LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 20

 
spiritfriends:
Bonjour Shahzadfx,

C'est mon premier message, je lis les fils de discussion depuis des semaines, j'ai une question à propos de vos graphiques, les sar paraboliques vert et or, sont-ils un indicateur personnalisé que vous avez écrit ? Est-il possible d'obtenir l'indicateur de vous, mon sar parabolique ne le fait pas comme le vôtre.

Bon travail à tous avec cette idée ! Merci à tous pour le partage.

David

Ce n'est pas un sar parabolique.

Ce n'est pas mon indicateur. L'un de nous, grand trader, l'a laissé ici dans ce fil.

BBand stop.

Rgds,

SFX

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Ce n'est pas un sar parabolique.

Ce n'est pas mon indicateur. L'un de nous, grand trader, l'a laissé ici dans ce fil.

BBand stop.

Rgds,

SFX

Merci SFX.

Encore un grand merci à tous ceux qui, sur ce site, permettent à chacun d'apprendre et de réussir.

David

 
 
Shahzadfx:
classique. sfx

Il atteint la cible visée.

Merci à tous.

SFX

Dossiers :
example18.gif  24 kb
 

Question concernant les signaux K1 (v1a)

Pourquoi les flèches apparaissent-elles à l'écran à 5 pips du prix réel qui génère le signal ?

 
panamamike:
Pourquoi les flèches apparaissent-elles à l'écran à 5 pips du prix réel qui génère le signal ?

Lequel signal, flèche elle-même un signal.

 
haubentaucher:
EUR/USD 30 min A L O N E

K.I.S.S. ????

Eventuellement ré-entrée avec la tendance - quand on est arrêté à cause d'un stop suiveur ou autre - si le JUICE dépasse 0.0004.

Je ne l'ai pas marqué sur le graphique.

Son nom : Easy Mutant

En réalité, ce jus est un jus de mangue, d'orange et de pomme pour nous.

Quelle valeur donnez-vous aux autres paires pour le jus (mangue ).

Merci de répondre à mes messages.

Bon trading,

SFX

 

5 pips en moins

Je ne voulais pas dire que les signaux de K1_signals_v1a sont à trader de manière autonome... Je les ai incorporés dans mon système de scalping... J'utilise quelque chose de complètement différent pour les jeux de position. Je me demandais pourquoi lorsque le signal est tracé sur MT4, il est décalé de 5 ticks (toujours à votre avantage, c'est-à-dire plus bas pour un achat ou plus haut pour une vente) par rapport au prix actuel lorsqu'il est tracé sur le graphique. Les prix sont également affichés au prix différent de 5 ticks lorsque vous mettez en évidence le signal sur le graphique. Je le vois dans le code, mais je me demande pourquoi il était là en premier lieu.... si la personne essayait d'inclure le slippage et le spread, alors les 5 ticks sont dans le mauvais sens que ce qui était prévu... c'est-à-dire qu'il a mis le + et le - sur la mauvaise ligne pour le signal d' achat et de vente. Si vous les utilisez, vérifiez le prix lorsqu'un signal est généré, regardez-le par rapport à ce qui est indiqué sur le graphique.... si je me trompe, je dois utiliser une version défectueuse.

 
panamamike:
Je ne voulais pas dire que les signaux de K1_signals_v1a sont à trader de manière autonome... Je les ai incorporés dans mon système de scalping... J'utilise quelque chose de complètement différent pour les jeux de position. Je me demandais pourquoi lorsque le signal est tracé sur MT4, il est décalé de 5 ticks (toujours à votre avantage, c'est-à-dire plus bas pour un achat ou plus haut pour une vente) par rapport au prix actuel lorsqu'il est tracé sur le graphique. Les prix sont également affichés au prix différent de 5 ticks lorsque vous mettez en évidence le signal sur le graphique. Je le vois dans le code, mais je me demande pourquoi il était là en premier lieu.... si la personne essayait d'inclure le slippage et le spread, alors les 5 ticks sont dans le mauvais sens que ce qui était prévu... c'est-à-dire qu'il a mis le + et le - sur la mauvaise ligne pour le signal d'achat et de vente. Si vous les utilisez, vérifiez le prix lorsqu'un signal est généré, regardez-le par rapport à ce qui est indiqué sur le graphique.... si je me trompe, je dois utiliser une version défectueuse.

Man ! Ces signaux sont juste des outils visuels, ils tracent 5 pips à partir du prix d'ouverture pour une meilleure présentation, si vous voulez le backtester il suffit de compter le bénéfice à partir du prix d'ouverture de l'ordre.

 
haubentaucher:
Usd/CHf 15 min, 2 versions :

haubentaucher,

Pouvez-vous, si vous le voulez bien, écrire une petite description des cartes.

Merci,

SFX

Raison: