Harmonic Trading - page 313

 

Zup 134___________________

Dossiers :
zup_v134.rar  93 kb
 
poruchik:
Zup 134___________________

Salut poruchik. Quelles sont les nouveautés de cette nouvelle version ?

 

L'aimant automatique des points turnp d'une fourche d'Andrews dans le mode APm - une conclusion d'une fourche d'Andrews de n'importe quels points est corrigée.

Il est devenu possible de recevoir une telle liaison au moyen d'un aimant automatique.

 

Fellow Poruchik pouvez-vous fournir les modifications que vous faites pour avoir différents zups ?

J'ai essayé de modifier maxdeph mais j'ai obtenu le même résultat ?

Merci pour votre aide.

 

Sur demande, j'ai modifié le code complet pour faciliter l'ajout de motifs personnalisés par l'utilisateur.

Si poruchik le souhaite, je peux montrer ici comment ajouter vos modèles personnalisés au code. Des connaissances de base en programmation seraient suffisantes.

Modifications apportées :

recherche d'indicateurs pour les motifs de première classe (pattens classiques), de seconde classe (shark & cypher) et les motifs 5_0 & ABCD réels, corrections dans les critères.

Les valeurs minimales et maximales pour la boîte d ont été complètement modifiées et sont maintenant plus précises.

Fonction SendMail complètement réécrite.

zup_v134modegrandaevus.mq4

Dossiers :
 

EUR M 30

erreur

Dossiers :
eurusdm30.png  51 kb
 
poruchik:
Erreur EUR M 30

Désolé poruchik, je n'ai pas réussi à comprendre la nature de l'erreur. D'après ce que je peux voir sur l'image, c'est un modèle AB=CD valide.

 

sur la photo - motif cygne noir ?

++++

ne fonctionne pas RAY ABCD

 

C'est la version de zup que je préfère utiliser. Elle est légère, rapide et utilise moins de mémoire. Elle est modifiée et sa recherche en zigzag est bien meilleure.

zup_v113modgrandaevus.mq4

Dossiers :
 
poruchik:
Cygne noir ?

Je comprends maintenant. Afin d'effectuer les changements que vous avez demandés, j'ai dû modifier le code original pour le rendre plus convivial. J'ai supprimé tous les critères de recherche et je l'ai réécrit pour les seuls motifs écrits ci-dessous.

Motifs classiques (gartley, bat, crab, butterfly, deep cra & alternate bat)

Motifs de seconde classe (cypher & shark)

Motifs 5-9

et le vrai AB=CD

c'est tout. Mais l'ajout de motifs et les motifs personnalisés par l'utilisateur sont maintenant très faciles.

Avec le code original, seul un codeur professionnel peut ajouter des codes personnalisés, et doit le faire pour chaque nouvelle version. Et même pour lui, ce serait difficile. Modifier un code original nécessite de comprendre le code original d'abord mais c'est comme lire un livre de physique théorique qui est très ennuyeux et époustouflant.

Mais dans cette version modifiée, vous écrivez une fois et l'utilisez dans chaque nouvelle version.

Raison: