Harmonic Trading - page 312

 

J'ai une question qui va vraiment aider beaucoup de Traders Harmoniques ! Chaque personne a son propre état d'esprit pour juger la question que je pose. Le plus important est que Poruchik la commente.

Je joins deux graphiques de la même paire AUDUSD sur lesquels deux modèles différents sont formés. Sur le graphique d'une heure, un cypher haussier est formé, tandis que sur le graphique d'un mois, un crabe baissier profond est formé au même moment. Mes questions sont les suivantes : comment un investisseur à court terme et un investisseur à long terme traitent-ils ces paires ? Tout le monde est invité à commenter...

Dossiers :
audusd_1_hr.jpg  108 kb
audusd_4_hr.jpg  98 kb
 
poruchik:
ouvrir le modèle dans le metaeditor, trouver la zup 132 et la remplacer par la zup 133.

Merci beaucoup. Super !

 

Une belle configuration longue sur GbpUsd Weekly. limite d'achat @ 1.4775

Dossiers :
 

Vous pouvez voir le graphique de plusieurs façons ......

 
fatotrend:
Vous pouvez voir le graphique de plusieurs façons .....

Non, je suis presque sûr que la tendance actuelle est baissière, et le prix va chuter à mi 1.47xxx puisqu'il y a un travail inachevé de Gartley avec l'action du prix.

Mais je vais me tourner vers une position longue à 1,4750-14800.

 
grandaevus:
Non, je suis presque sûr que la tendance actuelle est baissière, et le prix va baisser jusqu'à 1.47xxx puisqu'il y a un travail inachevé de Gartley avec l'action du prix. Mais je vais me tourner vers un long @ 1.4750-14800.

En fait, la livre est sous pression contre toutes les autres devises, donc je m'attends à une rédemption partielle (du moins nous l'espérons).

 

En fait, la livre est sous pression par rapport à toutes les autres monnaies, et je m'attends donc à un rachat partiel (du moins nous l'espérons).

 
grandaevus:
Une belle configuration longue sur GbpUsd Weekly. limite d'achat @ 1.4775

Pourquoi 1.4750-1.4800 ?

Pour être une figure de Gartley valide, le point D ne doit pas dépasser .786 de XA qui est 1.47647 et ne doit pas dépasser 1.618 de BC qui est 1.45468. Il s'agit d'une configuration haussière, nous devons donc prendre le maximum de ces deux valeurs (1.45468,1.47647) = 1.47647. J'ai modifié le code pour calculer ce point D exact et le montrer comme "Median D" sur l'écran.

 

Voici le graphique de la livre contre les 7 autres grandes devises, et nous sommes vraiment au plus bas.

Dossiers :
gbplfxh4.png  81 kb
 

Pourtant, cette situation ne semble pas mauvaise...

Raison: