Harmonic Trading - page 235

 
poruchik:
Je pense que la vie est belle

La vie est belle, mon ami

(manuellement)

Ceci aussi n'est pas beau ? ???

 

Zup 81

Bonjour,

Lorsque je place l'indicateur ZUP 81 dans mon graphique, il ne se passe rien du tout. Pas de lignes du tout. J'ai essayé de recompiler l'indicateur mais toujours pas de chance. J'utilise Apari UK MT version 223. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

wal

 
tradewiser:
Bonjour,

Lorsque je place l'indicateur ZUP 81 dans mon graphique, il ne se passe rien du tout. Pas de lignes du tout. J'ai essayé de recompiler l'indicateur mais toujours pas de chance. J'utilise Apari UK MT version 223. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

wal

La version 81 fonctionne bien avec un courtier à 5 chiffres. Alpari RU est ok.

 

Zup 81

Pour Tradewizer, c'est un fichier RaR, vous devez le déRuR, cela prend environ 1 minute, vous pouvez utiliser UnRAR vos fichiers avec 7-Zip - Uberdownloads.com une fois que vous l'avez installé, faites un clic droit sur le ZUPV81 puis allez dans 7-Zip et cliquez sur Extraire ici et vous obtiendrez la bonne icône, bon manque, joyeux trading....

 

merci.....

 
Q:
La vie est belle, mon ami :) Ceci aussi n'est pas beau ???

Joli :)

1111111111

Dossiers :
 

Bearish Bat Daily Aud/Usd

Bonjour, mon premier essai pour télécharger le modèle harmonique Bearish Bat en AUD/USD.

Dossiers :
 
poruchik:
Nice :)1111111111
TRO_TRAININGWHEELS.zip

Comment allez-vous ?

Merci beaucoup pour votre effort

Vraiment c'est bien

Mais s'il vous plaît cette pièce jointe ne fonctionne pas avec moi. alors s'il vous plaît quel programme dont j'ai besoin pour ouvrir ce fichier joint ?

Meilleures salutations,

 
rsmelan:
Bonjour ..., mon premier essai pour télécharger le modèle harmonique Bearish Bat dans AUD/USD

Merci beaucoup pour votre effort et pour votre beau travail.

J'essaie d'être toujours en contact et j'espère que je pourrai apprendre de vos bonnes connaissances.

 
Raison: