LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 12

 

Je vous suggère d'essayer sur une TF basse d'utiliser - IND Inverse + EMA50.

Lesparamètres s'améliorent sensiblement. Même au travail dans le canal beaucoup de faux signaux disparaissent.

Dossiers :
xz_2.gif  22 kb
 

La devinette

Salut !

Ce système a de l'avenir. Mais le problème principal sont les situations où la moyenne mobile touche juste la ligne zéro et ensuite, quand le prix va à l'opposé, le signal disparaît. Si quelqu'un est capable de résoudre cette énigme, alors il sera un riche peson. Qu'en pensez-vous ?

J'ajoute le signal disparu. Si nous faisons du commerce de signal en signal, une telle situation peut nous tuer.

Dossiers :
 

C'est USD/JPY ou une autre paire ?

Quels paramètres à la moyenne mobile et au MACD ?

 
Alexey Baranov:
C'est USD/JPY ou une autre paire ? Quels paramètres à la moyenne mobile et au MACD ?

Oui avec le JPY, toute la journée n'est pas si mal, aujourd'hui j'ai fait +209 pips pour l'instant et j'ai encore des positions ouvertes. Ce JPY me fait peur !#!@ Mais j'y pense. Peut-être une autre vérification à la prochaine barre ou autre chose.

 

Kalenzo, s'il te plaît, regarde les photos.

Il n'y avait pas d'entrée en bas !

Dossiers :
xz_4.gif  22 kb
 
Alexey Baranov:
Kalenzo, s'il te plaît regarde les images. Là, il n'y avait pas d'entrée en bas !

Je ne comprends pas. Pouvez-vous l'expliquer ?

 

Si je comprends correctement une situation en général, alors :

Alexey Baranov:

C'est le remix KI.

La période de base est H1. Le jeu est mené UNIQUEMENT dans la direction H1.

Si sur le TF bas il y a des signaux contre H1 ils sont filtrés.

Indicateur : https://c.mql5.com/forextsd/forum/5/ki_signals1_h1low_3-10-18_optimized.mq4

Alexey Baranov :

Je vous suggère d'essayer sur TF bas d'utiliser - IND Inverse + EMA50.

Les paramètres s'améliorent sensiblement. Même au travail dans le canal beaucoup de faux signaux disparaissent.

 

Je jouais juste avec ces indicateurs. Je ne sais pas pourquoi nous voulons un système parfait.

Rgds,

SFX

Dossiers :
ki.gif  23 kb
 

Shahzadfx, je vois chez vous sur une photo l'indicateur stop-loss. Donnez s'il vous plaît sur elle le lien

 
Alexey Baranov:
Shahzadfx, je vois chez vous sur une photo l'indicateur stop-loss. Donnez s'il vous plaît sur elle le lien

Je pense que je l'ai pris dans le même fil. Cependant, si vous en avez besoin, voilà.

Rgds,

SFX

Dossiers :
Raison: