Calendrier économique - page 8

 
C'est moi ou les nouvelles économiques s'affichent à nouveau ? Et si je ne me trompe pas, dans le testeur de stratégie lui-même.
 
lazarev-d-m:
C'est moi ou les nouvelles économiques s'affichent à nouveau ? Et si je ne me trompe pas, dans le testeur de stratégie lui-même.
Montrez-moi une capture d'écran.
 
lazarev-d-m: C'est moi ou les nouvelles économiques s'affichent à nouveau ? Et si je ne me trompe pas, dans le testeur de stratégie lui-même.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Je ne me souviens de rien de tel dans les constructions du terminal client MetaTrader 5. Je l'ai peut-être manqué par négligence.
 
Yedelkin:
Pouvez-vous nous en dire plus ? Je ne me souviens de rien de tel dans la liste de construction du terminal client MetaTrader 5. Je l'ai peut-être manqué moi-même par inattention.

Oui, j'ai dû rater quelque chose.

Voici une capture d'écran

Je ne comprends pas comment, mais je jure que j'ai vu les drapeaux de nouvelles quelque part dans le terminal aujourd'hui, je ne les ai pratiquement pas vus sur un graphique normal car c'est le week-end, et je n'ai pas encore réussi à reproduire leur apparition sur le testeur, peut-être que je me suis endormi)))

 

Et les voilà sur le graphique, sauf que quand je les ai vus - ils n'y étaient pas, comment je les ai vus - je ne comprends pas...

Nouvelles sur le graphique

 

Je ne sais toujours pas s'il y a des nouvelles dans le testeur ou non, et si non, pourquoi j'ai ces drapeaux de nouvelles après le test.

Drapeaux

 
lazarev-d-m:

Je ne comprends toujours pas s'il y a des nouvelles dans le testeur ou non, sinon pourquoi j'obtiens ces drapeaux de nouvelles après le test

Faites un clic droit sur le calendrier et voyez les options dans le menu contextuel :

 
tol64:

Faites un clic droit sur le calendrier et voyez les options dans le menu contextuel :

Oui, mais il signale les événements passés - un, et le graphique est apparu à partir du testeur de stratégie - deux, il semble donc que les nouvelles soient stockées quelque part... seulement supprimées.
 
lazarev-d-m:
Oui, mais ce sont des drapeaux d'événements passés - un, et le graphique est apparu à partir du testeur de stratégie - deux, donc il s'avère que ces nouvelles sont stockées quelque part ... seulement supprimées
J'ai essayé de reproduire l'apparition des drapeaux sur le graphique après le test, mais toujours pas de chance. Essayez d'abord de désactiver les news dans les paramètres du terminal. Puis redémarrez le terminal. Et refaites le test. Y aura-t-il des drapeaux sur la carte ? Si ce n'est pas le cas, essayez de réactiver les nouvelles dans les paramètres du terminal, redémarrez le terminal et exécutez à nouveau le test. Ouvrez le tableau. Y aura-t-il des drapeaux ou pas ?
 
tol64:
J'ai essayé de reproduire l'apparition des drapeaux sur le graphique après le test, mais sans succès. Essayez d'abord de désactiver complètement les nouvelles dans les paramètres du terminal. Puis redémarrez le terminal. Et refaites le test. Y aura-t-il des drapeaux sur la carte ? Si ce n'est pas le cas, essayez de réactiver les nouvelles dans les paramètres du terminal, redémarrez le terminal et exécutez à nouveau le test. Ouvrez le tableau. Y aura-t-il des drapeaux ou pas ?
J'ai compris - seuls les drapeaux qui sont dans le calendrier sont affichés et si j'appuie sur ajouter tous les événements lorsque l'EURUSD est actif, ils seront ajoutés avec succès et seront affichés dans le testeur, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vérifier s'ils sont reconnus dans le testeur ou seulement dans le mode de commerce normal, je pense que je serai en mesure de vérifier mardi, seulement étrange pourquoi cette fonctionnalité est mise en œuvre et pourquoi ils ne les ajoutent pas à l'historique, peut-être le vote est fait ? ))))
Raison: