Harmonic Trading - page 438

 

Ces modèles ont été formés avant la publication des données américaines. C'est pourquoi je ne prête pas tant d'attention aux nouvelles. Les modèles harmoniques me disent quoi faire indépendamment des données économiques. Si j'étais plus attentif, j'aurais obtenu beaucoup plus de pips maintenant.

Dossiers :
ss_1.png  60 kb
s_13.png  65 kb
s3_7.png  61 kb
s1_4.png  76 kb
 
RyuShin:
Ces modèles ont été formés avant la publication des données américaines. C'est pourquoi je ne prête pas tant d'attention aux nouvelles. Les modèles harmoniques me disent quoi faire indépendamment des données économiques. Si j'étais plus attentif, j'aurais obtenu beaucoup plus de pips maintenant.

Photos de différentes paires.

Dossiers :
s2_10.png  65 kb
ss2_1.png  67 kb
sss_1.png  67 kb
 

J'ai trouvé un EA de trading harmonique démo pour le trading démo ( pour tester )

ici

HarmonicsTrader EA - Harmonic Patterns Expert Advisor pour MT4

EA utilisant l'original ZUP_v120_NEN_STAR.........

Je suis sûr qu'il y a quelques changements.

conseiller le graphique 4H pour le commerce.

EA utilise également des filtres assez raisonnables.

2 modes auto ou semiauto

j'avais BT ted EURUSD 4Hr chart avec le mode auto avec les paramètres par défaut. les résultats ne sont pas bons. donc je ne vais pas le poster ici.

la société n'a pas de compte FT. onşy un compte démo @MFB ( ils mentionnent son compte client [ pourquoi compte client demo, pourquoi ils n'ont pas FT ])

Le point principal est l'utilisation de l'indicateur original NEN pour les transactions et les résultats ne sont pas bons comme indiqué. Avec mes 7 jours d'expérience, ces modèles négocient surtout des tardes de contre-tendance.

J'ai donc arrêté de tester les modèles harmoniques, car je n'ai pas besoin de conseils quand il s'agit de trader le reverse. Vous pouvez entrer à n'importe quel poınt quand vous traitez le reverse. Croyez-moi, il n'y a pas de différence.

bonne chance

walker.

 
stevewalker36:
J'ai trouvé une démo d'EA de trading harmonique pour le trading de démonstration (à tester) ici HarmonicsTrader EA - Harmonic Patterns Expert Advisor for MT4 EA using original ZUP_v120_NEN_STAR......... Je suis sûr qu'il ya quelques changements. conseiller le graphique 4H pour le commerce. aussi EA utilisant des filtres tout à fait raisonnable. 2 mode auto ou semiauto avait BT ted EURUSD 4Hr graphique avec le mode auto avec les paramètres par défaut. les résultats ne sont pas bons. donc je ne vais pas le poster ici. la société n'a pas de compte FT. onşy un compte de démonstration @MFB ( ils mentionnent son compte client [ pourquoi compte client démo, pourquoi ils n'ont pas FT ]) le point principal est son utilisation de l'indicateur original NEN pour les échanges. & les résultats ne sont pas bons comme dit. avec mes 7 jours d'expérience ces modèles de négociation surtout contre tendance tardes. donc je actualy arrêter de tester les modèles harmoniques comme je n'ai pas besoin de tout conseil quand strated à la négociation inverse. vous pouvez entrer à n'importe quel poınt quand la négociation inverse. croyez-moi pas differece. bonne chance walker.

Je sais que le commerce harmonique n'est pas pour tout le monde. Il me semble juste que vous niez complètement le ZUP et le trading harmonique. "Vous pouvez entrer à n'importe quel moment dans le trading inversé. Croyez-moi, il n'y a aucune différence", je suis d'accord avec vous mais il y a une différence de risque et de récompense. Bonne chance à vous aussi.

 

Wow,

juste une question.......

Cette négociation a-t-elle quelque chose à voir avec DiNapoli ?

Impressionnant en tout cas .........

Je vais essayer d'étudier comment cela fonctionne,

merci

 
stelore:
Wow, juste une question....... Est-ce que cette négociation a quelque chose à voir avec DiNapoli ? Impressionnant en tout cas ......... Je vais essayer d'étudier comment ça marche, merci.

Ça n'a rien à voir avec DiNapoli, sauf si vous les mettez ensemble.

 

GBPJPY M5 short 60pips, long 40pips. J'ai ajouté une ZUP supplémentaire (v120 NEN STAR).

Dossiers :
s_14.png  78 kb
 

Je ne veux pas vous décevoir ou briser vos plans.

Je voulais juste vous le faire savoir.

Le problème est que la plupart des transactions sont à contre-courant, ce qui signifie qu'elles sont inversées, comme les niveaux sup/dem de "Sam saiden".

C'est donc dangereux.

Je suis d'accord avec le ratio RR et je respecte votre connaissance/expérience des harmoniques.

mais je cherchais quelque chose d'autre, comme un nouveau point de vue sur le trading de tendance.

de toute façon

bonne chance & trade well

walker.

RyuShin:
Je sais que le trading harmonique n'est pas pour tout le monde. Il me semble juste que vous niez complètement le ZUP et le trading harmonique. "Je suis d'accord avec vous, mais il y a une différence entre le risque et la récompense. Bonne chance à vous aussi.
 

NZDUSD D1. Il est peut-être temps d'aller vers le nord, mais qui sait ?

Dossiers :
s_15.png  79 kb
s1_5.png  72 kb
 

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment modifier korSigMonitor ? qui ne fonctionne pas après avoir été téléchargé.