Harmonic Trading - page 532

 
RyuShin:
Ça ressemble à un modèle de papillon valide. J'aimerais regarder à gauche et voir s'il y a un niveau de structure précédent.

Plus que ça, je ne peux pas aller à gauche.

Dossiers :
 
poruchik:
nen

" Version 136.

Le paramètre dans la section de gestion est ajouté par des paramètres de zigzags.

RecoverFiltr - définit un mode de restauration des extrema supprimés avec le paramètre ExtBackstep.

Il est appliqué uniquement à un zigzag standard.

Le grand nombre de petites corrections (compléments) est apporté. L'ensemble des petites erreurs est corrigé.

Donne tout le meilleur dans l'aspect compilé. J'espère que dans les nouvelles versions de MT4 fonctionnera.

Il s'agit simplement d'une version améliorée de la ligne ZUP précédente. Tous les principaux algorithmes sont restés les mêmes que dans les versions précédentes."

pas de mq4 ? ??

 
Lambo78:
Plus que ça, je ne peux pas aller à gauche.

Si le papillon fonctionne, le double sommet précédent pourrait constituer un support solide, à surveiller. Mais cela prendra beaucoup de temps.

 
irad:
pas de mq4 ? ??

Désolé, non

peut-être 137

 

Bonjour, Brünn !

Avec retour ! Où as-tu disparu ? ouvert PM

 
poruchik:
bonjour, brо ! avec retour ! Où a disparu ? ouvrir PM

Salut Poruchic, j'espère que tu te sens bien et que tout va bien.

 

Oui, tout est bon.

Nous attendons le ZUP137

J'ai commencé à étudier Excel

===============

Mod ZUP lit le fichier .csv (motifs) apporte aussi un motif au tableau, puis écrit les paramètres du motif dans l'autre fichier .csv.

L'autre indicateur lit ce fichier et supprime le tableau de bord ou comme à moi dans Excel.

Dossiers :
532.png  85 kb
 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je trade au niveau SD.

Je vais être en direct aujourd'hui J'ai entendu beaucoup de gens parler du flux d'ordres, j'ai lu un peu à ce sujet mais je n'ai pas vraiment compris le sujet.

Je trade des zones SD avec une structure (niveaux SR) et je veux y ajouter des modèles harmoniques.

J'ai déjà commencé à lire à ce sujet et à observer mes graphiques.

Je comprends qu'il y a beaucoup plus de modèles que Gartley, Bat etc... il y a aussi cypher, A bat, one2one et beaucoup d'autres.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir une source où je peux lire tous les modèles harmoniques avec des règles de trading ?

quelque chose comme ce site web :

Harmonic Forex Patterns - Bat, Butterfly, Crab, Gartley Overview (en anglais)

mais avec tous les modèles.

Et s'il vous plaît, partagez avec moi une image comme celle-là :

Qui a tous les modèles harmoniques ?

Dossiers :
patterns.jpg  156 kb
 
RyuShin:
L'utilisation de lignes parallèles pourrait être un moyen d'envisager de trader le modèle NEXT. Merci à Henry.

Bonjour, j'ai remarqué que vous avez dessiné des niveaux de support et de résistance sur votre graphique. Je me demande si tu l'as dessiné manuellement ou si tu as utilisé des indicateurs ? Merci.

 
grindsgears:
J'ai remarqué que tu as dessiné des niveaux de support et de résistance sur ton graphique. Je me demande si tu les as dessinés manuellement ou si tu as utilisé des indicateurs.

Essayez ceci, c'est un Indi très pratique - SR ou lignes de Pivot c'est toujours bien.

ss_supportresistance_v04b.mq4

pivsuppres.mq4

Dossiers :
Raison: