Indicateurs d'élite :) - page 917

 

Cher Mladen

Cher MrTools

Pourriez-vous ajouter des flèches et des alertes visuelles pour le changement de couleur à l'indicateur "adaptive DSS mtf & alerts" ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci

 

Oui, mais après l'avoir comparé à "StepMa v 3.01" et "ema variation", je pense qu'ils seraient un meilleur choix pour mon scalping M5 ! Je vais joindre les deux.

J'espère que je ne vous en demande pas trop, si oui, choisissez-en un.

merci

Ray

mladen:
Ray Vous voulez dire qu'il devrait utiliser stochastique au lieu de non lag ma ?

ml-stepma_pdf_nmc_3.01.mq4

ml-ema_variation__filter_mtf_1.02_nmc.mq4

 

Pouvez-vous ajouter plus d'options à cet indicateur ?

Pour que l'on puisse changer les paramètres pour obtenir des résultats différents avec l'indicateur ?

Et comme ajouter l'interpolation ou quelque chose, merci !

swing_line_2_nmc.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter plus d'options à cet indicateur ?

Donc on peut changer les paramètres pour obtenir des résultats différents avec l'indicateur ?

Et comme ajouter l'interpolation ou quelque chose, merci !

swing_line_2_nmc.mq4

timmyhanke

Ce n'est pas possible

La façon dont il est fait est celle décrite par son inventeur (voir l'article : Getting Clear With Short-Term Swings ). Il n'y a tout simplement pas de place pour changer quoi que ce soit dans cette formule mathématique (elle est si simple que nous ne pouvons en changer aucune partie).

 

Ok, je sais. C'est dommage qu'il ne fonctionne pas.

J'ai une autre idée, j'ai cet indicateur depuis longtemps et je ne sais pas s'il fonctionnera sur le marché du forex.

Pouvez-vous ajouter des alertes à l'indicateur si c'est possible et peut-être ajouter plus de paramètres à celui-ci.

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

afl_winner.mq4

Dossiers :
 
skc321:
Hey mrtools, vous êtes la personne la plus cool , Puis-je demander que la flèche soit tracée sur le graphique s'il vous plaît merci encore une fois

Salut Skc321, j'ai ajouté les flèches.

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Skc321, j'ai ajouté les flèches.

Merci mrtools, vos gars sont tout simplement LES MEILLEURS.

 
timmyhanke:
Ok alors je sais... c'est dommage qu'il ne fonctionne pas.

J'ai une autre idée, j'ai cet indicateur depuis longtemps et je ne sais pas s'il fonctionnera sur le marché du forex.

Pouvez-vous ajouter des alertes à l'indicateur si c'est possible et peut-être ajouter plus de paramètres à celui-ci.

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

afl_winner.mq4

Dans celui-ci, nous pourrions essayer différents types de moyennes. Je vérifierai

 
timmyhanke:
Ok, je sais, c'est dommage que ça ne fonctionne pas.

J'ai une autre idée, j'ai cet indicateur depuis longtemps et je ne sais pas s'il fonctionnera sur le marché du forex.

Pouvez-vous ajouter des alertes à l'indicateur si c'est possible et peut-être ajouter plus de paramètres à celui-ci.

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

afl_winner.mq4

D'abord cette version : afl_winner_1.mq4

C'est un code beaucoup plus court (et plus rapide) et il s'adapte aux paramètres de votre graphique.

Dossiers :
 
timmyhanke:
Ok, je sais... c'est dommage que cela ne fonctionne pas.

J'ai une autre idée, j'ai cet indicateur depuis longtemps et je ne sais pas s'il fonctionnera sur le marché du forex.

Pouvez-vous ajouter des alertes à l'indicateur si c'est possible et peut-être ajouter plus de paramètres à celui-ci.

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

afl_winner.mq4

Et voici la version qui peut utiliser un des 19 types de moyennes (au lieu du lwma par défaut qui est utilisé par la version originale) : afl_winner_averages.mq4

Raison: