Harmonic Trading - page 442

 
poruchik:
Merci mon frère, vous me comprenez.

De rien, mon frère. Des nouvelles de Nen pour Zupv136.

 

J'ai décidé de modifier un paramètre du modèle Elliott 5 vagues.

Définitions complètes des vagues Elliott 5

Min OA: 0.382

Max OA : 0.886

AC min : 0.236

Max AC : 0.500

Longueur minimale de la jambe AB >= 1.618 * longueur de la jambe OX

Longueur min. de la jambe CD >= 0.618 * longueur de la jambe OX

Longueur max. de la jambe CD <= 1.000 * longueur de la jambe de OX

Temps CD <= 1.000 * Temps OX

Temps XA < Temps OX

Temps AB > Temps OX

Temps BC < Temps AB

Ancien réglage :

Temps CD <= 1.000 * Temps OX

Nouveau réglage :

Temps CD >= 0.618 * Temps OX

Temps CD <= 1.000 * Temps OX

Je vais tester le modèle avec ce nouveau paramètre la semaine prochaine.

 

nen a pris une longue pause

 
irad:
hey, tu n'as vu cela qu'une seule fois, j'avais l'habitude de faire beaucoup de trade comme ça, je disais "rsi est suracheté, la jambe XA est à 78.6%, BA projette 127.2%, okay, valid garley pattern" je me suis retrouvé à "donner" de l'argent au marché, bien que, vous aurez quelques gagnants, et peut-être qu'avec une bonne gestion de l'argent vous pourriez réellement tirer avantage de chaque pattern qui se produit, mais je ne prendrais pas tous les modèles comme ça, surtout pas sur les cadres temporels inférieurs où vous voyez la volatilité amplifiée, il y a cet indicateur "iVar" qui montre la continuation d'une tendance ou le renversement d'une tendance que je pourrais regarder de plus près avec korharmonic qui montre des modèles historiques où vous pourriez effectivement regarder de plus près, essayez de combiner cet iVar avec RSI, je le ferai aussi, pour voir si cela vaut quelque chose.

Tu sais que je ne prends pas tous les modèles non plus. C'était juste une idée. Ces jours-ci, j'ai tendance à ne pas trader sur le M5, sauf si la tendance est importante. Je voulais juste dire que lorsqu'il y a une tendance sur n'importe quelle échelle de temps, c'est une chance de trader.

 
chrisyeap:
Voici une transaction Le modèle 5-0 a été pris mais l'entrée a été un peu tardive.

Quel est cet indicateur ? Il ne semble pas être ZUP. Il a été pris un peu tard parce que vous avez remarqué le modèle tardivement ou parce que vous n'étiez pas tout à fait sûr du modèle ?

 

ZUP 135 ALL HL 113

M15-H4 profondeur max=55

Dossiers :
 

H4

classik 5-0+shark

113 53 dev.=0.5

 
poruchik:
ZUP 135 ALL HL 113 M15-H4 maxdepth=55

Merci poruchik. J'ai compris maintenant. Mais j'ai une question. Pourquoi est-il livré avec un modèle henry ?

Dossiers :
s_21.png  85 kb
5-0_pattern.gif  20 kb
 
poruchik:
H4 classik 5-0+shark 113 53 dev.=0.5

Ohh je comprends maintenant.

 
poruchik:
H4

classik 5-0+shark

113 53 dev.=0.5

Quelqu'un peut-il poster le diagramme harmonique pour le dragon ?

Raison: