Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 2

 

A quoi ressemble cette escroquerie.

Schéma : Offre d'emploi -> Remplir le formulaire -> "Confirmer le numéro" par SMS payant -> Merci d'utiliser notre service !










Dossiers :
src.zip  6 kb
 
... D'ailleurs, le CV est dans la base de données, donc vous ne pouvez pas non plus être pris en flagrant délit. Une arnaque de qualité :) .
 

L'impression est que les textos sont conçus uniquement pour vous escroquer. J'ai essayé de m'occuper de ce cas une fois, mais vous ne pouvez pas atteindre les cieux, il y a des répondeurs partout qui promettent de régler votre problème à coup sûr.

Les opérateurs de téléphonie mobile devraient être en mesure de gérer les SMS payants provenant de numéros courts - appelez l'opérateur, renseignez-vous et déconnectez-les.

 
Integer:

L'impression est que les textos sont conçus uniquement pour vous escroquer. J'ai essayé de m'occuper de ce cas une fois, mais vous ne pouvez pas atteindre les cieux, il y a des répondeurs partout qui promettent de régler votre problème à coup sûr.

Les opérateurs mobiles devraient être en mesure de gérer les SMS payants provenant de numéros courts - appelez l'opérateur, renseignez-vous et déconnectez-les.

Otozh. Et ils déconnectent immédiatement l'escroc, dont ils reçoivent très officiellement 50% du coût des SMS, mais ne sont pas responsables de ses violations :))
 

:))

 
granit77:
Otoj. Et ils éteignent immédiatement le divorcé, dont ils reçoivent très officiellement 50% du coût des SMS, mais ne sont pas responsables de ses violations :))

Pas n'importe lequel, mais tous peuvent être désactivés en même temps, pas d'envoi de SMS à partir de numéros courts et c'est tout. Je l'ai désactivé, plus de bêtises sur mon portable.
 
Integer:

Pas n'importe lequel, mais tous peuvent être désactivés en même temps, pas de SMS provenant de numéros courts et c'est tout. Je l'ai éteint, plus de conneries sur mon téléphone portable.
Aucun message de l'opérateur non plus ?
 
Silent:
Ne vient-elle pas non plus de l'opérateur lui-même ?

Ils ne viennent pas à moi :) Mais c'est un autre sujet. Je ne sais pas comment ils sont liés à cette fonction, probablement pas.
 
Integer:

Les opérateurs mobiles devraient disposer d'une fonction de gestion des SMS payants pour les numéros courts - appeler l'opérateur, se renseigner et se déconnecter.

C'est la première fois que j'entends cela, y a-t-il un lien pour le lire ?

pour autant que je sache, le fonctionnement des opérateurs de téléphonie mobile - ils ne sont "en aucun cas" favorables aux numéros courts, ils connectent simplement leur facturation à un numéro court à 4 chiffres - pour lequel ils reçoivent leur commission, le numéro court lui-même n'est pas acheté aux opérateurs, et ne leur appartient pas. À propos, les numéros de téléphone, ou plutôt le préfixe et tous les numéros après le préfixe - ne sont pas "gratuits", les opérateurs de télécommunications les acquièrent auprès du ministère des communications, qui vend les numéros courts, je ne sais pas. La faute de l'abonné lui-même, car il a personnellement passé des appels et son appel (sms) a été facturé selon le tarif en vigueur, mais pour trouver des informations sur l'appel sur un numéro suspect, l'abonné peut demander de l'aide au service clientèle - ils ne refuseront jamais et vous serez informé du coût total de l'appel (sms)

Raison: