Harmonic Trading - page 236

 

à Tradewiser... Autoriser les importations de DLL

tradewiser:
Salut,

Lorsque je place l'indicateur ZUP 81 dans mon graphique, rien ne se passe. Pas de lignes du tout. J'ai essayé de recompiler l'indicateur mais toujours pas de chance. J'utilise Apari UK MT version 223. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

wal

Bonjour Wal, j'ai déjà posté un message à propos de l'unRur, je pense que je comprends votre question maintenant, quand vous mettez l'indicateur, sous Common, vous devez cocher la case "Alow DLL imports"... c'est tout, bon trading... Moshe

 

Bonjour les gars,

Auparavant, j'avais mentionné que j'essayais de trouver comment, dans l'indicateur WRR_INFO ou ZUP, je pouvais sauvegarder le prix du point X, A, C, D dans des variables afin de pouvoir faire d'autres choses avec ces points de prix.

Je me suis arraché les cheveux et je ne sais toujours pas comment obtenir ces valeurs, mais elles DOIVENT être là parce qu'il y a des points dessinés et des zigzags tout autour de ceux-ci et des messures fib.

Je suis maintenant à genoux. J'ai un EA entièrement développé utilisant les informations ZUP/WRR que j'ai créées et qui a TELLEMENT de fonctionnalités, mais au lieu d'utiliser des limites ou des trailing stops pour les projections, j'aimerais VRAIMENT savoir comment enregistrer ces points X, A, C, D dans des variables afin de pouvoir les utiliser comme cibles.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît... toute information est appréciée !

 

Quel indicateur ZUP fonctionne sur le MT4 actuel ? J'ai essayé zup v82 v81 et 78 aucun d'entre eux n'est apparu dans l'onglet des indicateurs personnalisés....

et oui, je les ai mis dans le bon dossier....

 
Benjiz:
Quel indicateur ZUP fonctionne sur le MT4 actuel ? J'ai essayé zup v82 v81 et 78 aucun d'entre eux n'est apparu dans l'onglet indicateurs personnalisés... et oui je les ai mis dans le bon dossier ? ??

Lisez la description.

Il est nécessaire d'inclure l'application DLL.

 

Aud/usd

Bonjour,

Je suis relativement nouveau dans le trading harmonique et je trouve les configurations très fascinantes.

J'ai regardé l'Aussie sur le quotidien. Cela ressemble à une configuration de 3 au sommet.

1er - 23 mars

2ème - 2 avril (distance 8 barres)

3ème - 14 avril ?? - aujourd'hui.

Je chercherais donc à être short aux alentours du niveau 7360 qui serait la ligne de tendance supérieure reliant les précédents sommets. (est également proche de 200ma)

J'aimerais avoir l'avis de traders plus expérimentés. Est-ce que j'analyse correctement cette situation ? Comment déterminez-vous un stop sur ce type de configuration et d'objectif tp ?

 

réponse appréciée dans les 65 prochains pips !!!!

 

AUD/USD - Papillon baissier quotidien

Entraînement proposé uniquement. Ne pas trader avec de l'argent réel. Utilisez votre compte de démonstration.

Dossiers :
 
rsmelan:
Formation proposée uniquement. Ne traitez pas avec de l'argent réel. Utilisez votre compte de démonstration.

Merci

 

Pour apprendre !

 

Cad/Jpy

S'agit-il d'un modèle à trois plongées vers le haut ?

Notez les niveaux exacts de fibo.

Quel serait typiquement l'objectif de baisse ? Est-ce le début du premier plongeon vers le haut ?

Dossiers :
cj101.gif  23 kb
Raison: