Principes de travail avec un optimiseur et moyens de base pour éviter de s'y intégrer. - page 8

 
Mathemat:

Suis-je toujours aussi stupide ? Ou est-ce que je joue avec les termes parce que je m'ennuie ?

Ça doit être ennuyeux. En tout cas, ça m'a amusé. Un homme avec ce surnom a pris l'égalité ordinaire d'une manière spéciale. Tout vient de l'instabilité du marché, tout est perçu comme la nuit de Noël avec le forgeron et la pantoufle
 
faa1947: C'est censé être ennuyeux. En tout cas, ça m'a remonté le moral.
Je vois, pas d'autres questions.
 
TheXpert:
C'est le cas. Seulement, ça ne se répète pas comme vous le pensez. Gg :)))
Ils ne comprennent pas ce que j'écris, mais ils savent ce que je pense. Brillant. Il est temps d'aller chez ma tante au milieu de nulle part, Saratov.
 
faa1947:
Ils ne comprennent pas ce que j'écris, mais ils savent ce que je pense.

J'ai compris ce que j'ai écrit. Relisez-le encore. Je l'ai encore.

Je suis aussi un membre du club des télépathes, donc je peux lire dans les pensées.

 

Incroyable.

Il y a beaucoup de personnes intelligentes réunies dans un seul fil, mais elles ne sont même pas capables d'avoir une ligne de discussion commune, de comprendre ce dont il s'agit... Accepter et discuter la position exprimée (en dehors d'eux-mêmes) par quelqu'un d'autre.

Comme neuf femmes enceintes :(

 

Je me souviens d'une séance de brainstorming sur le Five Forum - j'étais sceptique à l'époque : y a-t-il eu un quelconque résultat ?

 
Non, il est presque immédiatement entré dans les détails et les particularités et a tiré le wagon en lui-même de manière commode :( Tu ne l'as pas lu ?
 

Non, je ne l'ai pas fait. Il n'y avait pas de leader. Vraiment, je ne l'ai pas lu - je n'ai jamais vu la volonté du monde ;)

 
C-4:


D'autre part, il y a environ six mois, l'administration du forum m'a demandé d'écrire un article sur la technologie de création d'une EA robuste. Malheureusement, en raison de mon emploi du temps chargé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire un article détaillé sur ce sujet.

Ne désespérez pas, car l'ARTICLE a déjà été écrit.
 

Reshetov: Не стоит отчаиваться, т.к. СТАТЬЯ уже написана.

J'ai lu l'article. Je ne peux pas être d'accord avec tout, mais beaucoup de pensées sensées et surtout correctes.
Raison: