LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 24

 
Nicholishen:
Après avoir travaillé sur un couple de différents EA pour les différentes règles de trading autour de ce fil, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une alternative à l'utilisation de tant d'indicateurs. Voici un nouvel indicateur construit pour ce fil de discussion. J'espère que cela aidera les choses... Je ne sais pas exactement comment l'utiliser, mais j'ai des idées. Quelqu'un voit-il un intérêt à passer à cet indicateur ?

concept intéressant !

 

Mise à jour de Trend Traffic

Voici la version mise à jour de Trend Traffic. Descriptions à venir...

Dossiers :
 

Que désignent les fins rouges ?

Dossiers :
xz_3.gif  1 kb
 
Alexey Baranov:
Que désignent les objectifs rouges ?

Ils sont attirés par l'indicateur lorsque l'écart-type est supérieur à la valeur spécifiée et qu'il augmente. Ils créent une zone turbo qui permet d'entrer tôt dans les renversements et les ruptures.

 
Nicholishen:
Ils sont attirés par l'indicateur lorsque la déviation standard est supérieure à la valeur spécifiée et augmente en valeur. Ils créent une zone turbo qui est bonne pour entrer tôt dans les renversements et les ruptures.

Nicholishen,

Je vous remercie pour votre travail.

Pouvons-nous avoir un peu plus d'explications sur l'indicateur que vous avez écrit.

Des barres de couleur ? etc.

Rgds,

SFX

 

Nicholishen U a écrit un très bel indicateur !

Très bon travail !

 

Quelqu'un peut m'aider ????

Comment puis-je faire en sorte qu'un indicateur envoie un message texte à mon portable si je reçois un signal de celui-ci ?

Y a-t-il un moyen ? Faites-le moi savoir.

Merci,

~Billy

 
bagovino:
Quelqu'un peut-il m'aider ????

Comment puis-je faire en sorte qu'un indicateur envoie un message texte à mon portable si je reçois un signal de celui-ci ?

Existe-t-il un moyen ? Dites-le moi s'il vous plaît.

Merci,

~Billy

le même message ici : https://www.mql5.com/en/forum/173795/page31, êtes-vous leecher ?

Celui qui prend sans rien donner ni rien faire.

 

À propos de TrendTraffic_v1.0.4

Si je peux suggérer quelque chose, les couleurs de l'histogramme changent. Je veux dire qu'elles changent dans l'historique. Lorsque vous le chargez à nouveau, vous pouvez voir des couleurs différentes. C'est bien sûr à cause de l'optimisation. Si vous utilisez la restriction à certaines barres comme le compte de 300 dernières barres ou 1000 dernières barres, l'indicateur ne sera pas trop lent, et rafraîchira chaque barre après chaque tick.

C'est juste mes quelques pips

Changez juste ces lignes :

int limit ;

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

double prev,current,cur,pre ;

if(counted_bars>0) counted_bars-- ;

limit=Bars-compté_barres ;

Comme cela :

int limit = 500 ;

//int counted_bars=IndicatorCounted() ;

double prev,current,cur,pre ;

//si(counted_bars>0) counted_bars-- ;

//limit=Bars-counted_bars ;

 
Kalenzo:
Si je peux suggérer quelque chose, les couleurs de l'histogramme changent. Je veux dire qu'elles changent dans l'historique. Lorsque vous le chargez à nouveau, vous pouvez voir des couleurs différentes. C'est bien sûr à cause de l'optimisation. Si vous utilisez la restriction à certaines barres comme le compte de 300 dernières barres ou 1000 dernières barres, l'indicateur ne sera pas trop lent, et rafraîchira chaque barre après chaque tick.

C'est juste mes quelques pips

Il suffit de changer ces lignes :

int limite ;

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

double prev,current,cur,pre ;

if(counted_bars>0) counted_bars-- ;

limit=Bars-compté_barres ;

Comme cela :

int limit = 500 ;

//int counted_bars=IndicatorCounted() ;

double prev,current,cur,pre ;

//si(barres_comptées>0) barres_comptées-- ;

//limit=Bars-counted_bars ;

Quand on change de code - un pointeur de l'accusé de réception ne change pas.

Raison: