Ema Cross ! - page 65

 

Voici ce dont je parle. Je suppose que c'est vraiment une question de probabilité. Tu dois savoir qu'un certain événement se produit un certain pourcentage du temps. Si vous le savez, vous pouvez gagner.

Voici l'EA. N'hésitez pas à jouer avec. Et vous trouverez ci-joint un document qui répertorie les mouvements de prix et les probabilités. Si quelqu'un trouve quelque chose de mieux à partir de cela, il peut le partager.

Tout se résume au take profit et au retracement. Où faut-il s'arrêter et espérer un retracement ? Si vous attendez longtemps, la probabilité d'un retracement augmente, mais votre taux de gain diminue.

Je pense qu'une meilleure stratégie serait d'ouvrir plusieurs ordres et de les suivre d'une manière ou d'une autre. De nombreux ordres d'achat/de vente. Vous êtes toujours en train d'ouvrir des ordres et de les fermer.

Cette stratégie ne sera rentable que si le bénéfice que vous réalisez sur les ordres que vous fermez est supérieur à celui des ordres ouverts.

 
Morpheus:
Voici ce dont je parle. Je suppose que c'est vraiment une question de probabilité. Vous devez savoir qu'un certain événement se produit un certain % du temps. Si vous le savez, vous pouvez gagner.

Voici l'EA. N'hésitez pas à jouer avec. Et vous trouverez ci-joint un document qui répertorie les mouvements de prix et les probabilités. Si quelqu'un trouve une meilleure solution à partir de ce document, il peut la partager.

Tout se résume au take profit et au retracement. Où faut-il s'arrêter et espérer un retracement ? Si vous attendez longtemps, la probabilité d'un retracement augmente, mais votre taux de gain diminue.

Je pense qu'une meilleure stratégie serait d'ouvrir plusieurs ordres et de les suivre d'une manière ou d'une autre. De nombreux ordres d'achat/de vente. Vous êtes toujours en train d'ouvrir des ordres et de les fermer.

Cette stratégie ne sera rentable que si le bénéfice que vous réalisez sur les ordres que vous fermez est supérieur à celui des ordres ouverts.

Est-ce que cela fonctionne sur le même principe de croix MA pour le conduire ? Pouvez-vous mettre des entrées utilisateur pour ces moyennes de période afin qu'il puisse être adapté à différentes TF ?

Une autre idée qui mérite d'être explorée : pondérer la taille des lots de façon à ce que la position opposée soit réduite de façon incrémentielle. Vous voyez ce que je veux dire ? Ou bien utiliser réellement le stop loss pour réduire le portage à la baisse... Pourriez-vous coder ces idées aujourd'hui ?

Ne négligeons pas le fait que ce qui se passe sur cette stratégie lorsque le TP est réduit à 10 (voir le rapport ci-joint), il emporte effectivement l'équité avec lui, même s'il est un peu étiré... quand il ferme et que tout est dit et fait, il a encore plus que doublé son argent... avec un certain contrôle des dommages, je pense que cela pourrait être encore mieux. Maintenant, avant que vous ne pensiez que je vends quelque chose, réfléchissez-y avec moi...

Le problème ici est que ce système n'est pas entièrement développé. Même s'il couvre ses positions à 100% (les transactions opposées), il augmente encore ses capitaux propres ! Je pense que ce système est sur quelque chose si quelqu'un qui code a la volonté de s'y tenir suffisamment pour le suivre dans son développement. Je vois beaucoup d'idées d'EA ici qui reçoivent juste assez d'attention et de développement pour voir où elles sont défectueuses, puis elles sont abandonnées. Le pouvoir du développement d'un système est d'aller plus loin en l'améliorant une fois que les défauts sont découverts, n'est-ce pas ? Si nous avons une vision claire de l'endroit où le système échoue, alors nous avons une vision claire de l'endroit où nous pouvons arrêter l'hémorragie. Qu'est-ce que cela vous dit quand le système couvre ses positions à 100% avec des positions opposées ? Il n'a pas beaucoup de confiance dans son signal, non ? Eh bien, je pense qu'il y a de bonnes raisons d'avoir confiance dans le signal MA Cross et de lui permettre de se manifester sur la ligne de fond beaucoup plus qu'avec une couverture à 100%.

Si vous avez du temps libre et que vous ne pensez pas que cela divise votre attention, j'aimerais avoir votre avis sur la question...

https://www.mql5.com/en/forum/173060

En regardant ce rapport https://www.mql5.com/en/forum

il semble qu'il fasse monter les actions devant lui plutôt que de les porter derrière.

Dites-moi laquelle de ces stratégies pourrait être la plus rentable selon vous ?

https://www.mql5.com/en/forum

Dossiers :
 

La stratégie mysecondstrategy.mq4 est fondamentalement la même que la stratégie "100 pips par jour".

 
Morpheus:
La mysecondstrategy.mq4 est fondamentalement la même que la stratégie "100 pips a day".

ok, vous voyez ce que je veux dire à propos des stratégies inachevées ? si mes compétences en programmation rattrapent un jour mon développement conceptuel, j'aurai une autre occupation à plein temps.

sérieusement, j'aime développer des concepts. J'aimerais juste pouvoir me maintenir au niveau de la programmation. C'est une déception de ne pas savoir comment le faire moi-même... pour le moment. Je suppose qu'un système partiellement développé est mieux que pas de système...

 

Pourriez-vous utiliser les tableaux de probabilité pour échelonner la couverture ? Je n'ai pas vu de données de 15 minutes dans ce tableau.

 

Appel au gourou du codeur Hellllllllp !

Hé CG, vous êtes la personne la plus logique à qui je peux demander de mettre à jour ce code puisque vous l'avez écrit initialement. J'ai quelques autres amis programmeurs mais leurs priorités ne sont pas de faire des programmes de trading de devises rentables et j'apprends les tutoriels que vous avez écrits aussi vite que je peux, mais cette mise à niveau est au-delà de ma capacité de codage actuelle. Pourriez-vous s'il vous plaît modifier ce programme et le mettre à jour avec la possibilité de réduire la taille des lots pour les transactions qui sont opposées à la direction prédite par le croisement des MA ?

Pourriez-vous ajouter la possibilité d'engager une fonction qui tente de compenser les pertes avec un panier de profit ou quelque chose comme le trader de divergence le fait une fois que les trades perdants ont été identifiés soit court ou long ?

Ces deux améliorations pourraient, je pense, faire passer ce système déjà rentable (avec les bons paramètres) d'une rentabilité marginale à une rentabilité étonnante.

S'il vous plaît, n'abandonnez pas ce système alors qu'il y a encore tant de choses à faire avec lui.

 
Aaragorn:
Je crois me souvenir que quelqu'un a dit qu'il y avait un indicateur quelque part qui montrerait les exécutions de vos ordres sur le graphique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver comment obtenir cette fonctionnalité ? Je veux voir l'exécution sur le graphique.

bump

je ne veux pas que cette idée soit enterrée dans le fil de discussion... je pense toujours que c'est une bonne amélioration du code aussi

oh oui, ça aussi !

https://www.mql5.com/en/forum/174387

si toutes ces idées étaient réunies.... je ne peux que rêver...et étudier les tutoriels..oy

vous voyez, je vous ai dit que je suis plein d'idées ! J'aime penser en termes de développement de systèmes. Mais je n'arrive pas encore à le concrétiser par la programmation. J'aimerais vraiment avoir une équipe de développeurs derrière moi qui partage les mêmes priorités que moi pour faire des EA rentables.

 

J'ai appris comment modifier le code pour me permettre d'obtenir des résultats à partir d'un paramètre inférieur à 10TP. Ces leçons de programmation de Codersguru commencent à m'être utiles Plus le TP est petit jusqu'à un certain point, plus l'équité est maintenue.

 
Morpheus:
La stratégie mysecondstrategy.mq4 est fondamentalement la même que la stratégie "100 pips par jour".

Avez-vous un lien vers cette EA ?

Graham

 

100 pips par jour Ea est ici https://www.mql5.com/en/forum/173318