Avalanche - page 216

 
nikat97 >>: Чем больше человек образован тем больше он думает, что то, что он знает, является истиной.

Ce n'est pas toujours comme ça, Valentine.

Le but de votre message n'est pas clair pour moi. Mon message était juste une blague, c'est tout.

nikat97 >>: Je pensais que tu étais plus intelligent que ça. [. ..] C'est une erreur majeure de l'humanité !

Oui, c'est ça ! Vrai, la citation.... euh... pas tout à fait exact :)

 
Mathemat >>:

Это не всегда так, Валентин.

Цель Вашего поста мне непонятна. Мой пост был просто шуткой, вот и всё.

Objectif : Tout ce que nous savons n'est pas vrai.

Vous venez pour une blague ? Une blague est.... Une blague, mais qui repose sur quelque chose de concret. L'objectif reste inchangé.

 
nikat97:

Eh ! Bonjour, cher porteur d'un esprit étranger à nous autres terriens et d'une logique fondamentalement incompatible avec celle-ci !

Objectif : Tout ce que nous savons n'est pas vrai.

Oui ? Êtes-vous tous dans une dimension parallèle si éclairée ?

Vous venez pour une blague ? Une blague est.... Une blague, mais qui repose sur quelque chose de concret.

La blague est basée sur des idiots spécifiques. Salut !

L'objectif reste inchangé.

Mon esprit s'est définitivement tourné vers la trahison. Je dois penser dans un but précis.
Cher ami. Ne trahissez pas votre objectif! Continuez à divaguer ! )))
 
Svinozavr >>:



)))

 
Chers amis !
Désolé, je n'arrive pas à m'y retrouver... :)
Mais Dmitry et moi avons promis de finir le travail, pour ainsi dire, de découvrir enfin la vérité sur la proverbiale prise...
J'ai donc créé une démo avec Al...ri, un effet de levier de 500 et un dépôt de 35 000 roubles.
Je l'ai testé avec les réglages actuels et il contient facilement 29 000 roubles.
Je voudrais partager mon login et mon mot de passe que je ne vais pas changer, de la même façon les paramètres de l'EA ne seront pas modifiés, bien sûr, pas de trading manuel.
Les tests seront effectués honnêtement.
Des rapports de tests sont également disponibles.
Je tiens à préciser qu'aucune optimisation n'a été effectuée et que tous les paramètres de réglage sont pris, pour ainsi dire, "à l'œil".
SO :
  • Login : 2327415
  • Mot de passe de l'investisseur : xna5xth(affichage uniquement)

    P.s. Veuillez ne compter que les transactions d'aujourd'hui, ne tenez pas compte de l'historique, il y a eu des moments délicats.....
Dossiers :
 
JonKatana >>:

Считайте: EURUSD, плечо 1:500, ДЦ без компенсации маржи, ширина коридора 120 пунктов, начальный объем 1 лот. Цена открыла верхний ордер и так как надо было отойти, вы выставили второй ордер такого же размера, заблокировав "Лавину". Цена в ваше отсутствие сходила вниз, открыв второй ордер и возвращается вверх, где нам надо запустить "Лавину", чтобы выйти из замка.

MT4, замок шириной 120 пунктов с объемом каждого из обоих ордеров 1 лот. Залог 7763 рубля. И не зафиксированный минус в 120 х 290 = 34800 рублей. Чтобы запустить "Лавину", нужно добавить новый ордер объемом 1 лот. Залог станет равен 15526 рублей, что в сумме с не зафиксированным минусом коридора требует 15526 + 34800 = 50326 рублей.

MT5, та же ситуация, тот же коридор, замка нет - вы просто выставили второй ордер по алгоритму "Лавины", того же объема, что и первый (1 лот). Цена его открыла, закрыв убыток в 34800 рублей и возвращается обратно к верхней границе коридора, где у вас выставлен ордер объемом 3 лота (откроется как 2 лота). Что произойдет после его открытия? Предыдущий (нижний) ордер закроется с убытком в те же 34800 рублей и откроется новый ордер объемом 2 лота с залогом 15526 рублей. Что требует 34800 + 34800 + 15526 = 85126 рублей.

Итого: на MT4 для открытия последнего ордера нужно 50326 рублей, на MT5 нужно 85126 рублей. А теперь вам - ваши слова:


Êtes-vous un idiot qui compare des exemples où le prix d'un pip est de 10 et 20 livres ? Vous devez également comparer l'exemple où le prix est de 10 et 100 quid par pip et dire que vous voyez que la marge n'est pas suffisante. Pip Price détermine le MM et le lot à ouvrir. Vous avez plus ou moins doublé la différence dans vos exemples. Allez voir ailleurs avec de tels exemples... Ou comparez des exemples avec la même valeur de pip. Si vous voulez négocier avec un MetaTrader 4, vous devez savoir comment négocier avec un Pip dans MT4 et dans MT5 le prix est de 20 livres, et il dit qu'il a besoin de plus de marge). Le troll est confus dans les avalanches, lui-même ne comprend pas à quel prix d'un pip il va choisir un lot... il prend 10 dollars là et 20 dollars là... Ça ressemble à un glissement de terrain....
 
Galina писал(а) >>
SO :
  • Login : 2327415
  • Mot de passe investisseur : xna5xth(affichage uniquement)

    P.s. Veuillez ne compter que les transactions d'aujourd'hui, c'est-à-dire ne pas prendre en compte l'historique, car il y a eu des moments délicats.....


Si ce n'est pas difficile, verrouillez sur Onyx, et placez le lien ici.

 
Galina писал(а) >>

Je tiens à préciser qu'aucune optimisation n'a été effectuée, tous les paramètres des réglages sont pris, pour ainsi dire, "à l'œil".
SO :


>> L'œil de qui ? :)

 
baltik >>:


Вот на чей глазок? :)


Le mien.
Croyez-moi, j'ai un don pour ça !
:)
 
PapaYozh >>:


Если не трудно, замониторьте на Ониксе, а сюда ссылку разместите.


J'aimerais bien, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'Onyx, c'est la première fois que j'en entends parler :)