Harmonic Trading - page 537

 

ZUP_v143

Et la plus récente version 143

Dossiers :
zup_v143.rar  224 kb
zup_v143_ap.rar  241 kb
zup_v143_p.rar  231 kb
 

PS : pour ceux qui comprennent le russe, voici un très bon fil de discussion sur le forum Onix-trade Les motifs Gartley и их модификации - Зиг-Заг. ZigZag. ZUP. "Уголок" nen. - Forum Forex Onix qui traite de sujets similaires à ceux de ce fil. Il semble que les personnes qui s'y trouvent savent vraiment de quoi elles parlent et comme poruchik y est administrateur, je suis sûr qu'il peut (avec les autres personnes qui y participent) vous aider à répondre à vos questions.

 

Merci pour l'invitation, Miaden ! !!

 

Cher poruchik

J'ai appris beaucoup de modèles ici et je vous remercie beaucoup.

mais maintenant... je voudrais savoir où je peux obtenir l'explication détaillée avec le graphique

pour les modèles, comme ci-dessous pour moi d'étudier.

Surtout pour les nouveaux modèles tels que

Dossiers :
2196839_1.gif  29 kb
 

Quelle Zup est la plus fiable en termes de formation de motifs valides ?

 
Sam FinPhysic:
Quel Zup est le plus fiable en termes de formation de patrons valides ?

Sam FinPhysic

Les patrons sont toujours une "supposition" (estimation), vous ne pouvez donc pas considérer les patrons (ou les logiciels de recherche de patrons) en termes de fiabilité. D'après ce que je vois, les nouvelles versions de ZUP sont toujours améliorées et optimisées par rapport aux anciennes versions, donc je pense que vous devriez utiliser les nouvelles versions.

 
mladen:
PS : pour ceux qui peuvent comprendre le russe - il s'agit d'un très bon fil à Onix-trade forum Gartley Patterns и их модификации - Зиг-Заг. ZigZag. ZUP. "Уголок" nen. - Forum Forex Onix qui traite de sujets similaires à ceux de ce fil. Il semble que les personnes qui s'y trouvent savent vraiment de quoi elles parlent et comme poruchik y est administrateur, je suis sûr qu'il peut (avec les autres personnes qui y participent) vous aider à répondre à vos questions.

Dommage que je ne parle pas russe. Le site a l'air sympa.

 

Copiez le lien dans Google Translate et vous pourrez convertir le site en anglais.

 

quel indicateur zup possède des modèles de tête et d'épaule ?

merci

 

Dossiers :
Raison: