Renko actuel - page 6

 
Beluck:
un peu de renko kagi ici

HI Beluck,

Est-il possible de faire apparaître des alertes dans ce système de trading ?

Meilleures salutations,

David,

 

EA pour RENKO

Bonjour à tous,

J'utilise l'indicateur Renko d'ici : Renko Charts - MQL4 Code Base

Quelqu'un pourrait-il partager son EA pour cet indicateur ?

 

Quelle est la fiabilité du backtest avec renko ? Cela semble trop beau pour être vrai.

 

script renko et backtesting

lumanauw:
Quelle est la fiabilité du backtest avec Renko ? Cela semble trop beau pour être vrai.

Cette ea renko a été développée sur forex factory et est utilisée de manière intensive. Il définit un point de départ de base afin que vos graphiques restent cohérents et a également l'option d'inclure des mèches.

Il s'agit d'un EA et je n'ai pas été en mesure de trouver un moyen de backtester en l'utilisant.

rgds

Peter

Dossiers :
 

Les backtests avec les graphiques renko peuvent être réalisés avec une astuce telle que décrite ici :

http://www.mqlservice.net/download/Off-line%20charts%20FAQ.pdf

 

Cela dessine les bougies Renko sur les graphiques à échelle de temps normale.

Il est basé sur le code mql4.

Dossiers :
 
kkeskar92:
Cela dessine les bougies renko sur des graphiques de temps normal. C'est sur la base de code mql4.

Kkeskar,

Pouvez-vous nous expliquer comment cela fonctionne ? Il ne semble pas fonctionner correctement sur mon graphique car les indy's semblent être désynchronisés...

 

Je l'ai placé sur un graphique à 1 minute et il suit le mouvement.

 

Puisque la brique Renko est formée par le mouvement des prix, comment savons-nous quand une nouvelle brique est formée ? Devons-nous nous souvenir des briques actuelles, comme actuellement il y a quatre briques rouges, la prochaine fois que nous verrons une cinquième brique rouge, nous saurons qu'une nouvelle brique a été formée. Vous voyez, nous devons nous souvenir des briques actuelles avant de savoir qu'une nouvelle brique a été formée parce que le graphique Renko n'est pas basé sur le temps. Existe-t-il un indicateur Renko qui possède un tampon d'indexation contenant le moment où la nouvelle brique est formée ?

Merci

 

Avez-vous une version sonore d'alerte dans cet indicateur renkofx ? Merci d'avance...

fxadvisory:
Je préfère trader en utilisant le mouvement pur des prix et j'utilise l'analyse RENKO pour déterminer mes niveaux d'entrée et de sortie. Il s'agit d'un concept très simple basé sur des niveaux de seuil de prix. Essentiellement, je négocie l'EURUSD avec un stop suiveur de 150 pips par paliers de 75 pips. Le prix devrait retracer un maximum de 150 pips pour inverser le signal de mon boîtier RENKO de 75 pips. L'avantage de l'analyse RENKO est que la variable du temps sur l'axe graphique est supprimée du système. Les boîtes RENKO ne se repeignent pas et ne clignotent pas après la fermeture de la bougie standard, mais le prix doit dépasser la valeur de la boîte pour qu'une nouvelle boîte apparaisse.

J'ai joint l'indicateur RenkoFX précédemment publié et une capture d'écran du Renko EURUSD depuis février 2008. Dans le seul dernier mouvement majeur, nous voyons une boîte de 75 pip RENKO a capturé plus de 1000 pips sans "bruit".

Les marchés agités peuvent perdre de l'argent en utilisant la méthode RENKO box, selon la taille de la boîte choisie. Cependant, un marché dont les prix stagnent ou s'immobilisent pendant une période prolongée ne donnera pas de faux signaux avec l'analyse RENKO. C'est la principale distinction de l'indicateur RENKO par rapport à n'importe quel indicateur de moyenne mobile qui illustre le momentum des prix.

Une inspection visuelle rapide de l'indicateur RenkoFX appliqué révélera la rentabilité estimée de la taille de boîte que vous avez choisie sur votre marché. Le bénéfice net de chaque séquence de couleur directionnelle peut être calculé en comptant le nombre de cases consécutives dans une série continue - moins trois cases. Un retracement de trois cases de couleur sera un scénario de seuil de rentabilité. Un retracement de deux cases correspond à une perte d'une valeur de case en pips. Un retracement à une case correspondra à une perte de deux valeurs de case en pips.

Depuis février 2008, lorsque l'EURUSD était à 1,4493, la capture d'écran de l'indicateur RenkoFX ci-joint a une valeur gagnante approximative de 25 boîtes x 75 pips par boîte = 1875 pips.

Note importante : L'indicateur doit être placé sur des graphiques de 1 minute dans la plateforme Metatrader. Les cadres temporels plus grands offriront des signaux dynamiques plus longs puisque la boîte Renko ne se fermera pas vraiment de manière rapide.

Vos commentaires sont appréciés. Merci
Raison: