Harmonic Trading - page 317

 

130 nouveau ver.

130 cygne blanc=130+ modèle personnalisé cygne blanc

 
senator:
Bonjour mes amis, s'il vous plaît aidez-moi et corrigez mon indicateur

votre indicateur ?

l'auteur est nen

J'ai modifié cet indicateur pour qu'il ne contienne que des modèles personnalisés

 
zigflip:
si c'est un gros changement alors un nouveau numéro ou un nouveau nom, pour un petit bug ou une correction d'erreur, juste un nouveau numéro de version... ??? i.e. v130 swan quelque chose de nouveau ; ou v130.001 pour une correction de bug

mais mon indicateur n'a pas bugué, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pu trouver le crabe profond. En ce qui concerne le crabe profond, j'ai trouvé un autre modèle que j'ai assigné pour lui ????.

Je pense que l'erreur vient de la configuration en zigzag.

 

oui, l'indicateur nen je n'ai pas de mauvaise intention, mon problème était sur le modèle personnalisé (carb profond) ,s'il vous plaît télécharger corrigé mon ami

oui 130 peut le trouver bud j'aime le réglage de l'indicateur nen si vous pouvez le modifier pour moi s'il vous plaît

 

cher poruchik

qu'est-ce que je dois changer pour que les deux versions de la zup aient le même zigzag (a comme b) ? où le programme doit-il changer ?

Dossiers :
a.gif  41 kb
b.gif  35 kb
 

Salut grandaevus,

J'ai aimé ta version 113. Y a-t-il un moyen de rendre visible les "zones d'entrée" - ces carrés rouges qui apparaissent lorsque le motif est encore en train d'émerger et au-dessus desquels le motif n'est plus actuel.

 
senator:
cher poruchik qu'est ce que je dois changer pour que les deux versions de la zup aient le même zigzag (a comme b) ? ? où le programme doit-il changer ?

section 2

Endext fractal=15(20...)

===

où est votre crabe profond ?

 
poruchik:
section 2

Endext fractal=15(20...)

===

où est votre crabe profond ?

J'ai lu plus haut qu'il y avait des erreurs dans les modèles de chiffrement . Pouvez-vous me dire quelle est la version stable et bien codée de Zup ?

 
J'ai lu plus haut qu'il y avait des erreurs dans les schémas de chiffrement. Pouvez-vous me dire quel Zup est bien codé et quelle est la version stable ?
 

136______________

Raison: