[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 386

 
où est votre chef de village ?
 
khorosh:

Lorsque je l'ai modifié, je ne pensais pas à la rentabilité - j'essayais d'éviter de perdre, mais après votre post, j'ai décidé de vérifier quelle augmentation de lot je pouvais faire pour augmenter le profit. J'ai obtenu le résultat suivant pour la même période du 25.11.2009

Le profit peut être augmenté d'environ 2 fois avec le même dépôt initial de 1000 (cents ou quidams), mais apparaît alors une prune en mars 2011.

Et si vous visez le MM avec le réinvestissement, alors il y aura des mullions :). En général, lorsqu'on veut avoir des sensations fortes, pour chasser l'ennui, on peut parfois parier sur le réel.

Théoriquement, nous pouvons augmenter le montant déposé de 20 fois en un mois. Les risques sont les mêmes, mais la prune n'attendra pas aussi longtemps).

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec MM, si nous avons déjà eu un pullback en mars).

 
OnGoing:

C'est encore un peu petit) Vous pourriez théoriquement augmenter l'osma de 20 fois en un mois. Les risques sont les mêmes, mais l'attente de la prune est moins longue).

Et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec MM, si j'en ai déjà perdu un en mars).

Je plaisante pour le MM, bien sûr, je veux un million d'un coup et maintenant :)))
 
sever31:
où est votre tête de villageois ?

J'ai trouvé le GRAAL. Probablement aux Bahamas maintenant. :))))))
 

J'utilise cet indicateur, et je l'ai modifié pour répondre à mes besoins. Peut être utile à tous !

Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il déjà inséré un lien vers une image en code HTML dans un message en mode HTML ? Je ne semble pas pouvoir le faire :(. L'image n'apparaît pas, le code du lien reste.
 
khorosh:
Quelqu'un a-t-il déjà inséré un lien vers une image en code HTML dans un message en mode HTML ? Je ne semble pas pouvoir le faire :(. L'image n'apparaît pas, le code du lien reste.
Tu ne peux pas le faire normalement ?
 
khorosh:
Quelqu'un a-t-il déjà inséré un lien vers une image en code HTML dans un message en mode HTML ? Je ne semble pas pouvoir le faire :(. L'image n'apparaît pas, le code du lien reste.

Le forum ne permet pas d'insérer des images en utilisant des liens provenant de ressources externes.
 
OnGoing:
Tu ne peux pas le faire normalement ?
Malheureusement, non.
 
sergeev:

Le forum ne permet pas d'insérer des images à l'aide de liens provenant de ressources externes.
L'ordinateur de mon forum n'est-il pas une ressource externe ? Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur.
Raison: