Harmonic Trading - page 334

 

Salut,

était eurusd 5m

pour ce modèle :

Dossiers :
disegno.gif  3 kb
 

J'ai remarqué que Dragon est très bien mais qu'il est prioritaire par rapport à ABCD, est-il possible d'avoir une version réduite de Dragon seulement à ajouter en plus de la Zup normale ?

 
zigflip:
J'ai remarqué que Dragon est très bien mais qu'il est prioritaire sur ABCD, est-il possible d'avoir une version réduite de Dragon seulement à ajouter en plus de la version normale de Zup ?

zigfilip, ai-je bien compris ? Voulez-vous une version de Zup qui ne détecte que le motif Dragon ?

 

Bonjour Grandaevus, quelle est la différence maintenant entre vos mods 113 et 134 ?

Merci d'avance

 
grandaevus:
zigfilip, ai-je bien compris ? Voulez-vous une version de Zup qui ne détecte que le motif Dragon ?

Oui exactement, merci, de même pour les continuations à 4 points. Cela peut être plus léger que de mettre en place la recherche Zup normale.

 

Dragon plus important pour moi cependant,

 
zigflip:
J'ai remarqué que Dragon est très bien mais qu'il est prioritaire sur ABCD, est-il possible d'ajouter une version réduite de Dragon seulement en plus de la Zup normale ?

zup_v135_dragonononly.mq4

Zup 135 Version Dragon Only

Aucune modification. Juste tous les motifs sont désactivés sauf Dragon.

Dossiers :
 

Pour autant que je sache, vous pouvez obtenir le même effet en utilisant les paramètres ci-dessous.

extern int SelectPattern = 1 ;

extern string visiblePattern = "00000000000000000000000" ;

 
grandaevus:
Pour autant que je sache, vous pouvez obtenir le même effet en jouant les paramètres écrits ci-dessous.

extern int SelectPattern = 1 ;

extern string visiblePattern = "00000000000000000000000" ;

Oui, vous pouvez configurer ces options et changer le vrai-faux.

 
zigflip:
oui vous pouvez configurer par ces options et changer true false

SelectPattern - définit des groupes de motifs à 5 points pour la recherche

Au total, il est prévu pour la recherche de 24 motifs à cinq points. D'une certaine manière pour attribuer certains motifs, le paramètre SelectPattern est utilisé.

0-recherche de tous les motifs

1-recherche uniquement des motifs classiques - Gartle, Butterfly, Bat, Crab, sauf TOTAL

2-recherche de motifs classiques et anti-classiques, sauf TOTAL

3-recherche de motifs exotiques, sauf TOTAL

4-recherche uniquement des anti-motifs, sauf TOTAL

5-recherche de tous les motifs, sauf TOTAL

6-recherche uniquement de TOTAL

7-un choix quelconque de motifs à cinq points pour la recherche au moyen du paramètre visiblePattern

8 - la recherche de motifs à cinq points est déconnectée.

Vous pouvez utiliser la version Dragon uniquement ou zup135 avec les paramètres suivants

Select Pattern=8

Dragon=true