Harmonic Trading - page 490

 
darrenmkn:
Merci. Savez-vous également comment déplacer les étiquettes de motif dans le coin supérieur droit afin qu'elles ne se superposent pas ?

Tout en bas, un grand texte X et un grand texte Y.

Dossiers :
untitled_2.png  32 kb
 
RyuShin:
Tout en bas, un grand texte X et un grand texte Y.

Joli, tout est réglé.

Merci

 

Une belle chauve-souris baissière sur le gbpusd 30min assis gentiment dans un canal.... C'est un bon exemple de la façon d'utiliser les harmoniques, en plus du support et de la résistance. Cela conduit à un trading de haute probabilité.

Dossiers :
gbusdbat.png  117 kb
 
irad:
ok, très bien, prendre le trade par confluence harmonique pourrait être aussi bien, voyons ce modèle de chauve-souris gbpusd jouant 88.6% avec 224% d'extension.

Très bien. Korharmonics 121 haussier est apparu mais un NEXT baissier est également apparu pour le pousser vers le bas. Si le prix pénètre 261.8 et va plus haut, je sors. Voyons comment ça se passe.

Dossiers :
gbpusdm5_2.png  86 kb
 
RyuShin:
Qui d'autre que moi a manqué cette opportunité de chute de 170 pips sur EURJPY M15 ? Comment ai-je pu manquer ça... Il y a un modèle baissier qui a à peine touché la fibre 127.2 où le support précédent peut être trouvé (sur la gauche). Une divergence CCI s'est formée aussi, et ensuite BOOMSHAKALAKA a chuté comme l'angle de chute.

J'ai aussi raté celui-là, je ne l'ai pas vu ! Je me suis concentré sur l'EUR/USD à cause des nouvelles.

Le truc avec ce croos, c'est que le stop peut inclure beaucoup de pips, mais le gain peut être beaucoup de pips aussi !

Pourquoi ne pas créer un nouveau fil de discussion, nous serions en mesure de poster le HP à venir, de regarder et de voir, chacun d'entre nous pourrait être en mesure de "suivre" le fil et de commenter comment et quand entrer, définir le take profit et ainsi de suite. Je suppose que nous pouvons tous nous améliorer ensemble.

 
IanorinHawklight:
Pourquoi ne pas créer un nouveau fil de discussion, nous serions en mesure d'afficher les HP à venir, de regarder et de voir, chacun d'entre nous pourrait être en mesure de "suivre" le fil et de commenter comment et quand entrer, définir le take profit et ainsi de suite. Je pense que nous pouvons tous nous améliorer ensemble.

C'est une bonne idée je pense mais nous ne devrions pas dire quand entrer et sortir car nous ne sommes pas des fournisseurs de signaux forex. Nous ne devrions être responsables que de nous-mêmes. Les non-utilisateurs de TSD peuvent naviguer sur TSD, ce qui signifie que certains invités viennent ici et profitent de nous. Je ne veux pas que les autres pensent que nous sommes des spammeurs ou quelque chose du genre et je ne veux pas que l'un d'entre nous fasse la promotion commerciale de ZUP (ZUP est gratuit donc il est impossible de faire de la promotion commerciale de toute façon). Tout ce que je dis, c'est que nous devons être prudents.

 
RyuShin:
Très bien. Korharmonics 121 haussier est apparu mais un NEXT baissier est aussi apparu pour le pousser vers le bas. Si le prix pénètre 261.8 et va plus haut, je sors. Voyons comment ça se passe.

oui, si elle dépasse 261.8, ce sera un modèle différent, pas une batte harmonique.

prendrais-tu ce trade sur l'eurjpy même s'il n'a pas touché les 127.2% ? parce que ce n'est pas un a-butterfly valide

je t'ai dit que j'ai juste gardé ma zup avec un motif classique, shark cypher(et le prochain pour la garniture)

donc sur mon graphique il apparaît comme un cypher valide si vous regardez les fibos du "NEW HARMONIC PATTERNS LAST.png"

car il a touché l'extension 112.8% et presque touché la 78.6%.

risquant sur le motif exact 25 pips, récompense : BAISSE MASSIVE.

 
irad:
oui, si elle va au dessus de 261.8 ce serait un modèle différent, pas une bat harmonique prendriez-vous ce trade eurjpy même si elle n'a pas touché les 127.2% ? parce que ce n'est pas un a-butterfly valide je vous ai dit que j'ai juste gardé ma zup avec le motif classique, le shark cypher(et le prochain pour la garniture) donc à mon graphique il montre comme un cypher valide si vous regardez les fibos du "NEW HARMONIC PATTERNS LAST.png" parce qu'il a touché l'extension 112.8% et presque touché le 78.6% risquant sur le motif exact 25 pips, récompense : BAISSE MASSIVE

Je le prendrais certainement parce qu'il a touché le support précédent, la divergence CCI et un modèle baissier, qu'il soit valide ou non. Ce serait assez bon pour moi pour entrer. Bien sûr, les modèles valides sont plus précis, mais pour moi, il n'est pas nécessaire qu'ils soient parfaits, tant que j'ai des raisons. Regardez, même si le papillon A n'était pas valide, il a fonctionné comme vous pouvez le voir.

 
alam313:
Bonjour Mike_Mike,

Comment trouvez-vous l'Harmonic Trading System en Scalping, est-il génial et rentable ? !

Quelle est la performance de l'Harmonic Trade sur une grande échelle de temps ?

Techniquement, le scalping est la méthode qui vous permet de gagner le plus de pips possible.

EUR/USD bouge un total de 200 pips sur un jour donné, donc le maximum que vous pouvez faire sur des bases quotidiennes est de 200 pips (ofcoz si vous suivez le même chemin avec le prix )

D'autre part, l'EUR/USD peut se déplacer de 1000 pips dans la même journée, car le prix se déplace en vagues la plupart du temps, donc si vous pouvez suivre ces vagues à la hausse et à la baisse, vous pouvez gagner beaucoup plus de pips qu'en négociant sur de grandes périodes... mais devinez quoi ? cela ne peut se produire que dans un monde parfait , parce que dans le monde réel dans lequel je trade depuis des années, j'ai découvert que le scalping ne peut vous faire gagner qu'une petite quantité de pips sur des bases quotidiennes et c'est extrêmement risqué même si le risque est petit mais trop de petits risques sont aussi mauvais qu'un gros risque donc >.

Personnellement, je me sens plus à l'aise en tradant des graphiques 4H et quotidiens car c'est sans stress, il suffit de quelques minutes pour placer un trade et le laisser courir pendant des heures/jours et prendre vos pertes/bénéfices. Donc la plupart de mes trades viennent de 4H et ensuite Daily et seulement quelques uns sur des petits graphiques, aussi comme je l'ai mentionné avant je trade seulement avec le trade je ne prends pas de trades de contre tendance, j'utilise des stop loses très serrés quand il s'agit de scalping et je peux dire que si vous le faites bien vous pouvez faire quelques dizaines de pips par jour à moins que les marchés bougent très vite comme ce jour là j'ai fait plus de 100 pips en très peu de temps mais pour aujourd'hui je n'ai pu faire que 40 pips sur USDJPY. Mais si vous êtes une personne qui a le temps et qui peut contrôler ses émotions, alors pourquoi pas, essayez de scalper sur un compte de démonstration pendant un mois et voyez comment cela se passe, je n'utilise que 121 modèles de KorHarmonic, essayez-le avec les paramètres par défaut, puis réduisez lentement la marge d'erreur, pour l'instant je pense que tout ce qui est inférieur à 10% est bon à prendre en compte. Encore une fois, vous ne devriez pas scalper sur de l'argent réel jusqu'à ce que vous ayez totalement tué vos émotions et que vous soyez devenu comme un robot.

 

Back to Back patterns @ 5m GBPJPY - parfaite confluence gartley baissière (78.6% s'aligne avec 127.2%) se transformant en un cypher haussier juste au niveau de la jambe C (le marché est fermé, je n'entrerai pas dans ce trade probablement à cause du spread élevé à la fin de la semaine de trading mais c'est toujours agréable à regarder).

Dossiers :
Raison: