Harmonic Trading - page 232

 
David Michaels:
juste un petit mot pour dire merci à Nen et à tous les autres pour le grand esprit et le soutien offert ici. Nen merci de partager ton talent, tu es bon. Pucio new digital et le reste de la bande, continuez à faire du bon travail. Je ferai ce que je peux pour partager.

Tout le meilleur,

David

L'opération est devenue avec tout le coeur. C'était très intéressant. Malheureusement, la bêtise humaine peut détruire de gentilles entreprises.

 

 

Cette balle sera plus belle avec votre nom.

 

Bonjour à tous... j'espère que tout va bien...

J'ai un dessin harmonique sur le graphique journalier de l'or et j'aimerais avoir votre avis.... il semble qu'il s'agisse d'un BUY...et après avoir vérifié sur des cadres temporels plus petits, j'ai trouvé que la zone de survente a été atteinte et que de forts signaux BUY sont apparus...est-ce un vrai signal BUY sur le graphique journalier avec un objectif initial de 100% fibo et ensuite 161%... ?????? merci d'avance pour votre réponse[/SIZE]

Dossiers :
gold.gif  23 kb
 

heh, et Angelina Jolie avec moi très agréable

 

Indicateur

ahmedfouad:
salut tout le monde...j'espère que tout va bien...j'ai un dessin harmonique sur le graphique journalier de l'or et j'aimerais avoir votre avis.... il semble que ce soit un BUY...et après vérification sur des cadres temporels plus petits j'ai trouvé que la zone de survente a été atteinte et que de forts signaux BUY sont apparus...est-ce un vrai signal BUY sur le graphique journalier avec un objectif initial de 100% fibo et ensuite 161%... ?????? merci d'avance pour votre réponse[/SIZE]

J'ai utilisé un indicateur harmonique. Je pense que c'est un achat fort pour moi.

 
poruchik:
_______________

Poruchik, moi "la dernière cartouche" Talex-a intéresse aide au commerce.

Et que résulte-t-il de son utilisation ?

 

Vous avez de l'intérêt, mais je dis des résultats

Où est la logique ?

 

devons-nous célébrer le signal d'achat de l'or ? !

ayour2a:
quel indicateur harmonique as-tu utilisé ? je pense que c'est un achat fort pour moi.

merci pal pour ta réponse.... je n'ai pas utilisé d'indicateur pour ce dessin...j'utilise zup 60 mais il apporte toujours l'harmonique quand c'est déjà fait.... celui-ci j'ai utilisé mon imagination pour qu'il prédise plus tôt le mouvement de C à D....

j'ai compris... !? donc vous êtes d'accord avec moi c'est un BUY... !? intéressant... !!!!

meilleures salutations,

ahmed

 

Merci beaucoup à ce fil qui m'a ouvert au trading harmonique !

Est-ce que quelqu'un qui connaît le sujet peut me dire quel est le meilleur indicateur ZUP ou harmonique que vous utilisez, ou que vous combinez. Un qui inclut AB=CD et le modèle 5-0 comme information sur l'affichage du modèle ? !

Aussi, comment afficher une fourche, je n'ai jamais vu Zup tracer une fourche !

Merci encore à vous !

HarmonicTrader.com - "Le Trader Harmonique" .pdf

Dossiers :
Raison: