C'est possible ?

 

En vous promenant sur l'internet, vous tombez souvent sur des marchands d'"articles". Hier, je suis tombé sur l'un de ces sites, avec le contenu suivant (surligné en bleu) :

-

1. ces systèmes sont gagnant-gagnant (bien sûr, cette affirmation a sa propre explication).

2. La connaissance de l'analyse fondamentale et technique n'est pas souhaitée ! !!

3. ils peuvent être utilisés sur n'importe quel instrument de trading ! Également sur n'importe quelle période !

4 ! le trading se fait dans les deux sens !!! Les profits sont perçus, quelle que soit la direction du mouvement des prix ! Vous pouvez mettre votre doigt n'importe où sur le graphique, et obtenir un profit de 100% !

5. N'importe quel moment du trading (session asiatique, session américaine ou sur les nouvelles).
Le trading s'effectue par cycles, qui passent d'un cycle à l'autre. Un cycle se termine et un autre commence immédiatement. Ainsi, l'ensemble du mouvement est traité, et le bénéfice est constamment perçu sur l'ensemble du mouvement, et non sur une seule section du graphique.

6. La taille du dépôt n'a pas d'importance. Il est plus important de respecter le schéma du "modèle de négociation" et les principes de la négociation, ainsi que le rapport entre la taille du dépôt et la taille de la position de départ.

7. Le commerce est effectué uniquement par des ordres en attente ! !!

8. Ces systèmes éliminent le "facteur humain" ou l'opinion subjective de quelqu'un dans les échanges, car leur principe de fonctionnement est basé sur des règles mathématiques simples (addition et soustraction).

9. Augmentation du dépôt par mois - de 2000 à 6000 pips (selon l'effet de levier et le style de trading).
Veuillez noter qu'en utilisant les formules d'or dans le trading, nous ne disons pas qu'il s'agit d'un bénéfice "présumé" ou "probabiliste" de 2000 pips. J'affirme que VOUS OBTENEZ UN PROFIT GARANTI ! !!

10. ces systèmes sont robustes dans une variété de conditions de marché, qu'elles soient plates ou très volatiles. Les bénéfices sont perçus dans tous les cas ! !!

11. Capacité d'apprendre à trader rapidement en appliquant........
Un trader expérimenté peut apprendre en 30 minutes, et un débutant de "zéro" - en 1 heure. Après cela, tout le monde commencera à gagner de l'argent sur le marché du Forex d'un seul coup ! !!

-

Question de réflexion : est-ce possible ?

Je ne veux pas discuter de la personnalité de l'auteur du site et du site lui-même. Veuillez vous dispenser de l'impolitesse, de la publicité et des noms de famille. Je m'intéresse à la question sous l'angle de la possibilité d'existence à long terme d'un tel système et de sa programmation. D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois pas personnellement d'avantages particuliers aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.

 
Richie:

En vous promenant sur l'internet, vous tombez souvent sur des marchands d'"articles". Hier, je suis tombé sur l'un de ces sites, avec le contenu suivant (surligné en bleu) :

-

1. ces systèmes sont gagnant-gagnant (bien sûr, cette affirmation a sa propre explication).

2. La connaissance de l'analyse fondamentale et technique n'est pas souhaitée ! !!

3. ils peuvent être utilisés sur n'importe quel instrument de trading ! Également sur n'importe quel horizon temporel !

4 ! le trading se fait dans les deux sens !!! Les profits sont perçus, quelle que soit la direction du mouvement des prix ! Vous pouvez mettre votre doigt n'importe où sur le graphique, et obtenir un profit de 100% !

5. N'importe quel moment du trading (session asiatique, session américaine ou sur les nouvelles).
Le trading s'effectue par cycles, qui passent d'un cycle à l'autre. Un cycle se termine et un autre commence immédiatement. Ainsi, l'ensemble du mouvement est traité, et le bénéfice est constamment collecté sur l'ensemble du mouvement, et non sur une seule section du graphique.

6. La taille du dépôt n'a pas d'importance. Il est plus important de respecter le schéma du "modèle de négociation" et les principes de la négociation, ainsi que le rapport entre la taille du dépôt et la taille de la position de départ.

7. Le commerce est effectué uniquement par des ordres en attente ! !!

8. Ces systèmes éliminent le "facteur humain" ou l'opinion subjective de quelqu'un dans les échanges, car leur principe de fonctionnement est basé sur des règles mathématiques simples (addition et soustraction).

9. Augmentation du dépôt par mois - de 2000 à 6000 pips (selon l'effet de levier et le style de trading).
Veuillez noter qu'en utilisant les formules d'or dans le trading, nous ne disons pas qu'il s'agit d'un bénéfice "présumé" ou "probabiliste" de 2000 pips. J'affirme que VOUS OBTENEZ UN PROFIT GARANTI ! !!

10. ces systèmes sont robustes dans une variété de conditions de marché, qu'elles soient plates ou très volatiles. Les bénéfices sont perçus dans tous les cas ! !!

11. Capacité d'apprendre à trader rapidement en appliquant........
Un trader expérimenté peut apprendre en 30 minutes, et un débutant de "zéro" - en 1 heure. Après cela, tout le monde commencera à gagner de l'argent sur le marché du Forex d'un seul coup ! !!

-

Question de réflexion : est-ce possible ?

Je ne veux pas discuter de la personnalité de l'auteur du site et du site lui-même. Veuillez vous dispenser de l'impolitesse et de la publicité. Je m'intéresse à la question sous l'angle de la possibilité d'une existence durable d'un tel système et de sa programmation. D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois pas personnellement de grands avantages aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.

Tu es si grand et tu crois aux contes de fées...

P.S. Prêt à enseigner la même chose pour la moitié du prix de l'auteur proposé.

 
Irréel...
 
Richie:

D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois personnellement aucun avantage particulier aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.

http://imglink.ru/pictures/20-06-10/480cc8fc45340568214f82118788c12a.png

les pendentifs avec un petit TP autour du fibo, du pivot, de la résistance et du support et sur la fractale avec le canal de prix attraperont toujours les pendentifs - j'ai vérifié - comme on dit à ces niveaux les stops sont renversés :)

vous pouvez placer des pendentifs juste en dessous de ces niveaux, mais le TP est de 10 pips maximum.

 
Richie:

En vous promenant sur l'internet, vous tombez souvent sur des marchands d'"articles". Hier, je suis tombé sur l'un de ces sites, avec le contenu suivant (surligné en bleu) :

-

1. ces systèmes sont gagnant-gagnant (bien sûr, cette affirmation a sa propre explication).

2. La connaissance de l'analyse fondamentale et technique n'est pas souhaitée ! !!

3. ils peuvent être utilisés sur n'importe quel instrument de trading ! Également sur n'importe quelle période !

4 ! le trading se fait dans les deux sens !!! Les profits sont perçus, quelle que soit la direction du mouvement des prix ! Vous pouvez mettre votre doigt n'importe où sur le graphique, et obtenir un profit de 100% !

5. N'importe quel moment du trading (session asiatique, session américaine ou sur les nouvelles).
Le trading s'effectue par cycles, qui passent d'un cycle à l'autre. Un cycle se termine et un autre commence immédiatement. Ainsi, l'ensemble du mouvement est traité, et le bénéfice est constamment collecté sur l'ensemble du mouvement, et non sur une seule section du graphique.

6. La taille du dépôt n'a pas d'importance. Il est plus important de respecter le schéma du "modèle de négociation" et les principes de la négociation, ainsi que le rapport entre la taille du dépôt et la taille de la position de départ.

7. Le commerce est effectué uniquement par des ordres en attente ! !!

8. Ces systèmes éliminent le "facteur humain" ou l'opinion subjective de quelqu'un dans les échanges, car leur principe de fonctionnement est basé sur des règles mathématiques simples (addition et soustraction).

9. Augmentation du dépôt par mois - de 2000 à 6000 pips (selon l'effet de levier et le style de trading).
Veuillez noter qu'en utilisant les formules d'or dans le trading, nous ne disons pas qu'il s'agit d'un bénéfice "présumé" ou "probabiliste" de 2000 pips. J'affirme que VOUS OBTENEZ UN PROFIT GARANTI ! !!

10. ces systèmes sont robustes dans une variété de conditions de marché, qu'elles soient plates ou très volatiles. Les bénéfices sont perçus dans tous les cas ! !!

11. Capacité d'apprendre à trader rapidement en appliquant........
Un trader expérimenté peut apprendre en 30 minutes, et un débutant de "zéro" - en 1 heure. Après cela, tout le monde commencera à gagner de l'argent sur le marché du Forex d'un seul coup ! !!

-

Question de réflexion : est-ce possible ?

Je ne veux pas discuter de la personnalité de l'auteur du site et du site lui-même. Veuillez vous dispenser de l'impolitesse, de la publicité et des noms de famille. Je m'intéresse à la question sous l'angle de la possibilité d'existence à long terme d'un tel système et de sa programmation. D'après ce que j'ai compris, tout le "secret" est en attente de commandes. Cependant, je ne vois pas personnellement d'avantages particuliers aux ordres en attente. Je m'intéresse à l'opinion publique.

Cela ressemble au principe de l'avalanche, mais les reports ne sont pas nécessaires.
 
Richie: Une question qui donne à réfléchir : est-ce possible ?

Pour répondre à cette question, vous devez comprendre la réponse à la question suivante : est-il possible d'acheter un million de dollars pour 100 dollars ? Comprenez par vous-même la réponse à cette question et tout deviendra immédiatement clair.....))).
 
sever30:

Je peux avoir le lien ?

http://www.fxformula.org/best.htm
 

Je suis le genre de gars qui donnerait 50 dollars chacun.

 
sever30:

Je suis le genre de gars qui donnerait 50 dollars chacun.


LeoV a déjà tout écrit.
 
Vinin:

LeoV a déjà tout écrit

aurait pu écrire la même chose...
 

Supposons que nous soyons un escroc, que ce qu'il dit n'existe pas, mais il faudrait être tellement tordu pour vendre aux clients quelque chose qui correspondrait au moins un peu à cette description. Je me demande ce qu'il y a derrière cet écran, et je suis sûr à 99 % que c'est un escroc, mais je suis un collectionneur.

Raison: