Harmonic Trading - page 241

 

C'est une célèbre chanson russe sur l'Argentine et la Jamaïque (5 : 0). La chanson est très triste dans le style de musique reggae. Une chanson très connue en Russie.

 

j'ai besoin d'aide. quand j'utilise un indicateur de série zup (comme zup 67) je ne peux pas le voir sur le graphique. je vérifie la liste des indicateurs, il est là mais pas sur le graphique.

Pourquoi ?

 

lorsque vous placez l'indicateur sur le graphique......, vous devez cocher la case "Autoriser l'importation de Dll" dans l'onglet "Commun".

Dossiers :
 

bonjour à tous

merci beaucoup pour ce sujet

J'aime entrer à partir du point C avec un petit stop lose.

est-ce que quelqu'un peut m'aider et me donner un indicateur qui puisse montrer le point C

ressemble au modèle 1 2 3 mais j'ai besoin d'un indicateur plus fort que le modèle 1 2 3 car il me donne toujours un point C erroné.

et merci beaucoup

 

bonjour...

Je suis un nouveau venu et je suis revenu sur ce forum...

 

Ew

poruchik:

Merci)

Mais ZUP est le travail nen et la chanson

Argentine-Jamayka - 5:0 - Chaif (Чайф) - voir ici la vidéo YouTube - ЧайФ - Аргентина - Ямайка - 5:0

Bonjour poruchik

Utilisez-vous EW ?

Je pense que si nous ajoutons EW à ZUP, ce sera génial.

 

Merci)

Mais ZUP est le travail nen et la chanson

Argentine-Jamayka - 5:0 - Chaif (Чайф) - voir ici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JA5KzPGnoy8&feature=related

 
 
 

Gartley Reversal ?

padamfx:
J'ai les instructions sur la façon d'utiliser les anciennes versions de Zup v30 mais, avec les nouvelles éditions de Zup v45 où puis-je obtenir les instructions en anglais. Toutes les instructions sont en russe ou autre. Aidez-nous à débloquer le grand potentiel de cet indicateur.

Quelqu'un peut-il aussi aider à trouver les instructions pour le Gartley Reversal Auto.

Indicateur Gartley Reversal Auto affiché maintenant.

Votre message ne contient pas le fichier .EX4. L'avez-vous et pouvez-vous l'afficher ? Merci

Raison: