Harmonic Trading - page 436

 

GBPUSD M5 short 35pips. Je cherchais un modèle de "pullback" sur les graphiques. Il y en a un sur EURUSD aussi mais il ne correspondait pas à ma règle donc j'ai pris ce GBPUSD qui correspondait à ma règle. Il se peut que la baisse se poursuive mais j'ai fermé.

Dossiers :
s_9.png  72 kb
 

C'est celui dont j'ai parlé sur EURUSD M5 Bearish TOTAL. La boîte D est si grande (c'est ce qu'elle a dit) que je n'avais aucune idée de quand entrer. Je devrais trouver un autre niveau de fibonacci pour ce genre de motifs. J'aurais eu 30-50pips de profit si j'avais entré un short.

Dossiers :
s_10.png  69 kb
 

Intéressant. On aurait peut-être pu utiliser ceci. Dessiner deux fibonacci dans la boîte D et trader dans la boîte.

Dossiers :
s_11.png  61 kb
 

USDJPY M30 long 35pips. J'ai trouvé le support précédent autour de la zone de fibonacci 261.8, donc j'ai décidé d'entrer un long. Le prix peut aller plus haut pendant la nuit mais j'ai fermé quand le prix a atteint le support et la résistance précédents autour du niveau de fibonacci 192.9.

Dossiers :
s_12.png  88 kb
 

NZDUSD M30 short 35 pips. Il y a un support précédent autour des niveaux de fibonacci 150 et 138.2. Le prix peut encore baisser mais j'ai décidé de fermer.

Dossiers :
s3_6.png  77 kb
 

Kor harmonics

Kor harmonics v 6.7.13

Dossiers :
 
tampa:
Kor harmonics v 6.7.13

NO WAY ! v6.7.13 mq4 version ???? Je dois le tester. Merci tampa

 

Bonjour RyuShin ... Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je peux vous demander les paramètres de l'indis que vous utilisez ?

Merci beaucoup et salutations

 
stevewalker36:
oui

même personne. J'ai arrêté de poster @FF. J'ai expliqué pourquoi @ ma page de profil @ FF

Heureux de vous rencontrer

C'est un plaisir de vous voir ici. Pour ceux qui ne savent pas qui est stevewalker, il est l'un des rares bons traders de forex factory qui sait vraiment comment trader.

Les pertes de Forex Factory sont nos gains.

Vous êtes toujours le bienvenu ici.

 

RyuShin Pouvez-vous partager votre modèle ?

Raison: