Harmonic Trading - page 469

 
RyuShin:
Je le lis. C'est donc vous qui avez découvert la figure de Henry ? Ravi de vous rencontrer Quant aux lignes parallèles, je pense que nous devrions les dessiner à la main pour le moment. Parce que ça peut être plus précis. Je n'ai pas l'habitude d'échanger le modèle d'Henry, mais comme vous m'avez donné une bonne idée, je vais faire plus attention.

J'échange le modèle Henry seulement quand il y a certaines conditions... comme ce matin... et je préfère le faire à la main moi aussi !

 
poruchik:
vous pouvez inclure une alerte à l'émergence d'un modèle

oui je le sais, mais le problème est que nous utilisons des indicateurs différents sur des courtiers différents, par exemple en ce moment ZUP_v113wsv57 indique AB=CD sur un courtier qui utilise l'heure de clôture de New York (Axi) d'autre part sur FXCM le modèle n'est pas là même si j'utilise le même indicateur et le même réglage mais la clôture/ouverture/haut/bas du prix affecte le dessin du zigzag donc il affecte les modèles.

 
Mike_Mike:
Les gars, pensez-vous que nous devrions créer un sujet / fil de discussion pour les modèles mis à jour ? parce qu'il n'est pas facile de garder un œil sur toutes les paires aussi certains d'entre nous utilisent différents indicateurs avec des paramètres différents, donc je pense que c'est une bonne idée d'avoir un fil de discussion qui est seulement pour les modèles en direct trouvés sur 1 heure et au-dessus des cadres (pas de parler de la façon d'installer / config / template ou quoi que ce soit juste un signal de modèle propre), de sorte que nous avons tous un regard global sur le marché ! que pensez-vous les gars ? partagez vos pensées

Une idée géniale !

 
Mike_Mike:
Les gars, pensez-vous que nous devrions créer un sujet / fil de discussion pour les modèles mis à jour ? parce qu'il n'est pas facile de garder un œil sur toutes les paires, aussi certains d'entre nous utilisent différents indicateurs avec des paramètres différents, donc je suppose que c'est une excellente idée d'avoir un fil de discussion qui est seulement pour les modèles en direct trouvés sur 1 heure et plus cadres (pas de parler de la façon d'installer / config / template ou quoi que ce soit juste un signal de modèle propre), de sorte que nous avons tous un regard global sur le marché ! que pensez-vous les gars ? partagez vos pensées

C'est peut-être une bonne idée. Pourquoi ne pas lancer le fil de discussion et voir combien de traders harmoniques passent par là ? Peut-être qu'il devrait s'appeler "Harmonic Market Watch" ou quelque chose comme ça, sinon les traders non-harmoniques s'arrêteraient et posteraient quelque chose de différent.

 

Quelqu'un considère que c'est un bon signal de trading en 4 heures ? !

Dossiers :
aaa.png  87 kb
 

L'utilisation de lignes parallèles pourrait être un moyen d'envisager de négocier le motif NEXT. Merci à Henry.

Dossiers :
audusdm5.png  57 kb
eurusdm5.png  78 kb
 
alam313:
Quelqu'un considère que celui-ci est une bonne configuration de signal de trading en 4 heures ? !

Je pourrais l'envisager parce que vous pouvez voir le support et la résistance précédents. Mais je prêterais plus d'attention à celui-ci sur USDJPY M30.

Dossiers :
usdjpym30.png  68 kb
 

USDJPY M30. La cible est la zone B. Laissez le prix combler l'écart.

Dossiers :
usdjpym30-2.png  64 kb
 
RyuShin:
Je pourrais considérer parce que vous pouvez voir le support et la résistance précédents. Mais je prêterais plus d'attention à celle-ci sur USDJPY M30.

L'EURJPY et l'USDJPY, qui ont une forme très similaire......., pourraient baisser....,

Cependant, la contre-tendance n'est pas facile à attraper le sommet ou le fond.

 
RyuShin:
USDJPY M30. La cible est la zone B. Laissez le prix combler l'écart.

oui, autour de 97.8 ^^

Raison: