Bénéfices élevés - 10K en 1.280K - PF 155 - page 3

 

Bonjour !

Hier soir, mon ami VAM a jeté un coup d'œil aux résultats et a suggéré qu'ils pourraient montrer des profits aussi élevés en raison d'une sur-optimisation. Puisque j'ai été tellement impliqué dans le test de cet EA seulement dans AUD-USD et toujours pour la période de 2008, il a suggéré que je devrais exécuter quelques tests dans d'autres périodes de temps et différentes paires pour tester la façon dont l'EA réagirait à de "nouvelles" situations et d'autres conditions de marché. Je dois dire que VAM avait tout à fait raison !

En fait, les résultats ont été très décevants lorsque j'ai utilisé mon EA sur des périodes antérieures à 2008 et sur d'autres paires. Le PF et les profits ont chuté comme des pierres ! La seule chose qui a augmenté était les drawdowns ! Lol

Donc, je suis de retour sur la planche à dessin ! Je pense que je dois restructurer l'EA et le tester à nouveau. Cela sert à montrer que l'on ne devrait jamais sauter sur l'utilisation d'un EA qui n'a pas encore été correctement testé (merci VAM) ! Car même en backtesting les résultats peuvent être très surprenants...

Je ne posterai pas les résultats ici parce que j'étais tellement découragé hier soir que je n'ai même pas eu envie de le faire... :(

Je demande donc un peu de patience à tous ceux qui étaient intéressés par cet EA, mais il n'est pas encore "utilisable". Je vous garantis cependant que dès que j'aurai des résultats valables, je les posterai ici !

Merci pour tous les commentaires !

;)

 
rubencouto:

Bonjour !

Hier soir, mon ami VAM a jeté un coup d'œil aux résultats et a suggéré qu'ils pourraient montrer des profits aussi élevés en raison d'une sur-optimisation. Puisque j'ai été tellement impliqué dans le test de cet EA seulement dans AUD-USD et toujours pour la période de 2008, il a suggéré que je devrais exécuter quelques tests dans d'autres périodes de temps et différentes paires pour tester la façon dont l'EA réagirait à de "nouvelles" situations et d'autres conditions de marché. Je dois dire que VAM avait tout à fait raison !

En fait, les résultats ont été très décevants lorsque j'ai utilisé mon EA sur des périodes antérieures à 2008 et sur d'autres paires. Le PF et les profits ont chuté comme des pierres ! La seule chose qui a augmenté était les drawdowns ! Lol

Donc, je suis de retour sur la planche à dessin ! Je pense que je dois restructurer l'EA et le tester à nouveau. Cela sert à montrer que l'on ne devrait jamais sauter sur l'utilisation d'un EA qui n'a pas encore été correctement testé (merci VAM) ! Car même en backtesting les résultats peuvent être très surprenants...

Je ne posterai pas les résultats ici car j'étais très découragé hier soir et je n'ai même pas eu envie de le faire... :(

Je demande donc un peu de patience à tous ceux qui étaient intéressés par cet EA, mais il n'est pas encore "utilisable". Je vous garantis cependant que dès que j'aurai des résultats valables, je les posterai ici !

Merci pour tous les commentaires !

;)

Ne vous démoralisez pas ! Analisez bien les périodes de perdition et faites en sorte que le test corresponde au gráfico pour tous les métiers et vous percevrez exactement ce qui est en train de se passer. Normalmente podes melhorar bastante a adaptabilidade do EA substituindo valores fixos por variáveis como já tens no cálculo do TP e SL.

Par exemple, les indicateurs ne sont pas les seuls à être utilisés, mais ils impliquent tous une période d'analyse déterminée qui peut être optimisée dans plusieurs versions. Em vez disso experimenta pôr o EA a calculá-lo em função da volatilidade do mercado para que a amplitude de análise do indicador esteja adaptada à amplitude dos movimentos do mercado.

Vous pouvez également étudier la rentabilité de l'EA à chaque heure du jour ou de la semaine pour voir s'il y a des variations significatives et introduire des algorithmes dans le calcul des lots pour que le montant du gain soit pris en compte dans le calcul du risque du prochain trade ou dans le pourcentage de trades réussis dans les derniers temps, par exemple.

 
vam wrote >>

Ne vous démoralisez pas ! Analisez bien les périodes de perdition et faites en sorte que le test corresponde au graphique pour vérifier les transactions et vous percevrez exactement ce qui est en train de se passer. Normalement, vous pouvez améliorer considérablement l'adaptabilité de l'EA en remplaçant les valeurs fixes par des valeurs variables, comme c'est le cas actuellement dans le calcul du TP et du SL.

Par exemple, les indicateurs ne sont pas toujours ceux que l'on utilise, mais tous impliquent une période d'analyse déterminée que l'on peut optimiser dans les différentes versions. Em vez disso experimenta pôr o EA a calculá-lo em função da volatilidade do mercado para que a amplitude de análise do indicador esteja adaptada à amplitude dos movimentos do mercado.

Vous pouvez également étudier la rentabilité de l'EA à chaque heure du jour ou de la semaine pour voir s'il y a des variations significatives et introduire des algorithmes dans le calcul des lots pour que le montant du gain soit pris en compte dans le calcul du risque de la prochaine transaction ou dans le pourcentage de transactions réussies dans les derniers temps, par exemple.

Mais une fois de plus, bons conseils !

L'idée d'avoir des valeurs numériques est intéressante. En ce qui concerne les lots, il faut tenir compte de l'argent que l'on possède, mais aussi de la "force" de la tendance, mesurée par la différence entre les valeurs +DI et -DI de l'ADX (plus la différence est grande, plus la probabilité d'existence d'une tendance forte est grande et plus le lot est abaissé).

Quant à la volatilité du marché, je suis excellent, mais (ignorance du débutant) je ne sais pas quel est le meilleur indicateur pour la mesurer... Que pensez-vous de la "Average True Range" ? Podes me dar uma pista ?

Merci !

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Hier soir, mon ami VAM a jeté un coup d'œil aux résultats et a suggéré qu'ils pourraient montrer des profits aussi élevés en raison d'une sur-optimisation. Puisque j'ai été tellement impliqué dans le test de cet EA seulement dans AUD-USD et toujours pour la période de 2008, il a suggéré que je devrais exécuter quelques tests dans d'autres périodes de temps et différentes paires pour tester la façon dont l'EA réagirait à de "nouvelles" situations et d'autres conditions de marché. Je dois dire que VAM avait tout à fait raison !

En fait, les résultats ont été très décevants lorsque j'ai utilisé mon EA sur des périodes antérieures à 2008 et sur d'autres paires. Le PF et les profits ont chuté comme des pierres ! La seule chose qui a augmenté était les drawdowns ! Lol

Donc, je suis de retour sur la planche à dessin ! Je pense que je dois restructurer l'EA et le tester à nouveau. Cela sert à montrer que l'on ne devrait jamais sauter sur l'utilisation d'un EA qui n'a pas encore été correctement testé (merci VAM) ! Car même en backtesting les résultats peuvent être très surprenants...

Je ne posterai pas les résultats ici car j'étais très découragé hier soir et je n'ai même pas eu envie de le faire... :(

Je demande donc un peu de patience à tous ceux qui étaient intéressés par cet EA, mais il n'est pas encore "utilisable". Je vous garantis cependant que dès que j'aurai des résultats valables, je les posterai ici !

Merci pour tous les commentaires !

;)

electric cowboy

On dirait que vous avez un sacré EA, quand vous décidez de vendre quelques copies, contactez-moi à tvyork@gmail.com. Je pourrais même en tester un en démo pour vous.merci

 

Bonjour !

Je suis en train de restructurer certaines parties de l'EA, afin qu'il devienne plus "tout-terrain" et puisse "encaisser des coups". Lorsque je l'ai testé dans d'autres périodes (avant 2008), les résultats étaient beaucoup plus faibles. Et quand je l'ai testé avec d'autres paires, la même chose s'est produite. Ainsi, les excellents résultats que j'ai affichés ici, jusqu'à présent, peuvent être le résultat d'une sur-optimisation.

J'espère avoir de nouveaux développements bientôt.

Merci pour votre intérêt !

:)

 
rubencouto wrote >>

Hello 1973!

Thanks for your interest!

I think the EA is still far from being completed and fully tested... But, as soon as it's "usable" and if it keeps up the good performance, I might think about selling it. The fact is I have no cash to invest and if selling it brings me some cash, I might do it. When I have more developements on making my EA available, I will contact you!

Thanks!

:)

lpingree
wrote
>>

Vous devriez faire tester votre EA à www.pipcop.com.

Je pense que votre EA est génial

Je serais heureux de le tester pour vous et de poster les résultats toutes les semaines.

fais moi savoir

MRobins17@gmail.com

Merci

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38
Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)
Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)
Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gain consécutif (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Je pense que vous êtes le meilleur. Puis-je obtenir une démo de votre EA ? je veux le tester. email jackelie7@gmail.com

 
jackelie78 wrote >>

Je pense que vous êtes le meilleur. Puis-je obtenir une démo de votre EA ? Je veux le tester. email jackelie7@gmail.com

Bonjour !

Merci pour votre intérêt.

J'ai fait quelques développements et dès que l'EA sera prête, je la publierai.

:)

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Merci pour votre intérêt.

J'ai fait quelques développements et dès que l'EA sera prêt, je le publierai.

:)

HI

Comment se porte votre système ?

J'aimerais toujours avoir une copie, quand vous en aurez l'occasion.

MRobins17@gmail.com

Je serais heureux de partager les profits avec vous

merci

 
MRobins17 wrote >>

HI

Comment se porte votre système ?

J'aimerais toujours avoir une copie, quand tu auras l'occasion.

MRobins17@gmail.com

Je serais heureux de partager les profits avec vous

merci

Bonjour MRobins17 !

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup travaillé sur mon EA pendant ces vacances... Cependant, ma dernière version a déjà deux stratégies intégrées dans l'EA : l'une est pour les marchés à tendance (les résultats sont assez intéressants - similaires à ceux que vous pouvez voir postés sur ce fil de discussion) et l'autre est pour les marchés à tendance (les résultats ont encore besoin d'être travaillés... - les drawdowns sont encore trop importants). Mon idée est d'avoir trois stratégies intégrées. En plus de celles que je viens de mentionner, je veux en construire une autre pour capturer des profits petits et rapides. Je pense que cette stratégie pourrait avoir une sorte de ratio TP et SL de 1:3 ou quelque chose comme ça et utiliser des lots plus petits pour des raisons de sécurité. Cette stratégie fonctionnerait aussi bien sur les marchés en tendance que sur les marchés en rang...

J'espère avoir d'autres nouvelles bientôt !

;) Bonne année !

Raison: