Harmonic Trading - page 340

 
Robot Trader:
J'ai chargé 113 et défini le motif personnalisé = 2, mais j'ai toujours tous les motifs sur le graphique (je n'ai touché à aucun autre paramètre), je n'ai pas encore trouvé de ZUP où le motif personnalisé fonctionne .

Je trouve ce problème

vous devez changer le nom dans

string vCustom = "Henry" ; en string vCustom = "Butterfly 113" ;

 

modèle personnalisé =1 trouver le modèle personnalisé et autres

 
senator:
Je trouve ce problème

vous devez changer le nom dans

string vCustom = "Henry" ; to string vCustom = "Butterfly 113" ;

Merci pour votre réponse, quand vous dites changer String vCustom, faites-vous référence à un changement de code ?

De plus, je ne suis pas sûr que nous parlions de la même chose, lorsque Custom Pattern = 2, le ZUP ne devrait afficher que les motifs personnalisés définis par l'utilisateur, dans ce cas le motif personnalisé est le motif Henry, mais le ZUP ignore le paramètre défini à 2 et continue d'afficher tous les motifs et je ne sais pas pourquoi...

 
poruchik:
motif personnalisé =1 trouver le motif personnalisé et les autres

oui mais que doit-il faire quand custom = 2 car il affiche toujours tous les motifs

 
Robot Trader:
Merci pour votre réponse, lorsque vous dites changer String vCustom, faites-vous référence à un changement de code ? De plus, je ne suis pas sûr que nous parlions de la même chose, lorsque Custom Pattern = 2, le ZUP ne devrait afficher que les modèles personnalisés définis par l'utilisateur, dans ce cas le modèle personnalisé est le modèle Henry, mais le ZUP ignore le paramètre défini à 2 et affiche toujours tous les modèles et je ne sais pas pourquoi.

Bonjour

Non, je n'ai pas fait de code, ce code existe dans le zut, cherchez-le et changez seulement "Henry" en Butterfly 113". Je l'ai testé et je n'ai pas eu de problème.

 
senator:
Bonjour, non je n'ai pas fait de code, ce code existe dans la zut, cherchez-le et changez seulement "Henry" en "Butterfly 113", je l'ai testé et je n'ai pas eu de problème.

Désolé c'est ce que je voulais dire vous avez changé le mot "Henry" dans le code en "Butterfly 113", donc ce n'était pas un changement de paramètre de l'indicateur ZUP, mais un changement de code.

En outre, lorsque vous faites cela, changez-vous les ratios de Custom Patterns en "Butterfly 113" et définissez Custom Pattern = 2, pouvez-vous faire en sorte que le ZUP trouve et affiche un seul type de motif en utilisant Custom Pattern, car je n'ai eu aucun succès avec cette fonction.

 
Robot Trader:
Désolé, c'est ce que je voulais dire, vous avez changé le mot "Henry" dans le code en "Butterfly 113", donc ce n'était pas un changement de paramètre de l'indicateur ZUP, mais un changement de code. De plus, lorsque vous faites cela, changez-vous les ratios de Custom Patterns en "Butterfly 113" et définissez Custom Pattern = 2, pouvez-vous faire en sorte que ZUP trouve et affiche un seul type de motif en utilisant Custom Pattern, car je n'ai eu aucun succès avec cette fonction.

oui ami,

1-Modèle personnalisé = 2

2-changez le pourcentage du motif personnalisé pour b 113

3- changer la chaîne vCustom = "Henry" ; en chaîne vCustom = "Butterfly 113" ;

4 compilez zup et profitez de ce modèle.

 

RT, utiliser le ZUP 135 original de nen

motif personnalisé=2

dragon., 4-p. cont., 5-0, AB=CD= faux

 
senator:
oui mon ami,

1-Modèle personnalisé = 2

2-changez le pourcentage du motif personnalisé pour b 113

3- changer la chaîne vCustom = "Henry" ; en chaîne vCustom = "Butterfly 113" ;

4 compiler zup et profiter de ce modèle

Merci mon ami, mais Porvchik m'a donné la réponse que je cherchais dans le post 3400 (ci-dessus) Je dois mettre les autres motifs à faux.

 
poruchik:
RT, utiliser le ZUP 135 original par nen

Custom pattern=2

dragon., 4-p. cont., 5-0, AB=CD= faux

Poruchik Merci, je pensais que le paramètre Custom pattern = 2 annulait tous les autres paramètres, mais maintenant que j'ai changé tous les modèles personnalisés nommés en false, il ne montre que Henry, si je change les ratios de Henry en mes propres ratios de modèles personnalisés, est-ce que ZUP les recherchera ou dois-je changer le nom Henry dans le code et si oui, comment puis-je donner un nom à mon modèle ?

Raison: