LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 16

 
apsforex:
Bonjour, je suis un nouveau venu sur ce forum et ici, alors peut-être que cela peut sembler une question stupide, mais, quelqu'un peut-il mieux m'expliquer quels graphiques, cibles et stop-loss utilisez-vous ?

Une autre question : la v3 fonctionne-t-elle mieux que la v1a ? ou est-elle encore en cours de développement ?

Bonjour.

Pour définir les objectifs et les niveaux stop-loss, vous pouvez vous aider de "Murrey_Math_Line_X_eng". Pour en savoir plus, lisez ici : https://www.mql5.com/en/forum/172943

Des indicateurs KI j'utilise : "KI_signals_v1" et "KI_signals1_H1_VIBL--3-10-18_arr _ (CONT)".

P.S. Il me semble que nous sommes tous des débutants dans ce domaine .

gl/hf

 
Alexey Baranov:
Salut.

Pour la définition des objectifs et des niveaux stop-loss, vous pouvez vous aider de "Murrey_Math_Line_X_eng". A ce sujet, lisez ici : https://www.mql5.com/en/forum/172943

Des indicateurs KI j'utilise : "KI_signals_v1" et "KI_signals1_H1_VIBL--3-10-18_arr _ (CONT)".

P.S. Il me semble que nous sommes tous des débutants dans ce domaine .

gl/hf

Pas tous Alexey, pas tous.

BTW grand aviatar

 

Je souhaite porter votre attention sur le corellaton USD/CHF, EUR/USD, GBP/USD, et aussi USD/JPY et AUD/USD.

Par exemple, en cas de hausse à l'achat de l'USD/CHF, il y aura probablement une chance de hausse à la vente du GBP/USD...

Il me semble qu'il y a un sens à travailler UNIQUEMENT sur une des paires. Augmenter la taille d'une position et travailler.

Comment vous considérez les droits I ou non ?

 

Aujourd'hui j'ai trouvé l'indicateur qui confirme très bien les entrées sur KI. C'est le " Dynamic Zone RSI ", regardez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173787

Sur une image l'exemple est présenté.

A l'aide de cet indicateur il est possible de bien confirmer une entrée et de trouver une sortie !

Dossiers :
xz_9.gif  21 kb
 

Bon travail...

Bon travail...

 

ADX_Crossing

Kalenzo:
Salut !

J'ai fait un oscillateur selon les règles LBR de VT, et un indicateur de signal pour lui.

Cela semble correct à première vue, mais peut-être que vous pourrez nous aider à améliorer cette idée.

Salutations

Kale

Je ne me souviens pas où j'ai trouvé cet indicateur, mais il semble donner un meilleur point de sortie.

Dossiers :
 
Rog:
Je ne me souviens plus où j'ai eu cet indicateur, mais il semble donner un meilleur point de sortie.

J'ai maintenant essayé "ADX Crossing". L'indicateur utile.

Intéressant aide pour une entrée à : ADXBars = 200.

Merci.

 
Alexey Baranov:
Aujourd'hui j'ai trouvé l'indicateur qui confirme très bien les entrées sur KI. C'est le " Dynamic Zone RSI ", regardez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173787

L'exemple est présenté sur une photo.

A l'aide de cet indicateur il est possible de bien confirmer une entrée et de trouver une sortie !

Pouvez-vous nous en dire plus sur les règles d'utilisation de celui-ci ?

 

Régler pour un mouvement faible (petits canaux et autre) :

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"Zone dynamique RSI"

+

"IND Inverse"

Règles :

1) Jeu UNIQUEMENT dans le sens H1 (" KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)) ;

2) " Ind Inverse " montre l'extremum + " Dynamic Zone RSI " part de BBchanel et montre un extremum.

---

Dans ces conditions, on peut jouer contre l'indicateur de flèches "KI_signals_v1".

===========================

Le Set pour une tendance ! Bien qu'il n'y ait pas de résultats dans la pratique (simple idée) :

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"ADX Crossing" (ADXBars=200)

+

"Nina_StepMA_1"

La règle :

Si les 3 indicateurs ont montré une direction - une entrée immédiate .

Dossiers :
 
Alexey Baranov:
Définir pour un mouvement faible (petits canaux et autre):

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"Zone dynamique RSI"

+

"IND Inverse"

Règles :

1) Jeu UNIQUEMENT dans le sens H1 (" KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)) ;

2) " Ind Inverse " montre l'extremum + " Dynamic Zone RSI " part de BBchanel et montre un extremum.

---

Dans ces conditions, on peut jouer contre l'indicateur de flèches "KI_signals_v1".

===========================

Le Set pour une tendance ! Bien qu'il n'y ait pas de résultats dans la pratique (simple idée) :

"KI_signals1_H1_VIBL - 3-10-18_arr _ (CONT)"

+

"ADX Crossing" (ADXBars=200)

+

"Nina_StepMA_1"

La règle :

Si les 3 indicateurs ont montré une direction - une entrée immédiate .

Expliquez pourquoi vous avez besoin d'une période ADX aussi longue (200).

Raison: