EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2230

 

Retour au canal avec une direction "plate")))

Une tendance haussière à 5 vagues est en place - je m'attends donc à un mouvement haussier la semaine prochaine ou après un léger rebond, le dollar continuera à se renforcer.

* Tendance globale à la baisse pour le moment

 
Lesta >>:

Вернулись в канал с направлением "флэт")))

нарисовалась 5-ти волновка вверх - поэтому движение на след. неделю жду вверх или после небольшого доскока вверх, продолжиться укрепление доллара.

* глобольный тренд пока вниз пока не изменился

 
Lesta >>:

Вернулись в канал с направлением "флэт")))

нарисовалась 5-ти волновка вверх - поэтому движение на след. неделю жду вверх или после небольшого доскока вверх, продолжиться укрепление доллара.

* глобольный тренд пока вниз пока не изменился

Les Américains sont entrés dans la zone d'achat de l'euro et c'est très bon pour sa croissance.

Mon avis. D'ailleurs, vous pouvez voir sur l'image le dernier prix du jour.

 

 

Je pense que oui :

 
NikT_58 писал(а) >>

Les Américains sont entrés dans la zone d'achat de l'euro et c'est très bon pour sa croissance.

Mon avis. D'ailleurs, vous pouvez voir sur l'image le dernier prix du jour.


>> Regardez votre propre graphique, la troisième fois que vous vous approchez de la ligne de canal, elle sera brisée, et ensuite très probablement selon mon plan et comme confirmation de ceci, je vais faire un profit après la percée lundi et poster un écran ici, et ce sera la meilleure confirmation que je trade par ce système et non comme tous les escrocs qui ne font que dessiner des flèches.
 
DFX писал(а) >>

Je pense que c'est comme ça :


Je le pense aussi, la montée en puissance de l'euro n'est pas loin, jetez les billets américains, collectionnez les billets européens et dormez tranquille.
 

Ma "supposition" s'est réalisée...

FreeLance >>:

Пробиваем 1.222 - идём на штурм 1.2. иначе опять попытка на юг. а там три сопротивления...

Либо флет - либо вниз. Имхо.

Et la semaine prochaine, je me prépare psychologiquement à un triangle en expansion.

L'imitation de la continuation ou du renversement de tendance sera un tourment constant...

Devrait incorporer une tactique plate. Je pense.


Mais après le 10-16/06/2010, j'attends le train en direction du nord.

;)

 
Si l'on se réfère au passé immédiat, nous avons déjà été presque certains d'un retournement de tendance à plusieurs reprises. Malgré un bon achat de l'euro au prix actuel, l'économie ne s'est pas encore améliorée et une nouvelle inattendue pour le marché pourrait le faire baisser à nouveau. Le fond n'a pas encore été atteint.
 
gip >>:
Вспомните ближайшее прошлое, мы уже пару раз практически были уверены в развороте. Несмотря на хорошие объемы покупок евро по текущей цене, состояние экономики пока не улучшилось и какие-нибудь неожиданные для рынка новости могут опять повести её вниз. Дно донное-то пока ещё не нащупали.

Je suis d'accord.

Mais une ventilation de 1,2 serait quelque chose... ;)

Ce niveau me rappelle la ligne Maginot.

Un appartement est donc plus probable.