Spread trading dans Meta Trader - page 196

 

C'est compréhensible (volumes et changement d'instrument)... Je veux dire...

Que dois-je faire lorsque j'insère le fichier modèle dans MT, et que je le démarre, mais qu'il n'y a pas d'indicateurs (sauf les séparateurs de période)... Il n'y a rien à paramétrer ! Peut-être faudrait-il les paramétrer séparément et sans "modèles" ?

Pourquoi utilisez-vous des contrats à terme pour l'or et l'argent, et pas seulement XAUUSD et XAGUSD ?

3. pourquoi n'avez-vous pas une fonction magik dans les indices (pour sauvegarder les réglages pour différents instruments) ?

Pourquoi avez-vous toujours un fond noir sur les graphiques ? Est-ce si important et cela affecte-t-il mon travail ?

Si je dois l'utiliser comme entrée pour l'EURGBP et le DXH2, c'est plus informatif visuellement, je suis désolé, je suis toujours en train d'étudier votre ensemble d'outils, je n'en sais pas encore beaucoup...

Si je me trompe, j'essaierai de vous aider, mais si je me trompe, il m'aidera, mais je sais, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

 

1. Oui, probablement - les configurer individuellement, sans le modèle. Ensuite, enregistrez votre modèle.

2. Les contrats à terme (par opposition aux instruments au comptant) ont un écart ascendant et descendant beaucoup plus faible, ce qui est essentiel pour les petites entreprises.

3. - Utilisez l'option "Enregistrer le modèle" pour chaque graphique spécifique.

4. Le noir est plus familier et plus confortable pour moi.

4. Pour les métaux et pour(EURGBP - DXH2), les mêmes indices sont utilisés. Celui de la page précédente (avec le champ coloré) n'est pas très différent de Indline+1.

 
vidi:

C'est compréhensible.... Mon point de vue est le suivant.

.... Utilisez-vous des contrats à terme pour l'or-argent et pas seulement XAUUSD et XAGUSD ?

.

Il y a eu un signal la nuit dernière pour vendre le spread argent-or à découvert (vendre SI - acheter GC). Je n'ai pas annoncé cette entrée ici, parce que ces derniers jours ce spread est dans un plat très étroit et le bénéfice attendu n'était pas grand à long terme :

(Fig. de mt4 Alpari)

J'ai utilisé ce signal hier pendant une courte période, et j'ai fermé des positions hier - je ne voulais pas le laisser pour la nuit, et cela s'est avéré - en vain ! Maintenant, le bénéfice total aurait été deux fois plus élevé ! Et j'ai terminé la journée d'hier comme ça :

 

Bonjour Leonid.Un petit nombre de questions se sont accumulées... :

1.L'indicateur avec les zones ombragées n'est pas construit comme le vôtre (photo).

2... Indicateur 2 ligne + 1, à mon avis, confond les symboles 1 et 2...

3. que montrent ces indicateurs en général, en fait la question peut même indiquer sur quoi ils sont construits ? comme je le comprends sur les échelles ...

Que montre la ligne + 1 (comment la lire correctement) ?

5.spreadcharts o3 mod ? A quoi sert-il, que dit-il et sur quoi est-il construit...

Je veux comprendre les principes de base.



 
vidi:

Bonjour, Leonid.Un petit nombre de questions se sont accumulées... :

1.L'indicateur avec les zones ombragées n'est pas construit comme le vôtre (photo).

2. la ligne Indicator2 + 1, à mon avis mal interprété les symboles 1 et 2 ...

3. que montrent ces indicateurs en général, en fait la question peut même indiquer sur quoi ils sont construits ? comme je le comprends sur les échelles ...

Que montre la ligne + 1 (comment la lire correctement) ?

5.tableur o3 mod ? A quoi sert-il, que dit-il et sur quoi est-il construit...



Bonjour !

1. Il est fort probable que vous n'ayez pas défini correctement les coefficients "multiplicateurs" de cet indicateur (vous devez les définir comme 1-or et 50-gris) ou que vous n'ayez pas modifié votre historique avec le symbole "bleu" avant le 16 janvier :

2. Vous devez avoir réglé l'inversion de l' instrument dans les PROPRIÉTÉS (corriger l'inversion à = FALSE).

3. les indicateurs de ligne de prix sont tracés sur la différence de 2 ma. C'est-à-dire que chaque ligne de prix est tracée et dessinée comme une différence de sa propre MA lente et rapide (les périodes sont définies dans PROPRIÉTÉS) d'un instrument donné. Cela a été fait afin de combiner les deux instruments (souvent de dimensions différentes) dans une fenêtre sur une échelle et de fixer le niveau zéro commun de l'échelle.

A droite - l'indicateur calcule le ratio des tailles de position pour un "équilibrage" optimal du spread des instruments donnés (1.00:1.80). Ce rapport (qui peut être arrondi à 1:2) est également défini dans l'indicateur d'écart ( fenêtre inférieure).

4. Sur le spread des métaux précieux argent-or XAGUSD-XAUUSD = 1^2 , il existe une situation intéressante et prometteuse :

Les lignes de prix ont divergé et la ligne d'écart (c'est-à-dire la ligne d'équité totale) est montée en flèche et semble pencher vers un renversement à la baisse !
Si le lundi matin, après l'ouverture des transactions, les lignes de prix commencent à converger, alors il y aura un signal pour vendre le spread (le triangle tournera vers la droite, c'est-à-dire qu'il montrera le début de la convergence) :
VENDRE XAGUSD - ACHETER XAUUSD =1^2 (Bonne chance !)

Paramètres des indicateurs pour leur installation sur le graphique en argent XAG

(Env.Period = 21 ; // Période de moyennage de l'enveloppe
Env.Dev = 0.5 ; // Déviation de l'enveloppe - largeur du canal)

5. "Spreadcharts o3 mod ?" est la toute première version, primitive et dépassée, de l'indicateur de spread. Là aussi, il faut fixer des coefficients (1-or et 50-argent) - vous ne les avez pas fixés sur votre graphique, et le tracé de la ligne de spread (c'est-à-dire la ligne de l'équité totale) est incorrect. Il est préférable d'utiliser la dernière version de l'indicateur de spread SPREAD_I_ENV - les coefficients sont calculés automatiquement (seule la taille des positions est définie).

 
leonid553:


.... 4. Une situation intéressante et perspective se présente maintenant concernant le spread argent-or XAGUSD-XAUUSD=1^2 :

Les lignes de prix ont divergé et la ligne d'écart (c'est-à-dire la ligne d'équité totale) est montée en flèche et semble pencher vers un renversement à la baisse !
Si les lignes de prix commencent à converger le lundi matin après l'ouverture de la bourse, un signal de vente de l'écart se produira(le triangle se retournera avec le bord vers la droite, c'est-à-dire qu'il montrera le début de la convergence !)
VENDREXAGUSD - ACHETER XAUUSD =1^2 (Bonne chance à tous !)

Entré dans la propagation dans la matinée, autour de 5:30 terminal. Maintenant, au point de convergence des lignes de prix, nous avons fermé avec un petit profit total ! J'espérais plus. En tout cas, c'est ça. Je voulais attendre et passer à tf=H1 et attendre le croisement (la rencontre) des lignes. Mais j'ai décidé de ne pas prendre le risque de "regarder la nuit...".

 

Le dernier numéro, le 25e , de la revue Leprecon Review est désormais disponible gratuitement.

http://www.lepreconreview.com/ - p. 49, article -.

L'achat de ZSK2 - la vente de ZMK2 est attendu à partir de la fin janvier.

Pour rendre le spread plus équilibré et réduire le risque - j'utilise ici, dans MT4, non pas le ratio d'échange de 1:1, mais prend ZSK2-ZMK2=2^3!
La figure ci-dessous est un graphique plus détaillé des tendances saisonnières pluriannuelles (1-2-3-5-8-12) pour le ratio de taille de position spécifié. Ici, nous pouvons clairement voir que l'achat de ce spread de soja est mieux décomposé en 2 phases :
Première étape - achat demain jusqu'au 12 février. Et la deuxième étape, - acheter du 22 février au 5 mars, en gros !

 

Leonid, merci pour les informations très intéressantes que vous fournissez. Pouvez-vous me parler de cette question :

Moore Research Center - fournit des graphiques saisonniers sur les instruments pour 39 $ - J'ai lu cette information dans cette traduction ?

Pour 19 $ par mois - commentaire de spread, comme ils l'écrivent, ("Weekly Spread Commentary : (seulement 19 $ par mois !") et "MRCI Internet pour 49 $ par mois !

Un total d'environ 30 stratégies de trading historiques mensuelles..." + 14 jours gratuits après l'enregistrement.

Est-ce que j'ai bien compris ? Si vous utilisez leurs services, cela en vaut-il vraiment la peine ? Par exemple, ils envoient des rapports tous les vendredis, comme ils l'écrivent : "Envoyés par courrier électronique chaque vendredi.

 

Je ne sais pas ce que sont les abonnements à 19 et 39 dollars et ce que sont les rapports.

Voici ce que je fais : environ une fois tous les trois mois maintenant, je m'abonne pour un mois à la version "MRCI Internet pour 49 dollars par mois !

Il suffit d'obtenir un accès complet à tout le matériel et de télécharger à partir de http://www.mrci.com/client/seapat/index.php (et pas seulement à partir de celui-ci) toutes les informations saisonnières, les recommandations et les graphiques nécessaires (à la fois simples et étalés) pour 2-3 mois à l'avance !

Eh bien, si j'ai besoin de quelque chose que je n'ai pas, je peux toujours demander à mes amis, qui ont un abonnement en cours.

Les stratégies de trading (entrées simples et spreads - " environ 30 mensuels ") sont fournies sur le site web comme ceci : http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1184525&postcount=196.

et en plus pour chaque entrée - des statistiques plus complètes et des graphiques saisonniers pluriannuels - voici un échantillon (spread livre-euro) en accès libre http://www.mrci.com/client/spreads/strat/s3669.php - au lien attendez 10-15 secondes pour télécharger 3-4 graphiques et tableaux saisonniers.

Malheureusement, toutes ces entrées ne sont pas disponibles dans mt4 pour une bonne raison - les contrats à long terme (en particulier pour les spreads de calendrier) y font souvent défaut.

 
leonid553:

Je ne sais pas ce que sont les abonnements à 19 et 39 dollars et ce que sont les rapports.

Voici ce que je fais : environ une fois tous les trois mois maintenant, je m'abonne pour un mois à la version "MRCI Internet pour 49 dollars par mois !

Il suffit d'obtenir un accès complet à tout le matériel et de télécharger à partir de http://www.mrci.com/client/seapat/index.php (et pas seulement à partir de celui-ci) toutes les informations saisonnières, les recommandations et les graphiques nécessaires (à la fois simples et étalés) pour 2-3 mois à l'avance !

Eh bien, si j'ai besoin de quelque chose que je n'ai pas, je peux toujours demander à mes amis qui ont un abonnement en cours.

Les stratégies de trading (entrées simples et spreads - " environ 30 mensuels ") sont fournies sur le site web comme ceci : http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1184525&postcount=196.

et en plus pour chaque entrée - des statistiques plus complètes et des graphiques saisonniers pluriannuels - voici un échantillon (spread livre-euro) en accès libre http://www.mrci.com/client/spreads/strat/s3669.php - au lien attendez 10-15 secondes pour télécharger 3-4 graphiques et tableaux saisonniers.

Malheureusement, toutes ces entrées ne sont pas disponibles dans mt4 pour une bonne raison - les contrats à long terme (en particulier pour les spreads de calendrier) y font souvent défaut.


Tout est clair. Merci, Leonid. J'ouvre des positions sur vos recommandations dans Leprechaun... Je suis en train d'y travailler.