Harmonic Trading - page 318

 

Bonjour

poruchik:
section 2

Endext fractal=15(20...)

===

où est votre crabe profond ?

j'ai défini la profondeur à 19 du modèle personnalisé, et maintenant se produire à H4 eurusd

 

mais j'ai vérifié et les deux versions ont le même ext fractal End ? ?? et c'était 7

 
grandaevus:
C'est la version de la zup que je préfère utiliser. Elle est légère, rapide et utilise moins de mémoire.

aha ok j'ai relu un peu, je vois que tu as enlevé le PRZ (boîte rouge comme pavel ? l'a demandé aussi).

Est-ce que tu as un vieux processeur ou est-ce que ZUP est généralement très gourmand ? Si c'est lent, je pense que c'est parce que le marché est très rapide au moment des nouvelles, etc ?

Quelle est la version 110, juste ce sur quoi vous travaillez pour 136 ?

Je pense qu'il faut vérifier les descriptions correctes des spécifications des modèles pour obtenir les bons ratios, car nous avons évidemment entendu quelques arguments à leur sujet maintenant. Il semble que vous ayez deux sources différentes, qui a raison ?

 

grandaevus si vous voulez vérifier, Poruchik a posté le fichier doc de toutes les descriptions vers 120

bonne semaine à tous...

 

Salut Paruchik !

Je suis nouveau dans le trading harmonique !!! j'ai testé beaucoup de ZUP dans un back test et je reste avec 120 NEN !!! Vous dites que la version la plus récente est la meilleure version mais il y a beaucoup de paramètres à changer que vous seul savez comment, ne fonctionne pas correctement par défaut ai-je raison ?

Il est vraiment nécessaire de charger 4 à 5 ZUPs pour voir tous les patters fonctionner sur 1 graphique ?

Est-ce qu'il y a un réglage pour n'importe quel ZUP pour qu'il fonctionne correctement en suivant le prix et en dessinant tous les modèles et en recevant une alerte quand le modèle est complet ou quelque chose comme ça ?

P.S. Au fait, je suis originaire de Minks ! !! je vivais en face du parc Gorky ! !!

 
senator:
J'ai défini le Deep Crab à 19 du motif personnalisé, et maintenant il se produit à H4 eurusd.

il ne s'agit pas d'une coutume

18. Crabe profond

sélectionnez le motif=7

motif visible - mettre 1 sur la ligne 18 - 00000000000001000000000

 

Le meilleur Zup est toujours le Zup original créé par nen. Croyez-moi ou non, cet indicateur est une œuvre d'art au nom de la programmation. C'est vraiment difficile de mettre l'idée des modèles harmoniques dans les codes et nen fait ce travail très bien.

Je ne modifie les codes que pour les nouveaux modèles qui ne sont pas inclus dans les zups originaux ou certains travaux expérimentaux comme l'ajout du facteur temps aux modèles classiques.

S'il vous plaît, utilisez la dernière version originale de la zup.

Pour les motifs (comme navarro 200) que nen n'a pas inclus dans les zups, je téléchargerai les versions modifiées des zups dans le sujet "harmonic & time".

 
poruchik:
136______________

poruchik, pouvez-vous s'il vous plaît télécharger la dernière version de zup 136

 

dernier - 135, (attendre)

136 - dans la tête nen

 

Dernière version de 135

poruchik:
dernière - 135, (attendre) 136 - dans la tête nen

Merci de fournir le lien pour télécharger la dernière version de 135 ZUP

Raison: