Harmonic Trading - page 545

 
kaori:
Ce n'est pas un secret, cela a été rapporté partout. Windows8 a été conçu pour les tablettes, les power users ont beaucoup de mal à travailler avec. Microsoft a l'habitude d'aller en forêt en temps opportun, Windows Vista était un échec précédent. Le taux d'échec de W8 le montre maintenant. La tablette de Microsoft a également fait un flop pour la même raison, elle a essayé d'être les deux.

J'utilise toujours XP

Je pense que lorsqu'il s'agit de faire un travail sur PC, il bat toujours les autres versions (ils ont eu le temps de corriger presque tous les bugs maintenant).

 

J'utilise toujours XP

Je pense que lorsqu'il s'agit de faire un travail sur PC, il bat toujours les autres versions (ils ont eu assez de temps pour corriger presque tous les bugs maintenant)@.

C'est le choix le plus populaire aujourd'hui par les entreprises, malheureusement Microsoft va l'arrêter au cours de ce printemps, ce qui signifie qu'ils ne feront plus de mise à jour ni de support, XP a des trous dans les ordinateurs que les criminels vont utiliser par la suite.

Je pense que MS a pris une décision stupide en arrêtant de vendre le segment grand public avec W7 pré-installé. C'est ce qui m'a poussé à acheter ce nouveau MacPro, car il peut aussi fonctionner avec Windows7. Avec un Intel 12 Core, 128 Gigs DRAM, 2 X AMD Graphic Gards, chacun avec 6 Gigs de mémoire avec support 4K, je suppose que je n'ai plus besoin de mettre à jour mon ordinateur pour les 10 prochaines années.

Une autre raison est que je n'ai pas beaucoup de place pour les grosses boîtes sur mon bureau.

J'ai essayé Linux et Ubuntu pendant quelques mois, mais j'ai rencontré trop de problèmes avec eux.

 

Je réponds à une question sur la possibilité de supprimer toutes ces lignes de calcul peintes par ces zups ? Si vous avez quelques-uns d'entre eux sur un graphique, il commence à ressembler à starwars image :P Comment faire pour qu'il montre seulement les modèles calculés ?

Comment remplir les champs dans les résultats ? Ils ne montrent que les contours des triangles ? avec le milieu vide... ou rien du tout, seulement du texte... j'ai trouvé ça et ça mais pas de lignes du tout... ?

Est-ce que la version 146 trouve tous ces modèles que les anciennes versions auraient également trouvés ou devons-nous les avoir tous sur nos graphiques ? La nouvelle version peut chercher plus de modèles, c'est sûr, mais trouve-t-elle tout ?

 
kaori:
Je suppose que vous avez demandé à tout le monde qui utilise ms windows !

Ce n'est pas un secret, cela a été rapporté partout. Windows8 a été conçu pour les tablettes, les utilisateurs expérimentés ont beaucoup de mal à travailler avec lui. Microsoft a l'habitude d'aller en forêt en temps voulu, Windows Vista a été un échec précédent. Le taux d'échec de W8 le montre maintenant. La tablette de Microsoft a également fait un flop pour la même raison, elle a essayé d'être les deux.

Microsoft Windows 8 Vista comparaison faite par les employés | BGR

Je vous suggère de lire l'article du N.Y Times du week-end dernier où Billy Gates a perdu ses nerfs en essayant d'installer W8 . La salle n'était pas

pas silencieuse où le nouveau PDG essayait de l'aider.

Pourquoi pensez-vous qu'il soit revenu dans l'entreprise ? MS a des problèmes à venir et la raison en est W8. La plupart des fabricants OEM

s'est déjà éloigné pour développer des tablettes l'utilisant, la même chose s'est produite pour la plate-forme mobile que W8.

C'est un tas de conneries, j'utilise Win8 depuis la première version d'essai, NOP, quoi que ce soit, donc j'aime ce genre de commentaires sur rien de majeur. Échangez mieux, ne gaspillez pas vos mots sur la paresse UR, c'est-à-dire besoin de cliquer une fois de plus quelle terrible chose c'est !!! Et bien plusieurs millions de personnes qui passent 0.1 sec par jour quelques fois, oui c'est quelque chose, mais après quoi ? Vous avez passé votre temps précieux à réciter d'autres opinions ? Super !

Utilisez vos précieuses et utiles pensées à la place ! Elles valent 1000 fois plus.

 

pas besoin de cliquer une fois de plus ... mise à niveau gratuite vers win 8,1 et vous avez une option pour démarrer directement sur le bureau ... donc pas plus ... Win8,1 utilisateur heureux ... également aucun problème ...

 
Lupus28:
En réponse à une question sur la possibilité de supprimer toutes ces lignes de calcul peintes par ces zups ? Si vous avez quelques-uns d'entre eux sur un graphique, il commence à ressembler à starwars image :P Comment faire pour qu'il montre seulement les modèles calculés ?

Comment remplir les champs dans les résultats ? Ils ne montrent que les contours des triangles ? avec le milieu vide... ou rien du tout, seulement du texte... j'ai trouvé ça et ça mais pas de lignes du tout... ?

Est-ce que la version 146 trouve tous les modèles que les anciennes versions auraient également trouvés ou avons-nous besoin de les avoir tous sur nos graphiques ? La nouvelle version peut chercher plus de modèles, c'est sûr, mais trouve-t-elle tout ?

Allez dans la section ZigZag (Paramètres pour ZigZag) et mettez ExtstyleZZ à false,

si Andrews pitchfork est gênant, vous pouvez le désactiver dans sa section en définissant ExtPitchfork à la fois les valeurs dynamiques et statiques à 0. Vous pouvez consulter le post 2168 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/183127/page145

Jouez un peu avec les paramètres pour en savoir plus, par exemple, définissez la couleur de extpattern sur "none" et voyez ce qui se passe.

De même pour la couleur, la taille et la position du BigText.

Ahh dans le paramètre 146 (je pense que le dernier était 136 correct ?) et dans n'importe quel autre, vous pouvez également configurer les motifs que vous voulez voir exclusivement ... lire le post ci-dessus pour en savoir plus.

 
lobogabor:
Allez dans la section ZigZag (Paramètres pour ZigZag) et mettez ExtstyleZZ à false,

si Andrews pitchfork vous dérange, vous pouvez le désactiver dans sa section en définissant ExtPitchfork à la fois les valeurs dynamiques et statiques à 0. Vous pourriez vouloir vérifier le post 2168 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/183127/page145

Jouez un peu avec les paramètres pour en savoir plus, par exemple, définissez la couleur de extpattern sur "none" et voyez ce qui se passe.

De même pour la couleur, la taille et la position du BigText.

Ahh dans le paramètre 146 (je pense que le dernier était 136 correct ?) et dans n'importe quel autre, vous pouvez également configurer les motifs que vous voulez voir exclusivement...lisez le post ci-dessus pour en savoir plus.

Merci, j'ai compris il y a quelques jours, maintenant je cherche seulement quels motifs à afficher et sous quel numéro ils sont dans les paramètres de V145. visiblePattern=

 
volnmar:
Merci, j'ai compris il y a quelques jours, maintenant je cherche seulement quels motifs à montrer et sous quel numéro ils sont dans les paramètres de V145. visiblePattern=

Existe-t-il un V145 ?

Si vous trouvez plus de modèles que dans les précédents, je suppose qu'ils devraient être supplémentaires, donc les bases jusqu'à 23-24 devraient être les mêmes, mais c'est juste une supposition.

Avez-vous vérifié le lien où j'ai listé (à partir d'un autre lien) les modèles ?

Contactez poruchik, il serait prêt à vous le dire, d'autant que je sais qu'il nous aide sur ce sujet !

Je vous suggère également d'accélérer votre test et de voir ce qu'il fait vraiment, allumez le testeur et faites-le fonctionner en mode "points de contrôle seulement", avec vos indications sur la carte visuelle que vous souhaitez tester, je pense que vous verrez les résultats immédiatement, ou très bientôt.

Auriez-vous par hasard un lien pour télécharger l'indicateur auquel vous faites référence comme V145 ? Je vous en serais reconnaissant.

Tnx.

 
lobogabor:
Existe-t-il une V145 ?

Si vous trouvez plus de motifs que dans les précédents, je suppose qu'ils devraient être supplémentaires, donc les bases jusqu'à 23-24 devraient être les mêmes, mais c'est juste une supposition.

Avez-vous vérifié le lien où j'ai listé (à partir d'un autre lien) les motifs ?

Contactez poruchik, il serait prêt à vous le dire, d'autant que je sais qu'il nous aide sur ce sujet !

Je vous suggère également d'accélérer votre test et de voir ce qu'il fait vraiment, allumez le testeur et faites-le fonctionner en mode "points de contrôle seulement", avec vos indications sur la carte visuelle que vous souhaitez tester, je pense que vous verrez les résultats immédiatement, ou très bientôt.

Auriez-vous par hasard un lien pour télécharger l'indi auquel vous faites référence comme V145 ? Je vous en serais reconnaissant.

Tnx.

Merci, je vais l'essayer.... il doit y avoir quelque chose de différent dans cette version. Je vais essayer de contacter poruchik par PM

Voici la v145

https://www.mql5.com/en/forum/173588/page359

 

à l'attention de Poruchik

Merci beaucoup, beaucoup pour la version 146. Elle fonctionne comme un charme sous Win7 et MT4 610. La seule chose qui reste : ZigZag_nen (1&2) ne compile pas (erreur dans la ligne 4 et 65). Encore une fois, mes meilleurs remerciements d'Allemagne.