Indicateurs multitemporels - page 1001

 
wjx:
J'ai trouvé https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/829-adx-indicator-14.html

Oui, celui-ci est un Wilders DMI correct qui est déjà multi tiime frame (et quelques extras )

 

J'aimerais vraiment que l'indicateur soit converti en MTF. Ou peut-être que cela a déjà été fait et que vous pouvez m'aider à le trouver.

leledc-ssrcforcefinalnorepaint.mq4

Merci pour votre aide

 

Cher M. Mladen et M. Tools

Merci pour l'excellent travail que vous faites. Pouvez-vous faire de cet indicateur un MTF ?

Salutations

8

Dossiers :
 
mladen:
eightball Voilà :

Mladen :

Avez-vous posté le bon indicateur, veuillez vérifier

 
talaate:
Mladen :

Avez-vous posté le bon indicateur, veuillez vérifier

Talaat E

Oui, c'est une version correcte

 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tools

Merci pour l'excellent travail que vous faites. Pouvez-vous faire de cet indicateur un MTF ?

Salutations

8

Eightball, ajouté MTF.

Dossiers :
 

Eightball, ajouté mtf. [/Q

Merci beaucoup M. Tools

 
alpine4133:
J'aimerais vraiment que l'indicateur soit converti en MTF. Ou peut-être que cela a déjà été fait et que vous pouvez m'aider à le trouver.

leledc-ssrcforcefinalnorepaint.mq4

Merci pour votre aide

alpine4133

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger Leledc-SsrcForce_Mtf_smooth.mq4Il suffit d' entrer "Leledc-SsrcForceFinalNoRepaint" dans le paramètre "BaseIndi" et cela fonctionnera avec cet indicateur

 
mladen:
alpine4133

Merci beaucoup, je pense que celui-ci fonctionnera bien. J'apprécie vraiment votre aide.

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger Leledc-SsrcForce_Mtf_smooth.mq4Entrez simplement"Leledc-SsrcForceFinalNoRepaint" dans le paramètre "BaseIndi" et cela fonctionnera avec cet indicateur.

Cordialement,

Gary

 

Je ne sais pas s'il est possible de rendre cet indicateur multi-trames temporelles afin que je puisse en avoir deux copies sur un seul graphique. Pour l'instant, je dois regarder chaque période de temps pour m'aider. Pouvez-vous vérifier celui-ci pour moi s'il vous plaît ?

Mega Trend est le nom de mon indicateur, je ne connais pas le nom original mais c'est une moyenne mobile de type Hull je pense.

mega_trend.mq4

Sincèrement merci pour toute aide

Dossiers :
Raison: