Harmonic Trading - page 539

 

J'utilise 604 et je peux utiliser ZUP_144 sans problème, mais j'ai des problèmes avec ZUP_145 pour une raison quelconque.

 

J'ai supprimé l' ancienne installation et fait une nouvelle installation de MT4 et maintenant les indicateurs zup (144 et 145) fonctionnent chez moi, juste un feedback.

 

@Re : Harmonic Trading

NOUVEAU MT4 construit 604 n'accepte pas les indicateurs zup au delà de 135 je pense, s'il vous plait aidez moi.@

C'est un problème, j'ai testé tous ces indicateurs dans 3 plateformes MT différentes, il me semble qu'ils fonctionnent effectivement avec les courtiers à 5 chiffres mais pas avec ceux à 4 chiffres. Par exemple, GCI Financial ne fonctionne pas.

138 est la dernière version qui fonctionne mais les versions personnalisées de poruchik comme 135ALL ne fonctionnent pas. La réinstallation de Metatrader n'a pas résolu mon problème. Après la réinstallation, j'ai réussi à faire fonctionner la 145, mais beaucoup, beaucoup de versions ne fonctionnent pas du tout.

La solution est donc de réinstaller et de laisser de côté toutes les versions personnalisées de Poruchik. Cependant, je n'accepte aucun indicateur d'harmonie sans avoir accès au code, donc, je vais m'en tenir aux anciennes versions, d'ailleurs, elles sont en fait meilleures.

 

Quelqu'un peut-il poster sur le forum la version EX4 du fichier ###ZUP_v135wsv05.mq4.

Pour une raison quelconque, cette version ne fonctionne pas ici non plus, c'est bizarre, peut-être quelque chose à voir avec un problème que j'exécute sous Linux avec un client Windows.

client Windows.

 

FYI : Mon problème a été résolu. J'avais besoin des deux, fichiers MQ4 et fichiers EX4.

Pour une raison ou une autre, je ne peux pas combiner ces fichiers moi-même et sans les deux, MQ4 et .EX4, ils ne fonctionnent pas ici.

Peut-être qu'un changement récent dans metatrader ou alors mon Linux et son client Windows en sont la cause.

 

Mise à jour à 604 aujourd'hui et tous les zup 145 fonctionnent.

 

Avec Zup145,

1) Quelqu'un sait-il comment désactiver cette ligne cible verte qui apparaît sur le côté droit du graphique ?

2) Quelqu'un sait-il comment désactiver ces textes et lignes rouges au centre du graphique ?

3) Quelqu'un sait-il comment désactiver le texte bleu indiquant le nom du motif dans le coin supérieur gauche?

Dossiers :
bmw.png  50 kb
 

AUS/USD, cygne noir pour les deux directions. Un modèle intéressant, du point de vue des vagues d'Elliott, qui a du sens au moins une fois placé symétriquement avec des divergences à la baisse et à la hausse.

Elle marque la fin d'une impulsion complète. Idéalement, le plus souvent, c'est le papillon 1.382 qui termine la vague 5, mais le cygne semble également le faire.

Dossiers :
audhourly.png  58 kb
audusd240.png  57 kb
 

Je veux utiliser seulement HENRY PATTERN....mais maintenant il ne fonctionne pas sur le nouveau mt4 .6...donc je veux essayer de suivre ce que KAORY a fait....mettre aussi le fichier EXE 4 dans le dossier indicateur.

S'il vous plaît, où puis-je télécharger le fichier exe4 pour ZUP_v134 HENRY ? J'ai cherché sur google mais rien...

merci d'avance

 
kaori:

Avec Zup145,

1) Quelqu'un sait-il comment désactiver cette ligne cible verte qui apparaît sur le côté droit du graphique ?

2) Quelqu'un sait-il comment désactiver ces textes et lignes rouges au centre du graphique ?

3) Quelqu'un sait comment désactiver le texte bleu indiquant le nom du motif dans le coin supérieur gauche ?

1) VectorOfAMirrorTrend = 0.

2) PotencialsLevels_retXD = 0.

3) Monitor patterns = false.

Un autre bonus , ramène la couleur du motif harmonique au lieu de montrer les lignes triangulaires, visibleLineOrTriangle = false.

Dossiers :
zup_cleaner.png  75 kb
Raison: