GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 15

 
Vitaliy Kuznetsov:

Pouvez-vous être plus précis ? Dans une journée partielle, vos employés ont-ils répété l'idée de trouver des délais d'exécution ?

Vous n'avez pas peur de vous retrouver sans personnel ? Parce que si c'est un Graal, ils font déjà leurs valises).

ne font pas seulement leurs valises mais ont déjà réservé une île privée avec un jet et un yacht quelque part en Sardaigne ou aux Bahamas ))))

 
Marat Zeidaliyev:

Laissez-les partir et gagner leurs millions.

vos"collègues" )

Qu'est-ce que ça veut dire ? )

C'est quoi cette agression ?

 
Vitaliy Kuznetsov:

Question pour l'auteur. Lorsque vous avez défini des délais, savez-vous à l'avance où négocier l'achat ou la vente ? Ou bien, le moment venu, décidez-vous intuitivement ?


Pouvez-vous être plus précis ? Dans la dernière partie de la journée, vos employés ont-ils répété l'idée de trouver les inversions par le temps ?

Vous n'avez pas peur de perdre votre personnel ? Parce que si c'est un Graal, ils font déjà leurs valises).

C'est le personnel qui a peur de me perdre))) Toutes ces idées, je les ai gobées depuis longtemps. Donc faire la même chose en quelques heures n'est pas difficile. Mais comme je l'ai écrit précédemment, vous ne pouvez prédire le marché que si vous disposez d'informations sur les personnes qui vont où, leurs motivations, etc. Pour cela, il faut créer un fonds, obtenir une licence, ouvrir un compte avec 5 millions et aller sur le forex (marché interbancaire). Et c'est là que vous découvrirez pourquoi et comment les devis changent.

 
Marat Zeidaliyev:

...

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? )

Que même mes employés sont intelligents, et que quant à moi, je serai modestement silencieux.))

 
Viktar DayTrader:

Ce sont les employés qui ont peur de me perdre)) J'ai gobé toutes ces idées il y a longtemps, il est donc facile d'en faire une en quelques heures. Mais comme je l'ai écrit précédemment, vous ne pouvez prédire le marché que si vous disposez d'informations sur les personnes qui vont où, leurs motivations, etc. Pour cela, il faut créer un fonds, obtenir une licence, ouvrir un compte avec 5 millions et aller sur le forex (marché interbancaire). C'est là que vous découvrirez pourquoi et comment les devis changent.

ou plus simplement - nous n'avons pas de millions.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si j'avais eu cet argent, j'aurais construit une usine de tabac.

 
Marat Zeidaliyev:

Ils ne font pas seulement leurs valises, ils ont déjà commandé une île privée avec un jet et un yacht quelque part en Sardaigne ou aux Bahamas)))).

vous êtes un homme étrange) nous avons déjà des îles, pourquoi sinon ? Personne ne révélera votre idée, suivez mon conseil - elle est mort-née et ne perdez pas votre temps.

 
Viktar DayTrader:

Vous êtes un homme étrange) nous avons déjà des îles, pourquoi sinon ?

Chacun a sa propre conception de la richesse. Certaines personnes se plaignent que leurs diamants sont petits, et d'autres que leur soupe est liquide).

 
Vitaliy Kuznetsov:

Question pour l'auteur. Lorsque vous avez défini des délais, savez-vous à l'avance où négocier l'achat ou la vente ? Ou bien, le moment venu, décidez-vous intuitivement ?

En physique, il existe une mesure comme le temps

mais la liberté de choix, la volonté, etc. n'existent pas.

bien que certains théoriciens soutiennent que le libre arbitre est également soumis aux mathématiques et qu'il est possible de prédire à l'avance

Je suis sceptique quant à cet ordre des choses.

et c'est pourquoi j'ai écrit ici plusieurs fois que j'ai placé les flèches avec mes mains pendant le processus.

et ils sont pratiquement sans signification et sans importance, sauf pour le moment.

à l'esprit, lorsque vous savez à l'avance où sera le tournant ou l'élan, tout le reste n'a plus d'importance.

Oui, bien sûr, la direction est importante aussi, mais pas si critique.

il existe une théorie de base qui sert d'algorithme pour choisir une direction

Je suis satisfait des résultats, je vais continuer à creuser et construire un système imparable qui s'occupe de toutes les conditions météorologiques.

 
Marat Zeidaliyev:

En physique, il existe une dimension comme le temps.

mais il n'y a pas de concepts comme le libre choix, la volonté, etc.

bien que certains théoriciens soutiennent que le libre arbitre est également soumis aux mathématiques et qu'il est possible de prédire à l'avance

Je suis sceptique quant à cet ordre des choses.

et c'est pourquoi j'ai écrit ici à plusieurs reprises que je réglais les flèches à la main pendant le processus.

et ils sont pratiquement sans signification et sans importance sauf pour le temps

à l'esprit, lorsque vous savez à l'avance où sera le tournant ou l'élan, tout le reste n'a plus d'importance.

Oui, bien sûr, la direction est importante aussi , mais pas si critique.

il existe une théorie de base qui sert d'algorithme pour choisir une direction

Mais je suis en général satisfait des résultats. Je vais continuer à creuser et construire un TS invincible qui ne peut être endommagé par aucun temps.

Je ne comprends pas pourquoi je devrais deviner si c'est le moment de l'inversion. Nous entrons contre la direction des dernières mesures.

 
Viktar DayTrader:

Vous êtes un homme étrange) nous avons déjà des îles, pourquoi sinon ? Personne ne révélera votre idée, suivez mon conseil, elle est mort-née et ne perdez pas votre temps.

Ecoutez, je n'ai aucune agressivité envers vous et je ne peux pas l'être par principe, mais pourquoi jetez-vous des ordures dans cet endroit ?

Afficher des photos qui sont dessinées à l'envers et à l'endroit.

Vous essayez de prouver quelque chose.

Pourquoi devriez-vous essayer de prouver que vous êtes millionnaire et que vous avez réussi dans la mégatendance) ?

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Vous ne me connaissez pas, surtout pas mon projet, et vous avez enterré le graal dans mon fil de discussion de manière affirmative.

seuls les amateurs font cela)

Vous voulez affirmer que vous êtes le gourou omniscient et que vous seul savez tout sur le marché ?

J'ai le sentiment que vous êtes ici pour une raison, pourquoi ne pas en rester là ?).