
... Dois-je les utiliser tous en même temps ? ou avez-vous une combinaison que vous utilisez ?

Tout dépend de votre stratégie.

J'essaie maintenant d'attraper les tendances sur M30 (M15) seulement (flet fatigué pour être nerveux). Pour cela j'ai le set : "INDInverse_EMAdirection" + "adxdon_onlyADX" + "KI" avec histogramme.

 
Alexey Baranov:
Tout dépend de votre stratégie. J'essaie maintenant d'attraper les tendances sur M30 (M15) seulement (flet fatigué d'être nerveux). Pour cela j'ai le set : "INDInverse_EMAdirection" + "adxdon_onlyADX" + "KI" avec histogramme.

A mon avis, l'exhustion de la tendance est très importante, c'est pourquoi je suis toujours réticent à prendre le trade ADX au-dessus de 20. Juice et choppy sont juste optionnels pour moi, je les utilise juste pour me préparer.

Voir l'image pour référence.

Bon trading et bonne tendance,

SFX

Dossiers :
1_6.gif  43 kb
 

ce sont des idées très intéressantes. mais je n'ai qu'un seul problème. ma maxbar ne fonctionne pas ? ou je ne sais pas comment la faire fonctionner ? quelqu'un peut m'aider à ce sujet.

S'il vous plaît, aidez-moi

Dossiers :
untitled.jpg  104 kb
 

Chargez un peu plusl'historique.

Ou diminuer le paramètre "NumberOfBarsToCalculate".

 

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de poster l'indicateur"barres max à compter" s'il vous plaît.

Raison: