Harmonic Trading - page 540

 

Je n'utilise pas le modèle Henry mais juste au cas où quelqu'un en aurait besoin, j'ai joint ici ZUP_v135 ALL HL 113 ex4 qui a déjà été compilé avec MT build 509. Je l'ai testé sur MT4 build 600 et il fonctionne.

Dossiers :
 

Exellent MatFx,

1) Comment avez-vous activé autant de points de relation ZZ, les tailles de fibonacci pour le calcul de ZigZag est la dernière chose que je me demande, ce sont les clés pour déterminer les virages mais aussi pour identifier de nouveaux modèles ou avez-vous 2 zup différents attachés au graphique ?

2) Savez-vous si l'on peut désactiver certains de ces modèles ABCD ou les modifier, la plupart d'entre eux ne sont pas de vrais ABCD mais juste des tailles de swing. Le vrai AB est égal au CD par le prix et idéalement par le temps aussi comme 0.5, 0.618, 0.707, 0/786, 0.854, 0.862 ou 1.0. La correction complexe EW voit des ABCD où l'expansion est rencontrée comme 1.272, 1.414 et 1.618 mais ils sont toujours égaux par AB et CD par prix et point de temps.

On dirait que NEN a élargi les ABCD à presque tout.

Je préfère les lignes, bien mieux que les modèles de peinture, on peut réellement voir le graphique et les modèles de chandeliers.

ZUP devrait publier un fichier .csv pour les modèles personnalisés avec plus d'étapes que le simple XABCD à 5 points avec des règles de prix et de temps personnalisées, cela mettrait fin au désordre des publications en cours avec beaucoup trop d'indicateurs sans aucune documentation .

C'est à peu près ce que tous les autres ont fait avec des problèmes d'harmonie.

Ps. Surveillez de près le retracement à la hausse de l'AudUsd à partir d'ici, tout ce qui se situe entre 50 et 86 pour cent crée un sommet potentiel de la vague B pour faire un plongeon prolongé en tant que vague C. 50 % est le minimum pour B tandis que 86,2 % est le maximum. 85.4 créerait un battement baissier idéal. Si le mouvement se poursuit, une gartley haussière idéale serait alors la bienvenue, car ce n'était que la première impulsion vers le haut sur le graphique de 240 minutes où la gartley CD se briserait intérieurement, car AB est égale à CD pour la terminer.

Merci,

Kaori

 

Zup 145 modèles très fiables

 
matfx:
Je n'utilise pas le modèle Henry mais juste au cas où quelqu'un en aurait besoin, j'ai joint ici ZUP_v135 ALL HL 113 ex4 qui a déjà été compilé avec MT build 509. Je l'ai testé sur MT4 build 600 et il fonctionne.

merci beaucoup..je vais l'essayer....

Quelle est l'entrée que je dois sélectionner pour voir UNIQUEMENT LE MODELE HENRY ?

 

quelle doit être la direction de la recherche maxmin ?

 
carbonmimetic:
S'il vous plaît, où puis-je télécharger le fichier exe4 pour ZUP_v134 HENRY ?

C'est ici +++++++++++++++++++++++++

Dossiers :
 
carbonmimetic:
Merci beaucoup. Je vais l'essayer.... quelle entrée dois-je sélectionner pour voir UNIQUEMENT LE MODELE HENRY ?

A partir des paramètres d'entrée :

Dragon = false

Ext_4PointPattern = false

_50 = false

ABCD = false

Custom Pattern = 2

A propos, Poruchik a joint la zup134_henry, qui est aussi une bonne zup avec le motif henry passé.

 

wow zup142... oH yeAh - un tel raffinement - une telle élégance !

je viens de le charger ; c'est tellement agréable d'avoir des lignes au lieu de triangles remplis, plus rien ! wow et maintenant je vois 145 !!

jeme demande juste si la liste SelectPattern est la même, ou si non, pouvez-vous fournir la matrice graphique des options comme avant? Je suppose que "0" montre tous les modèles, non ?

meilleures salutations & happy trading men of zup

 

et merci et félicitations à Nen ou à quiconque a travaillé sur ce projet, cela semble vraiment beaucoup mieux et généralement plus serré, j'ai abandonné la zup depuis que la 135 s'est quelque peu enlisée.

 
poruchik:
C'est ici +++++++++++++++++++++++++

J'ai une question : peut-on faire ZUP_v145 pour aller MT4 build 604 ?

Raison: