Harmonic Trading - page 543

 

Graphique hebdomadaire de l'argent : Gartley haussier, belle base longue de divergences haussières dans les graphiques quotidiens, prise décente de 10 % jusqu'à présent. Zup146.

Graphique quotidien haussier dragon.

Parqué dans mon portofolio depuis la semaine dernière,

Kaori

Dossiers :
silver.png  42 kb
silverdaily.png  47 kb
 

Merci de votre intérêt.

J'ai la version 6.7 13T. J'ai essayé la version 10 mais la même chose se produit, pas de fibs sur le graphique mensuel sur EURUSD ou GBPUSD ou USDJPY. Je n'ai installé aucun des fichiers dont vous parlez.

Les avez-vous ? Utilisez-vous aussi Kor ? Pouvez-vous voir les choses correctement sur les graphiques mensuels ?

Merci encore.

 

Yo Pedro,

Je vous ai envoyé un message privé, veuillez répondre quand vous aurez le temps.

Je vous les livrerai.

Amitiés,

Kaori

 
matfx:
Robot Trader les anciennes versions de zup devraient fonctionner si vous le compilez sous MT4 build 509, puis le transférez dans votre nouveau dossier d'indicateurs MT4.

Matfx, Merci pour la suggestion mais je n'ai pas d'anciennes versions de MT4 et je ne peux pas trouver de courtier Forex offrant d'anciennes versions pour les comptes de démonstration, donc les anciens indicateurs deviennent obsolètes sans une sorte de logiciel qui peut générer des fichiers EX4.

 
poruchik:
Version 146p

nen

S'appelle : ZigZag universel avec motifs

C'est la version réduite de ZUP. Il ne reste que les paramètres qui sont appliqués à la recherche de divers motifs.

Presque toutes les autres fonctions sont supprimées du code.

Dans un ensemble le fichier exécuté compilé dans l'assemblage 509e du metatrader.

Et aussi le listing du programme de cette version. Mais, probablement, ce listing dans les nouvelles versions du metatrader devrait être corrigé.

Listing efficace dans les assemblages 509 et antérieurs du metatrader.

Listing du programme pour ceux qui créent indépendamment le développement avec application de recherche de motifs sur la base de ZUP.

================

Il fonctionne 610 pour moi.

poruchik

Salut Poruchik,

ZUP v146 a très bien fonctionné avec le fichier EX4 que tu as posté, est-il possible pour toi de poster à nouveau ZUP v145 avec le fichier EX4.

Merci RT

 
 

Alors, comment les utilisateurs de metatrader vont-ils résoudre ces problèmes, si les nouvelles versions ne peuvent plus compiler d'indicateurs et ne peuvent plus coder d'indicateurs personnalisés ? Ces metatrader arrivent-ils à la fin de leur cycle de vie ?

 

Bonjour Poruchik, Merci de m'avoir dirigé vers le fichier rar, mais il semble manquer le fichier source MQL4 correspondant à la v145. Quand vous avez posté la v146, il y avait un fichier nommé ZUPp_v146 (fichier source MQL4 de 380KB) et un autre fichier nommé ZUPp_146.ex4 (fichier EX4 de 122KB), ces deux fichiers semblent se chercher l'un l'autre dans les nouveaux builds 600+, car si je change le nom d'un de ces fichiers, ZUP v146 ne fonctionne pas pour moi.

Cependant, dans la v145, nous avons 4 fichiers nommés CZigZag, DT_ZZ_nen, SWING_ZZ_1 et ZigZag_nen2, tous sont des fichiers source MQL4, ne devrait-il pas y avoir un fichier source nommé ZUP_v145 ?

Comment le ZUP_v145 fonctionne-t-il sans un fichier Source correspondant ?

Merci RT

 
poruchik:
145 ici #5375

Bonjour, j'ai commencé à utiliser votre v145 en combinaison avec v135 ALL HL 113... Je n'ai aucune expérience avec vos indicateurs, je ne sais pas s'il existe une meilleure combinaison, pourriez-vous m'aider à désactiver toutes les lignes ? Je voudrais voir seulement les modèles créés, le nom, et les noms des autres modèles possibles qui viennent avec le point D final.

Et deuxièmement : comment puis-je activer uniquement ces motifs : Gartely, crabe, chauve-souris, buterfly, requin, motif 5-0, Three drives, 1-2-1.

 

MT4 ne mange que du pain-.ex4

.mq4 n'est qu'une farine

==============

tous les anciens fichiers .ex4 fonctionnent dans le nouveau MT 6XX, il suffit qu'ils en remplacent un seul

Raison: