Spread trading dans Meta Trader - page 208

 

Commentaire ( //affiche le ticker et tous les prix sur le graphique
"Last_Price= ",DoubleToStr(Ask,1), ...

comme ceci

 
Leonid ou ZZZEROXXXX veuillez poster la version corrigée du script ici sur le forum.
 

===============

Dans le téléchargement :

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Les prix de l'argent et de l'or ont maintenant divergé ! Je ne sais même pas pourquoi une divergence aussi forte et sans précédent a lieu maintenant ! Par conséquent, je "décline toute responsabilité" quant à la poursuite du mouvement de la ligne d'écart !

Oh, et c'est vendredi aujourd'hui.... Donc, pas de recommandations ! Laissons " chacun décider " s'il faut acheter le spread ou s'abstenir et attendre ! Je ne suis pas pressé d'y aller...

 
Donc les problèmes avec Brocco, tout le monde est allé pour le spread argent-or car il n'y a rien d'autre à arbitrer, c'est probablement le résultat )))).
 

A propos, il est possible de trader l'EURJPY (m15) en utilisant l'indicateur de ligne de prix ! Je regarde l'historique des dernières semaines sur tf=m15 - les entrées à court terme de l'EURJPY sur la divergence des lignes semblent très bonnes !

J'ai même écrit ici un peu aujourd'hui dans les dernières heures, j'ai acheté ...

 

===========

Aujourd'hui, je parcourais le site mt4 de différents DT et je suis tombé sur FC également. On y trouve un groupe de métaux industriels (aluminium-cuivre-zinc-nickel). Il est tout à fait réaliste de faire de l'arbitrage statistique dans différentes combinaisons (2-2 ou 1-3) !

 
leonid553:

===========

Aujourd'hui, je parcourais le site mt4 de différents DT et je suis tombé sur FC également. On y trouve un groupe de métaux industriels (aluminium-cuivre-zinc-nickel). Il est tout à fait réaliste de faire de l'arbitrage statistique dans différentes combinaisons (2-2 ou 1-3) !

FC ? Leonid, envoie-moi un lien...

 
leonid553:

===========

Aujourd'hui, je parcourais le site mt4 de différents DT et je suis tombé sur FC également. On y trouve un groupe de métaux industriels (aluminium-cuivre-zinc-nickel). Il est tout à fait réaliste de faire de l'arbitrage statistique dans différentes combinaisons (2-2 ou 1-3) !


Ils n'avaient que leur propre plateforme, n'est-ce pas ?
 

DC Forex Club http://www.fxclub.org/

Maintenant ils ont aussi mt4. D'ailleurs, les spreads et les commissions sur les instruments de matières premières y étaient très tolérables ! Au moins sur la démo...

Raison: