Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 132

 
mrtools:
Il s'agit de ftlm-stlm mtf rendu compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans les indicateurs ci-joints ?

Il fonctionne sur build-610 (mais donne 1 avertissements !)

Désolé si c'est trop demander

Merci pour toute aide

secretcode

Dossiers :
fatl.mq4  3 kb
satl.mq4  4 kb
rftl.mq4  3 kb
rstl.mq4  4 kb
 
secretcode:
Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans les indicateurs ci-joints ?

Il fonctionne sur build-610 (mais donne 1 avertissements !)

Désolé si c'est trop demander

Merci pour toute aide

code secret

Salut Secretcode,

Ne vous inquiétez pas heureux de les faire, de toute façon fait les rendre compatibles avec les nouveaux builds et mtf ainsi.

 
mrtools:
Salut Secretcode, Ne vous inquiétez pas heureux de les faire, de toute façon fait les rendre compatibles avec les nouveaux builds et mtf ainsi.

Merci beaucoup Mrtools . Nous apprécions vraiment votre expertise et votre générosité.

Sincèrement

secretcode

 

4 types de filtres numériques en un seul fichier nouveau compatible metatrader 4 : digital_filters_-_separate_nmc.mq4

Types de filtres - déterminés par le paramètre FilterType
:0 - FTLM(Fast Trend Momentum)

1 - STLM

(Slow Trend Momentum)

2 - RBCI

(Range Bound Channel Index)

3 - PCCI

(Perfect Commodity Channel Index)

L'original a été posté ici (avec une explication détaillée du pourquoi je l'ai fait) : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Macd t3 mtf ?

mladen:
Fire0520 Pour autant que je m'en souvienne, celle-ci avait les mêmes valeurs que celle de Leledc (c'était il y a longtemps et Leledc faisait le "jeu de devinettes" à partir d'une image que j'avais postée et il avait deviné correctement) Donc voici celle que j'ai faite à l'époque

Mladen,

Avez-vous déjà créé une version MTF de MACD T3 ?

 
wccmcd:
Mladen, avez-vous déjà créé une version MTF de MACD T3 ?

Franchement, je ne m'en souviens pas.

Je vais devoir vérifier

 
mladen:
Franchement, je ne m'en souviens pas Il faudra que je vérifie.

J'ai fait quelques recherches ici et sur le net mais je n'ai rien trouvé... si non, est-il possible pour vous d'en créer un ? J'utilise la version simple et je l'ADORE.

 
wccmcd:
J'ai fait quelques recherches ici et sur le net mais je n'ai rien trouvé... si non, est-il possible pour vous d'en créer un ? J'utilise la version simple et je l'ADORE.

OK, si je ne le trouve pas, il sera fait.

 
wccmcd:
J'ai fait quelques recherches ici et sur le net mais je n'ai rien trouvé... si non, est-il possible pour vous d'en créer une ? J'utilise la version simple et je l'ADORE.

Je ne l'ai pas trouvé alors j'en ai fait un

J'ai posté une version multi-temporelle ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page456

Dossiers :
macd_t3_mtf.gif  64 kb
 
mladen:
Je ne l'ai pas trouvé et j'ai donc créé une version multi-trames temporelles ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page456

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, Mladen. Merci.

Raison: