Harmonic Trading - page 572

 

Nikkei

ABCD baissier sur le graphique journalier, oscillations 0.618 / 1.618.

Le mouvement a été retraité vers le haut de 0,862, ce qui signifie qu'une éventuelle vague d'elliottwave B était également présente lors de la dernière hausse.

Nous pourrions avoir un mois difficile à venir.

Dossiers :
nikkei1.png  42 kb
 

DAX, papillon hebdomadaire.

Quel beau départ pour l'année.

Réunion de la BCE 14.1 - Sauver la Grèce, renflouer la Grèce ou botter le cul de la Grèce ?

Dossiers :
daxweekly.png  57 kb
 

Erreurs courantes dans les programmes MQL4 et comment les éviter - MQL4 Articles

malheureusement les versions les plus récentes seulement parce que j'ai commencé à trader le forex début déc. 2014 !

Je suis donc complètement nouveau dans cet environnement...

Néanmoins la conversion au nouveau format n'est pas si mal --

Voici ZUP_v135wv05.mq4 mis à jour pour compiler avec la dernière version...

Je n'arrive pas à le faire fonctionner et cela pourrait être lié à mes paramètres ou potentiellement à quelque chose que j'ai fait dans le code qui fait que cela ne fonctionne pas... (ou quelque chose d'autre ??). Utilisez un comparateur de fichiers texte tel que "Beyond Compare" pour voir les différences entre l'original et celui-ci.

J'espère que cela vous aidera,

::yama: :

Dossiers :
 

2015.01.06 14:46:29.625division par zéro dans 'ZUP_v135wsv05.mq4' (3478,46)

==========

faire l'écart de Fibonacci-0.1 pour le test

 
poruchik:
2015.01.06 14:46:29.625 zero divide in 'ZUP_v135wsv05.mq4' (3478,46)

==========

faire l'écart de Fibonacci-0.1 pour le test

S'il y a une version de ZUP que vous préférez pour convertir la dernière version de MT4, laquelle serait-elle ? Je vais y travailler et même y apporter des améliorations/renforcements.

Voici quelques versions, mais pas seulement :

Merci de me le faire savoir afin que je puisse me concentrer sur la conversion d'une version.

::yama: :

Dossiers :
capture.jpg  33 kb
 

zup 135 ALL HL 113

 
poruchik:
zup 135 ALL HL 113

Converti mais ne semble pas fonctionner comme prévu - je vais continuer à travailler dessus. Pouvez-vous afficher le modèle que vous utilisez avec lui ?

Dois-je inclure d'autres ex4 ?

Merci

yama-storm

Dossiers :
 
yamastorm:
Converti mais ne semble pas fonctionner comme prévu - je vais continuer à travailler dessus. Pouvez-vous afficher le modèle que vous utilisez avec lui ?

Dois-je inclure d'autres ex4 ?

Merci

yama-storm

J'ai trouvé la solution hier soir. Je corrigerai le code ce soir en rentrant chez moi... et je le reposterai... De plus, je continuerai à traduire les commentaires dans le code - cela me permet simplement de comprendre plus facilement le code.

J'aimerais également utiliser des listes déroulantes pour les paramètres - Je ferai une démonstration de ce code une fois que nous aurons un code entièrement fonctionnel dans la dernière version.

 
poruchik:
zup 135 ALL HL 113

Voici une version fonctionnelle (peut-être ? ?)

J'ai traduit tous les commentaires du russe à l'anglais pour nous aider à mieux comprendre le code.

Compilera pour toutes les versions de MT4, y compris la dernière.

::yama: :

Dossiers :
 

Bonjour :

J'adore les harmoniques et les vagues d'Elliott lorsque je trade.

Est-ce que certains d'entre vous, vétérans du trading sur le Forex, peuvent partager avec moi leur version préférée de ZUP et son paramétrage? Et pour EW ? Quel code mt4 utilisez-vous et avec quels paramètres ?

::yama: :

Raison: