LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 17

 

J'ai spécifié un paramètre approximatif. Il est agréable pour moi aussi bien 100.

Si pour écrire l'expert il est nécessaire de le choisir - faire optimal.

 

Quelques questions avant d'écrire l'EA

Régler pour un mouvement faible (petits canaux et autre) :

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"Zone dynamique RSI"

+

"IND Inverse"

Règles :

1) Jeu UNIQUEMENT dans le sens H1 (" KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)) ;

2) " Ind Inverse " montre l'extremum + " Dynamic Zone RSI " part de BBchanel et montre un extremum.

Comment définissez-vous ce point extrême ? Est-ce que vous vous basez sur une visualisation, où le point a atteint son maximum et où il est confirmé qu'il se déplace dans une autre direction ? ---

Dans ces conditions, on peut jouer contre l'indicateur de flèches "KI_signals_v1".

Suggérez-vous que le trader ferme les trades ouverts lorsque le signal KI opposé est présent ?

===========================

Le Set pour une tendance ! Bien qu'il n'y ait pas de résultats dans la pratique (simple idée) :

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"ADX Crossing" (ADXBars=200)

+

"Nina_StepMA_1"

La règle :

Si les 3 indicateurs ont montré une direction - une entrée immédiate.

Devrions-nous faire une définition externe pour décider quelles sont les périodes maximales qui permettraient une confirmation de l'alignement des trois critères ?

 
Comment définissez-vous ce point extrême ? Vous vous basez sur une visualisation, où le point a atteint son maximum et où il est confirmé qu'il se déplace dans une autre direction ?

Visuellement. Je regarde un extremum actuel par rapport à d'autres extrema.

Suggérez-vous que le trader ferme les positions ouvertes en présence d'un signal KI opposé ?

Non, si j'ai bien compris la question. Il est possible d'OUVRIR une position en respectant les conditions énoncées ci-dessus même si "KI_signals_v1" montre une situation de retour !

Devrions-nous faire une définition externe pour décider quelles sont les périodes maximales qui permettraient une confirmation de l'alignement des trois critères ?

N'a pas compris une question

 
Visuellement. Je regarde l'extremum actuel par rapport aux autres extrema.

Donc si cela devait être codé dans une ea, vous regarderiez le dernier extrema pour fixer un point d' entrée basé sur ce nombre ?

Non, si j'ai bien compris la question. Il est possible d'OUVRIR une position en observant les conditions énoncées ci-dessus même si "KI_signals_v1" montre une situation de retour !

Quel est le critère de sortie ?

N'a pas compris une question

Veuillez préciser les critères d'entrée pour nina,ki,adx. Par exemple, nina d'abord puis adx.... combien de périodes confirment...etc.

 

Il est lourd de décrire des mots qui est bien visible yeux

Je ne peux pas dire précisément comme je définis un extremum il ou pas - il n'est pas nécessaire pour moi.

Ces règles que j'ai données - seulement une direction. La plus grande partie des règles pour moi ne sont pas formelles.

Je regarde simplement une image et je vois, que maintenant l'extremum bon - peut être joué.

Regardez qui montrent des indicateurs. Il faut simplement le plus regarder - là tout est visible !

 
Alexey Baranov:
Il est lourd de décrire des mots qui est bien visible les yeux

Je ne peux pas dire précisément comme je définis un extremum il ou non - il n'est pas nécessaire pour moi.

Ces règles que j'ai données - seulement une direction. La plus grande partie des règles pour moi ne sont pas formelles.

Je regarde simplement une image et je vois, que maintenant l'extremum bon - peut être joué.

Regardez qui montrent des indicateurs. Il faut simplement le plus regarder - là tout est visible !

Oui, cependant, il peut être difficile de passer de "monday morning quarterback" à "lire les feuilles de thé". J'ai vu les graphiques, et il est facile de repérer l'extremum à partir des barres passées, mais est-ce aussi facile de le voir en temps réel, lorsqu'il faut prendre une décision ? Je ne m'en prends pas à vous, mais j'aimerais savoir s'il est possible de développer un algorithme pour déterminer quand il répond à ce critère. Merci pour votre travail acharné pour trouver ces solutions !

 

Je n'oserais pas faire le robot sur la base de la stratégie donnée !

Il s'avérera trop difficile car il est impossible de formaliser toutes les règles. Et plus qu'il est assuré - ne fonctionnera pas.

S'il était possible d'écrire en russe - ferait une description plus détaillée, MAIS je regarde à travers un forum par le traducteur en ligne. En traduisant malheureusement le sens est perdu .

 

Mon IDEE.

Rgds,

SFX

Dossiers :
1_1.gif  37 kb
 
Alexey Baranov:
Je n'oserais pas faire le robot sur la base de la stratégie donnée !

Cela s'avérera trop difficile car il est impossible de formaliser toutes les règles. Et plus qu'il n'est assuré - cela ne fonctionnera pas.

Si c'était possible d'écrire en russe - je ferais une description plus détaillée, MAIS je regarde un forum à travers le traducteur en ligne. En traduisant, malheureusement le sens est perdu .

De nombreuses personnes utilisent des traducteurs en ligne pour poster quelque chose. Vous n'êtes donc pas seul. Par exemple http://babelfish.altavista.com/ ou autre.

 
Shahzadfx:
Mon IDEE.

Rgds,

SFX

Joli, j'aime cette idée.

Avec quel programme utilisez-vous pour faire de si beaux graphiques ?