LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 11

 

Optimisé comme. Mais n'a pas vérifié dans le travail réel

 

Même un moyen d'une filtration.

Signal KI - Vente.

Nous mettons un Stop de vente à la valeur basse locale + n pips.

Signal KI - Acheter.

Nous mettons le Stop d'achat au niveau du haut local + n pips.

Si le mouvement est fort, le signal fonctionnera.

Il arrive souvent qu'il y ait un signal KI, mais le prix ne va pas dans sa direction, et va dans la direction opposée. L'approche décrite permet d'entrer sur le marché plus tard au meilleur prix.

Dossiers :
xz_1.gif  9 kb
 
Alexey Baranov:
Même un moyen de filtrage.

Signal KI - Vente.

Nous mettons un Stop de vente à la valeur basse locale + n pips.

Signal KI - Achat.

Nous plaçons le Stop d'achat au niveau du haut local + n pips.

Si le mouvement est fort, le signal fonctionnera.

Il arrive souvent qu'il y ait un signal KI, mais que le prix n'aille pas dans sa direction, mais dans la direction opposée. L'approche décrite permet d'entrer plus tard sur le marché au meilleur prix.

Vous avez raison, mais combien de pips, qu'est-ce qu'un signal fort et quel est le meilleur prix ? Je pense qu'il est difficile de le découvrir et donc nous essayons de trader sur 2 timeframes avec le même signal. Eventuellement, vous pouvez trouver des n-pips et une description de ce qu'est un signal fort. Et je pense que si vous tradez des signaux 60 min, vous devez regarder le graphique H4 et le graphique 15 min - tous les signaux à la hausse ou à la baisse (Triple Screen).

Mais n'arrêtez pas de poster vos idées, peut-être que nous trouverons tous ensemble quelque chose que nous pourrons appeler : Un pour tous

 

Je n'ai fait que décrire l'approche que je considère comme raisonnable.

Observer. Parfois (quand il y a des doutes sur la force du signal KI) mettre un ordre de vente ou d'achat stop sur 1 pips en dessous (au-dessus) de la barre sur laquelle il y avait un signal suffisant.

 
Alexey Baranov:
J'ai seulement décrit l'approche que je considère raisonnable Observer. Parfois (quand il y a des doutes sur la validité du signal KI) mettre un ordre de vente ou d'achat stop sur 1 pips en dessous (au-dessus) de la barre sur laquelle il y avait un signal suffisant.

Désolé, si je n'ai pas trouvé les bons mots. Je ne voulais pas vous critiquer !

 

Indicateur modifié " KI_signals1_H1_LIM--3-10-18_arr.mq4 " pas pour H1!

Il DOIT être utilisé pour le trade sur TF depuis M30 et en dessous! Simplement il filtre tous les signaux qui vont à l'encontre d'un signal avec H1.

 

une autre

idée ?

Cela semble valoir la peine d'être observé.

Rgds,

SFX

Dossiers :
example.gif  23 kb
 

J'ai déjà écrit, que Kalenzo a fait le meilleur indicateur pour une tendance. Il me semble, qu'il est meilleur CatFX50. Mais aussi KI et CatFX50 - indicateurs pour la TENDANCE. Dans le canal la perte garantie.

La filtration des signaux contredisant H1, augmente la probabilité de connexion à une tendance sur TF faible (M30 et en dessous).

Je serais heureux, s'il était possible de filtrer plus sur M30 et TF inférieur. ADMI, Stochastik sur le test ont montré des résultats pas très bons.

Je suis en train de chercher.

gl/hf

 

La plupart du temps, il filtre aussi les signaux catfx50. Je pense que pour éviter les signaux d'écart, nous pouvons avoir un filtre de temps ou un petit objectif de profit.

Rgds

 
Shahzadfx:
La plupart du temps, il filtre aussi les signaux catfx50. Je pense que pour éviter les signaux d'amplitude, nous pouvons avoir un filtre de temps ou un petit objectif de profit. Rgds

Exactement, lorsque nous voyons que nous sommes dans un canal, nous pouvons fixer un petit objectif de profit ou un stop plus proche, mais comment déterminer que nous sommes dans un canal ? Bien sûr, nous pouvons le faire avec de nombreux outils. Il est facile de trouver que le prix entre dans un canal, nous perdons au début du canal, toujours. Ce sera une petite perte. Mais le plus important est que lorsque la tendance commence, comment la rattraper ? Nous ne pouvons pas le rattraper à l'avant même si nous utilisons le filtrage. Donc le choix est entre nos mains. Je pense que la meilleure façon d'utiliser KI sera de trouver un filtre qui est très sensible sur les changements de prix, si c'est un petit changement que nous n'entrons pas. Mais quand il y a un changement un peu plus important, alors nous entrons, et nous perdons ou attrapons la tendance tôt.

Raison: