Harmonic Trading - page 30

 

eurusd

 

Bonjour Kamyar,

Vous avez une excellente analyse, continuez comme ça, ce fil est le vôtre.

 

Règles des motifs

Kamyar,

J'ai travaillé sur ce document Word qui contient les règles pour les motifs harmoniques spécifiques. Veuillez le consulter et me faire part de vos commentaires. J'aimerais également inclure les paramètres "Take Profit" et "Stop Loss" dans le document.

J'espère que tout le monde pourra l'ouvrir. Il s'agit d'un document Microsoft Word.

Trade to Live....

Forex2stay

----------------------------------

http://forex2stay.blogspot.com

Dossiers :
 
forex2stay:
Kamyar,

J'ai travaillé sur ce document Word qui contient les règles pour les motifs harmoniques spécifiques. Veuillez le consulter et me faire part de vos commentaires. J'aimerais également inclure les paramètres "Take Profit" et "Stop Loss" dans le document.

J'espère que tout le monde pourra l'ouvrir. Il s'agit d'un document Microsoft Word.

Trade to Live....

Forex2stay

----------------------------------

http://forex2stay.blogspot.com

Bonjour

merci pour ce partage

je vais le lire et demain je donnerai mon avis sur le sujet.

encore merci pour votre attention

kamyar

 
forex2stay:
Kamyar,

J'ai travaillé sur ce document Word qui contient les règles pour les motifs harmoniques spécifiques. Veuillez le consulter et me faire part de vos commentaires. J'aimerais également inclure les paramètres "Take Profit" et "Stop Loss" dans le document.

J'espère que tout le monde pourra l'ouvrir. Il s'agit d'un document Microsoft Word.

Trade to Live....

Forex2stay

----------------------------------

http://forex2stay.blogspot.com

Merci pour le tutoriel.

 

Je prends le graphique quotidien de gbp/usd dans ce graphique je vais insérer x, a, b, c, d mais je ne sais pas comment mettre les retracements alors s'il vous plaît dites-moi comment mettre les retracements de fibonacci et j'utilise le retracement de fibonacci mais il n'est pas bon alors s'il vous plaît dites-moi. comment retracements.

Merci,

k.n.v.santosh

Dossiers :
gbpusd_3.gif  18 kb
 
forex2stay:
Kamyar,

J'ai travaillé sur ce document Word qui contient les règles pour les motifs harmoniques spécifiques. Veuillez le consulter et me faire part de vos commentaires. J'aimerais également inclure les paramètres "Take Profit" et "Stop Loss" dans le document.

J'espère que tout le monde pourra l'ouvrir. Il s'agit d'un document Microsoft Word.

Trade to Live....

Forex2stay

----------------------------------

http://forex2stay.blogspot.com

Bonjour à tous, dans le modèle AB=CD, "6.D devrait être 1.27 - 1.618 de AB.", cela signifie que D pourrait être 1.50 de AB ? ou juste 1.27 de AB et 1.618 de AB ?

thx

 

bonjour les traders,

par exemple, si le retracement est négatif, que dois-je faire, monsieur ? dites-moi s'il vous plaît car

x=1.7283

a=1.7618

b=1.7234

je vais trouver le retracement x à a pour b alors cela donne -0.147 alors comment faire

salutations,

k.n.v.santosh

 

Euro haussier ?

Ok, une question rapide, j'ai dessiné un XABC potentiel sur l'euro 1 heure, quelle doit être la précision du fib AB, 73,2% le rend-il invalide ou est-il dans la fourchette acceptable. Et si elle est valide, est-ce que vous traitez la jambe D ou attendez qu'elle fasse un papillon haussier pour trader ?

Dossiers :
euro_1hr.jpg  114 kb
 
shortwhat:
Ok, une petite question : j'ai dessiné un XABC potentiel sur l'euro 1 heure, quelle doit être la précision de la fibre AB ? 73,2% la rend-elle invalide ou est-elle dans la fourchette acceptable ? Et si elle est valide, est-ce que vous traitez la jambe D ou attendez qu'elle fasse un papillon haussier pour trader ?

Bonjour

le ratio que tu as tracé est entre 0.764 et 0.618 plus proche de 0.764 j'accepte personnellement des ratios comme le tien dans mon trading.je le considère comme 0.764 et il n'est pas invalide.regarde il arrive souvent que le prix réagisse dans des niveaux fib excat aussi ce n'est pas nécessaire s'il est assez proche de certains niveaux fib c'est bon pour moi.

Oui, j'attends que le modèle soit établi et ensuite je trade en fonction de celui-ci.