LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 5

 
Zendo:
Shortsignal ~ 1,1951

Oui !

Signaux Euro et Suisse. Ils ont une tendance maintenant... mais pas une forte tendance.

 
Kalenzo:
C'est simple, regardez l'écran que j'ai joint et suivez par la flèche rouge.

Désolé, je n'avais pas vu cela.

Je comprends ce qui est expliqué donc je vais essayer de le faire pour l'EA .

 

Le signal court était mauvais, maintenant LONG 1,1986

Dossiers :
euro_2.gif  31 kb
 
Zendo:
Le signal court était mauvais, maintenant LONG 1,1986

Oui, c'était perdu. Tous les trades ne sont pas parfaits. Mais regardez le câble : +150 pips depuis le dernier signal, donc nous pouvons perdre 30 sur l'euro Ne vous inquiétez pas.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à récupérer les valeurs de la "Différence 3/10...".

C'est bon pour la"Moyenne mobile de la différence".

Donc je ne peux pas construire l'EA si je n'ai pas les deux valeurs.....

Merci pour votre aide

 

J'ai réussi : c'était beaucoup plus simple que je ne le pensais.

 
maxime_mataf:
J'ai réussi : C'était beaucoup plus simple que je ne le pensais

LOL félicitations !

 

Regardez les gens,

Nous étions long depuis hier sur le câble et maintenant il est à +170 pips.

Ensuite, nous avons eu un short d'hier sur le chf qui a fait +50 et nous avons inversé à long, puis nous avons perdu à ce long 25 pips et inversé à nouveau à court et pour le moment il est +60 pips. Sur l'euro, nous avons eu une belle position longue d'hier avec une hausse de 18 pips, puis nous sommes passés à une position courte et avons perdu 34 pips, avant de revenir à une position longue.

Comptons :

+170

+50

-25

+60

+18

-34

+32

--------

+ 271 pips

Et aucun des signaux n'a disparu, tout était à l'ouverture de la barre.

C'est pas génial ? !

 

Je suis désolé si je demande quelque chose qui a déjà été demandé mais je veux savoir comment vous filtrez les mauvais messages et où vous sortez et quelle est la taille du S/L.

 
Kalenzo:
Oui, c'était perdu. Tous les trades ne sont pas parfaits. Mais regardez le câble : +150 pips depuis le dernier signal, donc on peut perdre 30 sur l'euro Ne vous inquiétez pas

Aucun système n'est le "Saint Graal", mais certains systèmes/méthodes sont meilleurs que d'autres Je pense que ce système pourrait être l'un des meilleurs.

Au fait, pourriez-vous changer la couleur de l'arrière-plan de votre graphique ? Vos graphiques et les commentaires sur les graphiques sont difficiles à voir.

Raison: