LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 21

 
Shahzadfx:
haubentaucher,

Pouvez-vous s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, écrire une petite description sur les tableaux.

Merci,

SFX

Oui, je vais le faire.

 

Pour le premier graphique, vous pourriez prendre l'EA scalping, changer les paramètres de la MA et l'intégrer à JUICE. Je pense que cela fonctionnerait

 
haubentaucher:
Oui, je suis sur

Merci.

 

Quand et sans

Quelques exemples pour savoir quand négocier et quand négocier sans flèche.

Dossiers :
3_1.gif  36 kb
4_1.gif  37 kb
 

Angle

Pourquoi l'angle est important.

Si l'angle est inférieur à 20, il s'agit d'une transaction de qualité "A", mais s'il est supérieur à 20, nous pouvons avoir une chance si l'angle est fort, c'est-à-dire supérieur à 15.

Rgds,

SFX

Dossiers :
5_1.gif  36 kb
 

pour VT

Kalenzo-

Vous avez dit que c'était basé sur le LBR pour VT. Ce que j'ai ne donne pas les mêmes résultats. Savez-vous où je peux trouver ça dans le VT ?

Merci

 
JaxPacific:
Kalenzo-

Vous avez dit que c'était basé sur le LBR pour VT. Ce que j'ai ne donne pas les mêmes résultats. Savez-vous où je peux trouver ça dans le VT ?

Merci

Bien sûr, c'est ici :

http://forum.vtsystems.com/index.php?showtopic=2452&hl=LBR

 

Dernières transactions...

Voici les derniers signaux que j'ai obtenus sur usd/jpy en utilisant simplement l'indicateur de base et il me semble assez bon. Il semble qu'il soit assez fiable pour l'entrée, la principale amélioration serait de récupérer les pips perdus à la sortie, et de ne pas attendre le prochain signal. (pas nécessairement sur ces trades, c'est juste ce que j'ai remarqué dans le passé.) Quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur indicateur de jus pour ce système, j'aimerais vraiment l'étudier.

Merci, Jax-

 

regardez ça s'il vous plaît

Je suppose que je peux comprendre cela, j'essaie de l'ajouter au système que j'utilise déjà. Mais l'indicateur VT est très différent et je pense qu'il est trop simplifié.

Savez-vous comment faire pour qu'ils soient identiques ? Voici les images d'écran pour montrer tous les faux signaux sur VT.

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a trouvé un bug dans l'indi v1.v1a ? c'est un bel indi.

Raison: